Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily86

CASTING FDJ

Messages recommandés

CC tout le monde !
Voila j'ai remarqué que plusieurs de nos boubous était inscrit au concours de la FDJ alors voila un sujet ou nous pouvons poster nos liens pour les votes ! LE BAL EST OUVERT !! BONNE CHANCE A TOUS !


http://niche.vfdjweb.hosting.next-idea.fr/Chiens/Gavroche-Bou-bou#

Votez tout les jours par le lien ci dessus et également Facebook ! pendant 15 jours le but étant d'être dans le top 20!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les votes d'aujourd'hui sont annulés pour cause de bug sur le site !!!
il repart à zero demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que publie la français des jeux sur facebook

illiko - FDJ
Comme vous le savez, depuis hier l'appartement de la famille illiko croule sous vos sollicitations de votes pour soutenir vos compagnons à 4 pattes ! Malheureusement nos tickets se retrouvent débordés devant cette demande. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour agrandir l'appartement et enlever les dernières boules de poils qui empêchent les votes de débuter dans les meilleures conditions.

Encore une fois, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous comprenons votre envie de soutenir vos compagnons mais rendez-vous lundi sans faute pour une ouverture des votes au poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de remotiver les gens 1 semaine après leur avoir pris la tête pour voter.... No

Ils ont vraiment foiré le truc, ca fait pas très pro....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme pas top top leur site pour voter !!! moi de facebook j'ai pu voter pour fei et meme pas pour les miens !!! ça beug encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les payent pour faire beuguer les pages des autres participants c'est pour ca Razz

non moi aussi cet aprem ca a rebeuguer et la ca a l'air de remarcher pour combien de temps.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacree Marina Razz
Bah tu trouvais que mes loulous avaient beaucoup de votes mais tu as vu on est deja bien redescendu dans le classement !!! Ya du monde chez certains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 1 er casting, y'en a en peu de jour qui avais deja plus de 1000 votes
impossible a rattraper et comment ils ont fais? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site ne bug pas mais il LAG à mort :( y'a trop de visites dessus...
J'ai mes deux poilus aussi qui participent, je pense que certains ont crée v'la les adresses e-mail pour pouvoir voter plusieurs fois... Mais bon tant pis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement incapables qu'ils ont fermé le site depuis le 2( et annonce toujours pas de ré-ouverture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...