Emily86 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Si vous souhaitez gagner des timbres avec la photo de votre boubou (comme pour Gus) rendez vous sur le site royal canin ! cliquer sur la baniere du haut ....suivre les instructions ! un essai par jour !bonne chance !Ps : le jeu se termine le 30 juin !!!http://www.info-royalcanin.fr/jeu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je les ai fais faire pour ma part ! (jamais réussi a gagner )Je met le lien : http://timbres.laposte.fr/rayon/creer-mes-timbres/creer-en-toute-liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi non plus et ca n'accepte pas que je rejoue chaque joursympa ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ça fait des semaines que je joue et toujours rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et voila j'ai aussi commander des timbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super !! Hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ça coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 20 juin 2012 la planche de 10 timbres, 9,70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est super, je vais en commander pour envoyer les invitations pour notre crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et voila contente ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2012 en effet, c'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Canons!!!! Je vas m en commander de ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Héhé je viens de gagner une planche de timbres avec la photo de Boston sur le site Royal Canin , ça fait 1 mois que j'y joue tout les jours, trop contente !!!!!! Avec ma photo préféré de Boston bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 roh trop belle cette photo de Boston bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 félicitations, et puis avec une bouille pareil c'est un peu normal de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 xsabx a écrit:Héhé je viens de gagner une planche de timbres avec la photo de Boston sur le site Royal Canin , ça fait 1 mois que j'y joue tout les jours, trop contente !!!!!! Avec ma photo préféré de Boston bébéil faut re-remplir le questionnaire chaque jour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui c'est contraignant mais bon , enfin j'avoue que j'ai un logiciel qui remplis les cases pour moi comme je suis accro aux jeux concours et que je joue tous les jours à une cinquantaine de jeux j'ai téléchargé cette merveille de logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Et voilà je les ai reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oh génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites