xsabx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ballade du jour avec mon gros : /t3941p765-bouboubook-de-boston#290728 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Harry Snowmanles 3 bébésGalaGala en premier plan et en second plan Haribo et Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ils sont très mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Gala est parfaite sur l'avant dernière photo!Vivement qu'Harry ai eu tout ses vaccins pour que je le vois en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui je la trouve trop belle sur cette photo harry aura son dernier vaccin le 30 et apres il pourra enfin sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 MERCI CA FAIS SUPERS PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Harley qui change de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci normal elle resemble a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouais, vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ma petite poule adorée, la plus belle des petites chiennes, je l'aimeeeee !! Et son petit regard de malheureuse avec ses yeux qui tombent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ET ELLE ;elle adore son papa c impressionant elle le lache pas collè a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 A DO RAAAAAAAAAAABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mhhannn qu'ils sont beaux !Et Haribo pffffffffffffffffffff Nash tu veux pas redevir un bébé un peu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 LOL MOI J AIS HATE DE LE VOIR GRAND COMME QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'avais pareil avec Nash hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui et apres on es nostalgique de nos bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oh ca, c'est clair !Surtout là avec ma June qui grandit trop vite pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 june a le meme age qu haribo je pense il es du 12MARS,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 June est née le 11 Hooo trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop fort, un jour de différence entre June et Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ET OUI C TROP FORT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oh oui c'est chou Ca m'fait plaisir, c'est mon ptit chouchou, bien que je pourrais dire que les 3 sont de mes chouchous, ils sont tellement beaux tous les 3, mais moi et ma folie pour le rouge !Puis il me rappele tellement toujours mon tout petit . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c vrai qu il se resemble pas mal et comme moi j adore le rouge et mon homme adore le bringè lui moi je préfére les males et lui les femelles dc a chaque fois quand craque sur un bully on es jamais d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 La dessus il t'a offert un blanc pour que tout le monde soit d'accord Moi aussi je préfère les mâles, mais j'ai que des pisseuses (surnoms hein, attention, je les aime plus que tout mes pisseuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ouè g eu de la chance car il avait craquè sur une toute bringè foncè mais comme ct mon kdo de fète de s mére g eu chaud et la l année prochaine j aimerais prendre un male de chez monique car je les trouves monstrueux et lui veux tjrs sa femelle bringèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon bah , t'as plus qu'à t'acheter une énorme ferme et prendre toutes vos préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 on fais construire la ' avec terrain de 300M mais bon on va bien finir par s arreter en tt k j espére car je suis raide dingue des bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 "3OOM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'espère pour toi aussi Faut savoir donner autant a l'un qu'à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui la dessus ca va les femelles sont plus attiré par mon marie et moi g mon pot de glue qui me sus partout haribo et harry qui es plus independant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 300 ou 3000 m2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils auront de quoi courir les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 En tant que mamie gaga je me permet de poster un montage que j'ai fait avec Harley et son frère raoul.Ils se ressemblent quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah oui, il y a un air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Harley est beaucoup plus plissé et fine de la face mais sinon même pli du nez, même babines (forme en V), même pliage d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oh oui on voit bien l'air de famille!Ils sont choux ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Un sacré air de ressemblance, sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hâte de voir le frérot en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Trop beuax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quatre à la maison, c'est mon homme qui serait fou .. Mais punaise, ils sont tellement beaux et tellement attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je pense que j'aurais le même problème à la maison avec l'homme mais par contre je serais complètement gaga surtout, c'est plutôt ça le soucis ils sont beaux comme tout ces deux là, tu peux être fièr Boston, tu fais de beaux petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Haribo et son clone!Harley qui fait une allergie à l'oeil... Antibiotiques pendant 10 jours la puce.GalaHarryHarry et GalaGala et sa balleGala vous donne son truc pour avoir une haleine fraiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 août 2012 Trop beaux Et Gala avec son tube de dentifrice, TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites