2boubous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 16 juin 2012 trop mimi!! c'est drôle, Goomba vient de Roumanie et je trouve qu'il a une morphologie qui s'en rapproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour ma Pippette ah c'est possible oui Pippa vient de Republique Tcheque !!! ils sont beaux aussi nos nons lofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 KENNYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 N'ai pas peur Pippette, je suis sure que maman ne te fera jamais aucun mal, au pire gratte un peu avec elle....aide la à faire des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 2boubous a écrit:Trop belle photo, trop belle nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca y'est j'ai un nouveau chouchouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bien tient apprends lui les bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oh c'est gentil merci pour mon doudou c'est vrai qu'il sait y faire pour se faire aimer il a toujours des expressions extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci Wendy c'est Romain (Earl) qui a fait cette photo en bullyballade il y a quelques mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ca m'étonne pas de lui J'adore ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui il fait de superbes photos !!! et il est super gentil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ce week end les loulous ont eu droit au dodo dans la chambre !!! Kénny a de la difficulté à trouver sa place !!! Allez maman porte moi pour que je vienne dans le canapé je suis trop fatigué pour mon monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ce week end dodo dans le lit chouette !!! la pippette à trouvé sa place directe !! sans bouger de la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pas grave chouchou, dit à tes mamans que je vais venir te dognapper , même si John veut pas , te mettrai dans mon lit moi, lui n'aura qu'à dormir sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vous avez pas du dormir confortablement comparés à eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 24 juin 2012 super nuit sur 4 y'en a qu'une qui a bien dormi c'est Pippa affalée au milieu et nous aux 2 extrémités sans couette !! et Kénny qui a tourné au milieu de la nuit pour essayer de se trouver une place mauvaise idée !! a la base c'était pour faire la grasse mat !!! Raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Cool la vie j'adore le squattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ralala que des boubous chanceux ces deux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Rhoooooo j'adoooooooooore, il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui on dit une vie de chien mais moi j'aimerais vivre la vie de mes doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Euh Wendy tu vas être obligé de mettre les 3 tiens aussi dans le lit alors y'a pas que John qui va dormir dans le divan a moins que tu ai un lit xxxxxxlMerci pour mon doudou (mes doudous) les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'"est la belle vie chez véro,trop choux ses deux inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ouiiiiiiiiiiii john dans le divan, mes 3 + kénny avec moi dans le lit oh ouiiiiii !S'il lis ca je me fais tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pauvre John merci Axelle pour mes jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi aussiiiiiiii je le dit tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 va falloir opter pour un matelas 160 au moins qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rooooooo ce regaaaaaaaard ! comment résister hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coco (si je me souviens bien Labigou = Coco) j'ai deja un lit en 160 et c'est trop petit avec 2 boubous je pense qu'on est tous pareil avec nos boubous !! autant aimé que nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est bien coco en effetje confirme, nos poilus sont des membres à part entière de la famille, considérés et aimés comme des gosses mais ils nous le rendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 on ne peut pas résister c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui ils nous le rendent au centuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Photos du jour !! Quand je joue tranquillou !! Kénny vient toujours me voler mon joujou !! La verdure c'est trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Photos du jour !! Tiens je vais voler la balle de ma soeur !! hahaha je l'ai eu !! trop fort !!Trop couru !! chuis mort Allez maman vas y je prends la pause tu peux me prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'adore tes poilus, ils sont beaux, expressifs, tranquilles, le regard franc, pas un bouton ni un furoncle en vue...franchement je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop beau sur la dernière, le poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 La magnifique Pipette, sa forme de tête et sa mandibule j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Sab pour ma Pippette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Sab.... ah oui lui il est bien photogénique et il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 allez...j'avoue, j'aime pas spécialement les boubous blancs en général (Romain rassures toi Earl est quand même un de mes chouchous) mais je trouve Kenny très particulier, un visage (oui oui visage et pas gueule) d'ange avec un regard de gros nounours, une vrai bouille d'amour à laquelle je ne saurais résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Coco pour ma boule de neige euh Earl n'est pas blanc !!! enfin pas tout blanc mais c'est vrai qu'il est splendide Mon Kénny est très expressif alors je pense que ça aide à se faire aimer même si on adère pas au blanc c'est un gros nounours patapouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ils sont trop beaux . . . . Rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Roh oui la dernière , je foooooooooooonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Wendy pour mon namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elle est canon ta boule de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Fan de tes gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ils sont superbes tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites