Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ils sont tous adorables ! Je craque complètement pour Harry !! Et merci à Gala pour son conseil fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop forte Gala avec son dentifrice Pauvre Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci pour eux et oui l hygiène dentaire chez nos bulls c es important et mon modèle es terrible je peux lui faire faire n importe quoi un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 août 2012 Très chouette les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je dois l'avouer, j'ai un gros faible pour Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 août 2012 harry ma ptite chaussette sur patte pleins de plies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 août 2012 moi je les aimes tous normal mais une ptite préférence pour mon haribo en plus d être craquant il es trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hariboooooooooooooooooo c'est mon "mini nash" Mais moi aussi je les aimes tous les 4 les tiens , sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 5 août 2012 ²merci j espère qu il resemblera encore a nash quand il sera adulte car je le trouve a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Moi vous savez c'est qui mon préféré?Harley bien sur !!! Mais c'est normal c'est ma petite fifille Guérit bien ma poulette, c'est une question de jours avant de retrouver ton regard de petite chienne malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 août 2012 L'oeil d'Harley commence à aller mieuxLes 4 p'tits culs en balladeHarry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci tu vas les faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh quelle belle troupe de ptits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 6 août 2012 de gros culs tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est trop chou tous ces petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 août 2012 trop mignons tous ces petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 9 août 2012 HariboHarryHarleyHummmm du pain , Harley et Gala les gourmandes!Bin quoi?? (Harley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 9 août 2012 Henn comme tes chiens sont beaux. J'adore j'aime beaucoup leur gabarit.Mdr les deux dernières photos : c'est qu'ils sont gourmands en plus lol.J'espère avoir un boubou moi aussi un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 9 août 2012 je te le souhaite d avoir un ptit bulls car c vraiment des boules d amours et une foies tomber dedans on ne peux plus s arreter la preuve j en es 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je suis sure en avoir un un jour, j'attend une ptite maison car j'ai déjà mes 2 rototos =)En tout cas tu as bien de la chance, 4 c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Harley petit ventre sur patte comme son père!! Elle devient de plus en plus belle, son oeil va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui ca va bcps mieux mais madame et en periode bètise au parc mademoiselle a ete voir un jeune couple jusque la ca va sauf quand voulant l attacher pour partir la miss avait un billet de 20euros dans la gueule et comme elle fais tjrs les poches je suis retournè pour voir si je trouvè le couple mais n etais plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 août 2012 MDRRR quelle chipie!! Avoue que tu l'as dressé à faire les poches? Elle est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 9 août 2012 non mais je v y pensè je v dressè les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ils sont superbe!Mdr le coup du billet, c'est chouette ça pour les fin de mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mdr 20 euros, elle ne fait pas les choses à moitié lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 août 2012 énorme, un boubou pic pocket !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 10 août 2012 et oui la honte je jure c pas moi qui lui es appries mais bon avec son billet je leur es acheté des biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 10 août 2012 Fais attention qu'elle ne recommence pas pour ravoir des biscuits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 août 2012 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Gala et son fauteuilHarley qui surveille les travaux de papaAllez arrête on veux jouer nous!Haribo GalaHarry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 août 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 août 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oh trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 août 2012 Les travaux doivent avancer à grande vitesse avec les loustics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 13 août 2012 c des vrai pot de glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Alors je viens vous donner quelques nouvelles , Fauquet ne pouvant plus se connecter ces temps ci pour cause de soucis de santé d'une de ses filles...Je me permet donc de poster des photos pour elle, par contre pas de photos d'Harley car petit soucis de peau donc quand elle sera remis on en postera, c'est une fille elle veux être à son avantage en photo HariboHariboGalaHarry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Olalalala , adorables !Je peux te repasser un petit mot par FB pour le lui glisser Sab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bien sur ou sur son blog au pire , comme tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sont trop beaux ses loulous !! Ils sont impeccables je trouve, de beaux plis, un beau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Leur maitresse s'occupe de ses bébés à la perfection!! Je suis ravie qu'un bébé de mon Boston soit chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 rhoooooo ils sont trop trop beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Trop beaux les loulous!!!J'adore Gala!!!...que le boubou rouge laisse de marbre... "Mais qu'est-ce qu'il me veut ce truc qui tire la langue??!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle qui espère que Haribo soit comme Nash, sur la deuxième photo , j'ai l'impression de revoir mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est vrai qu'il ressemble fort à Nash sur ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi je l'adore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites