xsabx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je vais faire passer tous vos petits mots à la concernée , elle reviendra quand tout ira mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Aujourd'hui balade avec pleins de bulldogs et Boston et les loulous de Fauquet, tout ce petit monde a bien grandit!!! Et j'étais trop contente de revoir la fille de Boston : Harley !Je me permet de poster quelques photos de ses loulous car elle a des soucis perso et elle n'a pas trop le temps de venir nous donner des nouvelles et des photos de sa tribu, c'est donc avec son consentement que je les poste!Haribo qui fait connaissance avec un petit chiotHarley vient aussi faire connaissance avec ce petitHarry aussi s'y met à son tourJe crois qu'il s'est trouvé un copainHaribo et toujours le petit chiotHaribo et l'esquive de l'attaqueHarry le beau gosseHarry le beau gosse la suite!Gala et Haribo se demande pourquoi Boston fait le mort!Gala et sa superbe carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 On en a plein la vue la, en tout cas ils ont l'air de tous s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Boston et HarryEt Boston et Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 superbes , ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ils evoluent bien les bébés je suis pas fan des tout blanc normalement mais j'aime beaucoup Harry.Encore une belle ballade en bonne compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Super votre balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Sympa ce reportage photo!! Ça donne envié C'est qui ce tout petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Chouette tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Citation :Ils evoluent bien les bébés I love you je suis pas fan des tout blanc normalement mais j'aime beaucoup Harry.Oui moi aussi je l'aime beaucoup , c'est un monstre de 27 kilos à 5 mois et demi, il promet!Citation :C'est qui ce tout petit??C'est Hayley, un petit de la portée qu'a eu Stef (du forum) , ce petit sera là à la grande balade du 28 normalement. Et très certainement Gala, Haribo, Harley et Harry d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je suis jalouse, ils sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis folle amoureuse de Harry !! Depuis le début j'ai craqué pour se gros bonhomme tout blanc, et l'évolution est superbe ! Super sympa ce petit reportage photo. Que de beaux boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! J'aime beaucoup Gala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 MERCI A SABRINA D AVOIR POSTE TOUT LES PHOTOS DE MES LOULOUS PAS TRES PRESENTE EN CE MOMENT MAIS J ESPERE L ETRE BIENTÔT QUE TOUT LES PROBLÈME DE MA PUCE SE RÉGLERONT VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je croise les doigts pour ta fille!!! En tout cas ta grande me fait délirer, une grande bavarde j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Courage, on espère que tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 heyyyy sa grandit tt ce pti monde ! waw il sont beaux ! <3 le pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites