Déesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Comme je l'ai promis a certaine d'entre vous voici les photos de Déesse aujourd'hui, jour de sa confirmation! Le juge MR LEMAGNAN, l'a confirmé mais a précisé qu'elle était petite mais de toute façon c'était juste pour mon plaisir personnel. dans la voiture en attendant qu'il ouvre les portes pas très rassurée ma pépette avec tout ces chiens qui aboie je préfère être dans les bras de Maman, ça me fait peur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est trop mimi ta puce ! En plus, elle avait un très beau p'tit noeud rouge !!! Et la laisse assortie ! Trop belle ! Félicitations encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trop belle les photos , et est trop trop mignonne ta puce, c'est super quel a obtenu sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Félicitation !!! Déesse est très belle, elle le méritait ! Petite ou pas, elle a tout de bien ta puce. En plus avec sa petite laisse et son petit noeud elle est toute en harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tres belle ^hoto !! elle est trop jolie gros gros bisous a elle e felicitation bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ELLE EST JOLIE TA D2ESSE !!!!!!!!!!!!!!!! combien pése t elle?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Déesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 toute mimi ta puce et félicitation bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 shayane a écrit:ELLE EST JOLIE TA D2ESSE !!!!!!!!!!!!!!!!combien pése t elle??????????elle pèse 1kg700 MERCI A VOUS TOUS POUR VOS COMPLIMENTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis fan de ta petite Déesse!!!!! Elle est vraiment très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Toujours aussi jolie la petite déesse, Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 félicitations à Déesse, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est trop belle ta petite puce encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci a vous tous, ça me touche énormement et merci a toi Joëlle pour avoir répondu à mes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Felicitations jolie Déesse ta maman doit etre fiere Je voulais faire confirmer mon microbe mais avec ces 1kg je me suis fait une raison et je la présente pas car je pense que si il me la confirme pas a cause de son trop petit poids ca va trop m'agacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui je te comprend Betty, et à mon avis il vont pas de la confirmé! mais je ne suis pas juge, déjà que moi il a chipoté alors qu'elle fait 1kg700 enfin de toute façon ça changera rien, on les aiment de la mm façon mais çs fait plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 comme shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 qQue dire de plus elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle ne pouvait qu'être confirmé,elle est parfaite cette p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci merci et encore merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est adorable ta Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est cro cro cro belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est trop belle ta puce a toi petite deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Félicitations pour la confirmation de ta puce. Elle est tellement belle, que comment ne pas la confirmer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 un grd MERCI as vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ELLE EST TROP BELLE MA FILLEULE!!!!!!!!! J'suis trop fière! Et son noeud lui va à ravir!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Christelle elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 felicitation. c'est toujour plaisant de passer la confirmation. Bravo! a ta puce d'avoir su charmer le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour la confirmation!!Tu peux être fière de ta petite deesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Josiane, oui je suis très fière d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites