Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FAUQUET1

Bouboubook de Gala, Harley, Haribo et Harry

Messages recommandés

Je vais faire passer tous vos petits mots à la concernée , elle reviendra quand tout ira mieux pour elle Smile

Aujourd'hui balade avec pleins de bulldogs et Boston et les loulous de Fauquet, tout ce petit monde a bien grandit!!! Et j'étais trop contente de revoir la fille de Boston : Harley !

Je me permet de poster quelques photos de ses loulous car elle a des soucis perso et elle n'a pas trop le temps de venir nous donner des nouvelles et des photos de sa tribu, c'est donc avec son consentement que je les poste!

Haribo qui fait connaissance avec un petit chiot

Harley vient aussi faire connaissance avec ce petit

Harry aussi s'y met à son tour

Je crois qu'il s'est trouvé un copain

Haribo et toujours le petit chiot

Haribo et l'esquive de l'attaque

Harry le beau gosse

Harry le beau gosse la suite!

Gala et Haribo se demande pourquoi Boston fait le mort!

Gala et sa superbe carrure

Ils evoluent bien les bébés I love you je suis pas fan des tout blanc normalement mais j'aime beaucoup Harry.
Encore une belle ballade en bonne compagnie!

Citation :
Ils evoluent bien les bébés I love you je suis pas fan des tout blanc normalement mais j'aime beaucoup Harry.

Oui moi aussi je l'aime beaucoup , c'est un monstre de 27 kilos à 5 mois et demi, il promet!

Citation :
C'est qui ce tout petit??

C'est Hayley, un petit de la portée qu'a eu Stef (du forum) , ce petit sera là à la grande balade du 28 normalement. Et très certainement Gala, Haribo, Harley et Harry d'ailleurs Smile

Je suis folle amoureuse de Harry !! Depuis le début j'ai craqué pour se gros bonhomme tout blanc, et l'évolution est superbe ! I love you

Super sympa ce petit reportage photo. Que de beaux boubous ! bisous

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! waa J'aime beaucoup Gala !

MERCI A SABRINA D AVOIR POSTE TOUT LES PHOTOS DE MES LOULOUS PAS TRES PRESENTE EN CE MOMENT MAIS J ESPERE L ETRE BIENTÔT QUE TOUT LES PROBLÈME DE MA PUCE SE RÉGLERONT VITE

Je croise les doigts pour ta fille!!! En tout cas ta grande me fait délirer, une grande bavarde j'adore! Very Happy

• Créer...