2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pippa née le 30 Mai 2011 arrivée de République Tchèque..... et achetée à Bruxelles en animalerie.....1er JOUR le 11 AOUT 2011Petit voyage pour rentrer à la maison : C'est bien la voiture !!!Dans le jardin c'est grand je suis un peu perdue : 2ème JOUR le 12 AOUT 2011 (anniversaire de maman) c'était pas mon cadeau d'anniversaire la Petite Pippette mais c'est mieux que tous les cadeaux que j'ai reçu !!18 SEPTEMBRE 20111er OCTOBRE 2011 :23 OCTOBRE 2011 : BULLY BALADE PARC DU HERON28 OCTOBRE 2011 : Arrivée de mon frérot Kénny à la maison.... Le lendemain matin au réveil : ....... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Kénny depuis sa naissance jusqu'à...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Kénny 7 mois Petit dodo avec mon nouveau joujou8 mois (dans une semaine)...9 - 10 moisma photo préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Langue vienetta prise par autre fils mon fils petits jeux dans le jardin avec mon fils Pippa avait peur de la balle11moiset la suite un peu plus tard !! il manque juste un mois de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voila c'était la séance rattrapage de ma Pippette pour ceux qui ne la connaisse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est super choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voila la suite jusqu'à aujourd'hui Séance de rattrapage terminée.... la suite au fur et à mesure maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour ma Pippette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 juin 2012 GENIALES ces photos !! Il prend des positions trop droles ! Un vrai boubou, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop beau, il a une superbe tête, bien typer je trouveEt alors les pauses...la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour mon doudou il fait le pitre tour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci merci C'est une sacrée futée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci Laetitia pour ma doudounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh trop jolie !!J'adore son masque noir !!!Un regard super Malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh merci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi c'est vanessa miss !!BoB c'est mon boubou mais je crois qu'il est du même avis que moi sur ta bullette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oupsssss Desolee Merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Y'a pas de problème Comme ça ça fait les presentations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 enchantée alors moi c'est Véro je me suis présentée dans le post présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super les photos !! un vrai boubou de bandes dessinées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oh il nous en fait voir celui la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je vois que le cochon fait des ravages au sein des boubous , Gab l'a en gris.Trop beau le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ah oui le cochon ici c'est le 4ème merci pour mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tu nous as gâtés là, un super reportage photo sur la vie de Kennyil est absolument craquant, une super bouille à bisous adorable et il a l'air tout doux huuuuuuuummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Véro je bave devant mon écran c'est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oh ouiii je l'avais pas vu C'est vraiment comme dit Corinne il,à l'air doux on a envie de le papouiller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oh c'est gentil merci pour ma Pippette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui c'est un gros patapouf tout doux !!! merci pour mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'aiiiime les patapoufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oui moi aussi j'ai un patapouf tout doux et une tornade dominante mais très caline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah Véro comme on se retrouve ici Trop belle la pipette mais ça tu le sais déjà! J'ai même reconnu mon Boston sur une de tes photos au parc du héron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Le beau gosse Kenny, toujours à courir après les demoiselles en ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est très belle ta Pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop drôle les poses pour dormir C'est un beau garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci Sandra !! Merci et coucou Sabrina Oui ton beau Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Coucou les filles, Merci pour mon doudou ah oui il aime les filles celui la mais bon c'est pas le seul en ballade !!! y'a pleins de petits pervers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Il est trop chou ! Et j'adore les poses qu'il tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Trop belle Pippa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour mon amour Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour ma doudounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 16 juin 2012 trop chou , et il dort vraiment toute sa sieste comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci !!Non non quelques minutes seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Photos du jour !! les mamans jardinent et moi je joue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 photos du jour !! les mamans jardinent et aménagent le jardin et moi j'ai un peu peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noa1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 qu'elle est mimi Pippa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites