hulk tobur 0 Posté(e) le 12 juin 2012 hulk 6 semaines[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 12 juin 2012 hulk se fait opérer demain de sa glande de harder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Qu'il est chou avec ses traits de maquillage La glande pour la rentrer ??Tu trouveras un post la dessus dans la rubrique santé je pense ça pourra te renseigner car je crois qu'il faut surtout pas leur enlever mais juste la faire rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est splendide Voici le lien sur la glande/t469-oeil-glande-de-harder-ou-glande-nictitante?highlight=glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 il est mignoooooooooooooooooon maquillage parfait !rassurez vous, la glande est une petite opération courante qui va lui faciliter la vie, juste un mauvais moment à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Roh qu'il est beau!Pour la glande pas de soucis, c'est une petite operation, il va retrouver un beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui il lui rentre là notre titi est chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Courage ca va allez !Ma Loli (3 ans passé) se faisait opérer des 2 yeux ce matin, entropions elle .Elle vient de se réveiller, c'est sa 3 ème anesthésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Goomba a du se faire opérer deux fois de la glande aussi et tout s'était bien passé!! ^^ il va etre encore plus beau après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 le véto veut le gardé jusqu'a 18h apparement tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Suppppeeerrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est trop trop chou ce Hulk ... et c'est quand qu'il devient tout vert et déchire sa chemise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juin 2012 allez, plus que 1h et des poussières et vous retrouverez votre bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 hulk de retour de son opération de sa glande de harder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oh petit coeur t'es trop beau !Conseil que j'ai eu de ma véto ce matin pour Loli, tu peux couper la collerette sur un petit 10 cm, car c'est énorme pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci et tu as des photos de loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 super idée pour la colerette on y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui oui, tu peux voir sur le book de mes 3 gros : /t4697-bouboubook-de-nash-loli-juneOu sur le sujet des entropions vu que c'est de ca qu'elle a été opérée :/t2227p270-oeil-entropion-a-l-oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est trop mimi ton Hulk ! Il va bientôt retrouver son regard de braise : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Même conseil que Wendy, quand Boston s'est fait opérer des entropions le véto m'avait dis aussi de couper la collerette !Trop mignon en tout cas , trop marrant ses tâches aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ben là il est mode canapé avec papa au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nous Loli pète les plombs avec sa collerette et me gueule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui nous il pleure s'assoit en nous regardant "mais faite qq choses" il se coince partout chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est ca aussi ici, Alalala, vivement que ce soit fini tout ca pour nos deux gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui!15 colerette pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Courage les filles c'est un moment galère pour eux mais vraiment trop important pour une bonne cicatrisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ;)15 jrs de colerette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça promet quelques fou rires et des moments d'énervement pour les poilus mais effectivement c'est super important pour la cicatrisation donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Eliott se tapait les murs avec la collerette, c'était pas drôle pour lui mais nous, qu'est ce qu'on rigolait Parents indignes .. En tout cas, j'adore ton beau loulou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 14 juin 2012 la colerette va pas faire les 15 jrs même si ça passe pas pas grave je fonce, pour mettre la creme ce matin l'enfer là je me dis qu'il porte son nom de manière ideale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Sacré Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 14 juin 2012 et il m'engueule si vraiment ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Hulk le bulldogzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hulk c'est bien remis il a retrouvé son regard de braise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 très bonne nouvelle, ça fait plaisir à lireune tite photo peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Chui contente qu'il se remette bien de son opé le ptit bouchon Shrek aussi à eu une collerette un mois avant que Kim arrive à la maison, car nous l'avion stérilisé, pareil il se coinçais partout le pauvre, on voyait bien que ça l'agaçait mais pas le choix. Au bout de 3-4 jours il a pris l'habitude et il arrivais à mieux gérer ses déplacements.On a bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 coucou à tous , quelques petites photos de mes vacances et vous montrez que mon oeil va beaucoup mieux gros bisous baveux a tous boubous et maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j' ai 8 mois et tout va mieux merci à tous de vos posts hulk et ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Trop canon le petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Adorable, et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'adooooooooooore THE BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 HULK !!Le mien aussi s'appelle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 boubou un jour boubou tjs c que du bonheur! un petit peu betises mais tellement d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ils ont une telle façon de vous regarder apres avoir fait une betise que l on ne peut que fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 vous dites ça a un couple qui dort avec des boules quies.... on est patache on saitMEACOUL¨PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites