Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi2208

BoubouBook de Lilou

Messages recommandés



Voici ma Lilou, elle a 3 ans.
Mon copain et moi l'avons recueilli depuis une semaine.
C'est un amour!
En ce moment nous avons beaucoup de soin à lui faire (nettoyage des oreilles, plis,...) car où elle était avant elle vivait toute seule dehors, elle buvait l'eau de l'étang et avait à manger 2 fois sur la semaine et pas ce qu'il y a de plus sain (reste de friterie).
Pour le moment, elle s'adapte très bien à nous mais elle n'aime vraiment pas quand on lui fait ses soins. Une fois fini, elle va directement se cacher en dessous du lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une histoire comme j'aimerais en lire plus souvent, c'est rare de rencontrer de bonnes âmes qui savent aimer leur poilu comme on le conçoit ici

c'est logique qu'elle n'aime pas les soins, elle n'a visiblement pas été habituée et puis pour l'instant ça doit la gratouiller un peu mais au fil du temps ça sera plus facile

elle a l'air bien mignonne ta louloute et vous verrez que quand on met le pied dedans, on ne peut plus se passer de boubou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez changer radicalement sa vie Smile, elle a l'air bien en tout cas sur la photo!!

J'ai hâte de voir d'autres photos ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle histoire de sauvetage encore une fois, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dis donc, on habite pas loin...

Elle va être bien dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite nenette !
Trop mignonne , c'est super ce que vous avez fait pour elle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Lilou a un truc bizarre à la patte
Pouvez vous m'aider je ne sais pas quoi faire, elle se lèche souvent la patte et voila ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de long ongles...lol
On va bientot chez le vétérinaire pour lui couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAlheuresement je te souhaite bienvenue au club...Nettoyage à l'antiseptique tous les jours avec un beau lavage de sous la patte, tu verras ça marche bien mais fais le vraiment tous les jours... bisous
J'espère que pour toi ça se résorbera vite, pulco en a partout maintenant enfin entre tt les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta Lilou. Heureusement que tu étais là pour tirer d'affaire cette fifille.
Sincères remerciements pour ton geste ouiii

A la SRPA de Charleroi, on en voit souvent à adopter. Ma Julie vient de se refuge.

Pour sa patte, as-tu déjà été chez le vétérinaire? Elle a une grosse inflammation. Elle a peut être été piquée. Veux-tu bien nous tenir informé car cela peut arriver aux nôtres. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a des ongles certes mais surtout elle a la pulpe des ongles qui descend assez loin donc effectivement ça peut donner l'impression qu'ils sont longs mais le véto te montrera exactement jusqu'où tu peux couper (pense à bien lui demander) sans risquer de la blesser

pour le truc rose qui vient entre ses doigts de pieds, elle ne déroge pas à la règle, furoncle interdigité. va voir le post là dessus, tu verras que ça n'a rien d'exceptionnel chez eux mais que ça se traite et surtout que ça dure
/t506-peau-furonculoses-interdigites-ou-furoncles-entre-les-orteils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...