Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAUQUET1

Bouboubook de Gala, Harley, Haribo et Harry

Messages recommandés

Harry Snowman

les 3 bébés

Gala

Gala en premier plan et en second plan Haribo et Harley

Gala est parfaite sur l'avant dernière photo!

Vivement qu'Harry ai eu tout ses vaccins pour que je le vois en vrai !! Smile

oui je la trouve trop belle sur cette photo harry aura son dernier vaccin le 30 et apres il pourra enfin sortir!!!!

Ma petite poule adorée, la plus belle des petites chiennes, je l'aimeeeee !! Et son petit regard de malheureuse avec ses yeux qui tombent lol

Mhhannn qu'ils sont beaux !
Et Haribo pffffffffffffffffffff Nash tu veux pas redevir un bébé un peu :(

Oh oui c'est chou Very Happy
Ca m'fait plaisir, c'est mon ptit chouchou, bien que je pourrais dire que les 3 sont de mes chouchous, ils sont tellement beaux tous les 3, mais moi et ma folie pour le rouge I love you !
Puis il me rappele tellement toujours mon tout petit . . .

c vrai qu il se resemble pas mal et comme moi j adore le rouge et mon homme adore le bringè lui moi je préfére les males et lui les femelles dc a chaque fois quand craque sur un bully on es jamais d accord

RazzRazzRazz
La dessus il t'a offert un blanc pour que tout le monde soit d'accord Razz

Moi aussi je préfère les mâles, mais j'ai que des pisseuses (surnoms hein, attention, je les aime plus que tout mes pisseuses)

ouè g eu de la chance car il avait craquè sur une toute bringè foncè mais comme ct mon kdo de fète de s mére g eu chaud et la l année prochaine j aimerais prendre un male de chez monique car je les trouves monstrueux et lui veux tjrs sa femelle bringèe

on fais construire la ' avec terrain de 300M mais bon on va bien finir par s arreter en tt k j espére car je suis raide dingue des bulls

oui la dessus ca va les femelles sont plus attiré par mon marie et moi g mon pot de glue qui me sus partout haribo et harry qui es plus independant

En tant que mamie gaga je me permet de poster un montage que j'ai fait avec Harley et son frère raoul.

Ils se ressemblent quand même non?

Harley est beaucoup plus plissé et fine de la face mais sinon même pli du nez, même babines (forme en V), même pliage d'oreilles Smile

Quatre à la maison, c'est mon homme qui serait fou .. Mais punaise, ils sont tellement beaux et tellement attachants waa

Je pense que j'aurais le même problème à la maison avec l'homme mais par contre je serais complètement gaga surtout, c'est plutôt ça le soucis Smile
ils sont beaux comme tout ces deux là, tu peux être fièr Boston, tu fais de beaux petiots !

Haribo et son clone!

Harley qui fait une allergie à l'oeil... Antibiotiques pendant 10 jours la puce.

Gala

Harry

Harry et Gala

Gala et sa balle

Gala vous donne son truc pour avoir une haleine fraiche!

• Créer...