2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'ouvre ce Bouboubook pour mes 2 z'amours ensembles (si c'est possible biensur !!)Etant donné que mes loulous sont toujours collés et ont quasi toujours la même attitude comme des jumeaux en voici la preuve !!! de Novembre à aujourd'hui !!dodo collé serréen attendant la gamelle !!Chez le véto !! Avant de sortir !!encore des dodos collé serréPetite sieste avec une des mamans !! Même en ballade collé serréEpuisé en rentrant de ballade !!En mode je t'embette !!En mode appuie tête !!En mode bétise !! squattage !! En mode on a droit au lit !!voila pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ils sont à croquer tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh diiiit! c'est adorable !C'est pas ca chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour mes loulous !!Ah bon ils sont pas toujours collés les tiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh non pas du tout, Nash & Loli n'ont jamais été pot de colle !Loli est arrivée adulte en même temps, est ce que ca a fait que ... ? sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis comme toi Wendy je comprend ta frustration!Kim à tendance à vouloir coller Shrek et poser sa tête sur lui, mais ce dernier ce casse à chaque fois qu'elle l'approche.... En même temps ce n'est pas un boubou et il aime être tranquille.J'aimerais bien avoir un 2ème Bull!Mais avec June il ne la colle pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Parfois June à côté de son papa mais avec Loli m'en rappele pas en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh bein ce sont ce genre de photos qui me donnent envie d'un 2ème boubouC'est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui c peut etre parce que les miens ont le meme age et kenny est arrivé quand il avait 5 Mois ils ont grandi ensembles !!Oh oui 2 boubous c merveilleux enfin moi je trouve ca cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voilà pourquoi je me tâte beaucoup pour en reprendre un bientôt...on réfléchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bah apres je pense que c selon le caractere du chien aussi !! Faudrait voir avec ceux qui ont deja 1 adulte et qui prennent un bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi aussi je rêve d'avoir un deuxième boubou ;D Surement l'année prochaine!Par contre je pense que Kim ira se blottir avec sa nouvelle ou son nouveau copain, c'est une miss pot de colle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 27 juin 2012 y'a pas de raison que ça se passe mal surtout c'est Kim est pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai eu Ectra toute petite et puis quand elle a eu 4/5mois on a pris Dallas qui avait déjà 1an. Ectra est pot de colle avec nous comme avec son copain par contre Dallas n'est pas très calin, il se laisse faire assez souvent par Ectra qui pose sa grosse tête sur lui pour dormir mais l'inverse jamais et quand c'est lui qui vient poser sa truffe sur nous on peut se dire qu'il y a un truc qui ne va pas car c'est pas son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah ok !! y'a des plus pot de colle que d'autres !! ils ont chacun leur façon de faire !!! moi Kénny n'est pas très câlin avec nous mais avec Pippa si et Pippa est pot de colle elle dort toujours sur l'une de nous quand on est dans le canapé il faut que sa tête soit sur nos genoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore les pots de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Les miens aussi sont tout le temps collés Ils sont trop mimis en tout cas, c'est vraiment un beau petit couple !Désolée Véro, petite apparté dans le book de tes loulous : Célia, ça doit être caractéristique des huskys ce côté j'ai envie d'être tranquille car c'était pareil avec la chienne de mon ex, ils essayaient de poser leur tête dessus pour dormir mais rien à faire, elle se barrait toujours ! La seule fois où j'avais réussi à les prendre à 3 dans le même panier, et on voit bien que Luna n'est pas très à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pas de souci pour l'aparté jolie photo et vive les pots de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 [b]Elle est géniale cette photo elle à les yeux vairons? Comme Shrek c'est une belle toutoune comment s'appelle t'elle?Je craque complet [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Oui elle a les yeux verrons. Elle s'appelle Luna, elle a 6 ans, l'âge de mon Royal, on les a eus en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Plus je regarde la photo et plus j'ai l’impression de voir Shrek MDR la même expression au visage, le même regard MOUAHAHA Sacrés Husky ils ont un caractère bien à eux mais je les adores aussi mal-grès qu'ils soient plus indépendant.Et bien fait lui un gros POUTOU de ma part, bien sur Lola et Royal y ont droit aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je lui ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Petites photos du week end !! rencontre entre amis passionnés de boubous !!! 4 boubous, 1 français, 1 épagneul breton, des chèvres, une ânesse, un cochon et des volailles.... Pippa et les hommes !! une grande histoire d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop marrante Pippa avec les hommes lol, c'est chez Elisabeth la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui Pippa adore les hommes !!! chez moi c'est pareil elle est toujours collé à mon fils !! Oui chez Elisabeth comme on était pas dispo pour le barbecue elle nous a invité pour une ballade dans son coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Vraiment gentil de sa part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui et en plus ils sont super sympa tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je les trouve trop craquants tous les deux, ils sont trop chouuuupi Mais Pippa, mon dieu j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour mes bb et surtout pour ma Pippette ça me fait toujours plaisir qu'on aime ma non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est toujours de supers moments ce genre de rencontres, les poilus sont ravis de trouver des copains et nous de les voir s'éclaterpar ailleurs, il n'y a bien qu'entre propriétaires de bouilles à bisous qu'on peut discuter sereinement de ces compagnons si particuliersmerci pour ce petit reportage, c'est un vrai plaisir à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tout a fait d'accord Coco !! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ADORE !! Les boubou ballades c'est le top! On s'éclate autant que nos poilus ^^Pippa m'a faite craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci Célia pour ma Pippette ah oui trop cool les ballades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 nous revoila après quelques semaines d'absence sur le fourm désolée du coup j'ai plein de photos pour me faire pardonner les 1eres vacances des loulous En Normandie à St Marin en Campagnele voyage (bof bof pas beaucoup dormi les 2 loulous)la plage à 300m de la maison, première fois que les loulous voient la mer !! le hic c'est marée haute il y a des vagues, ils ont peur on quitte la plage ils sont stressés et allons faire un tit tour !!2ème sortie de la journée à Marée Basse à 18h30 et quasi personne sur la plage !! LE PIEDa coté de maman en securité oups ca vient vers moi !!t'as vu ca bouge !! faut que j'y aille Pippa est dedans quand la vague arrive on recule si on court en diagonale on recoit pas la vague oups la balle est dans la vague pffffon attend mais la balle revient pas seule trop bien la merallez Kénny vient t'es pas marrant bon d'accordeuhhhhh non j'aime pas trop je préfère le sec la bas ok alors je vais gouter les alguesca a quel gout les algues ?tiens faut pas que j'oublie ma balle tu joues Kénny ?non je vais prendre des moules j'ai faim j'ai pas mangé aujourd'huiun dernier bain avant de rentrer allez suit moi Kénny tu vas voir c'est topmouais mais y'a toujours des vagues allez on rentre on va manger donnes les chaussures de maman steplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 2ème jour de vacancesPetit bain du matin rinçage a la douche de la maison parce que celle sur la plage ils ne veulent pas y aller !!Séchage au soleilaprès midi découverte de la nature un taureau, des vaches et des veauxle taureau et Mesdames les vaches avec leurs veauxet petite vidéo !! unique Kénny aurait voulu y aller et Pippa pas contente elle aboyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 balade pour voir le coucher de soleil 3ème journée avec le soleil cette fois ci photos de ce matin !! plage et bain quel pied personne ici on peut courir !!allez un ptit bain mais c'est frais !!pfff ca pique dans les naseaux !!moi je vais sur le sable il fait moins froidah ma balle est coincée !moi je vais explorer !! eh oh ou tu vas Kénny ??je suis le maitre du monde !!euh moi aussi !! bisous maman !!eh eh et moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Promenade et jeux champètres de fin d'après midi c'est parti allez pour une partie de cache cache !! c'est maman qui compte, nous on se cache !!tu triches maman ferme tes yeuxah oui tricheuseattends un bisous avant de me cacherah oui moi aussi pas toujours pour elle les bisous vite vite vais me cacher moi aussi oh lala ici c'est bien mais c'est trop hautayé on est caché mamantrouvé le doudoueuh comment je fais pour descendre ??a moi que comptervu Pippa t'es pas bien caché pffftu m'aides a trouver maman Pippa ?j'la vois !!vu maman !! t'as perdu !allez tite pause photo pour faire plaisir aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 journée suivanteallez c'est parti pour la plage !!allez les mamans vous venez dans l'eau top les vagues !!! vous me voyez j'suis en dessous !qu'est ce que tu as vu Pippa ??une mouette la bas !!tu l'as vu ??ah ouiiiiii la bas !! j'vais l'attraper !!pffff elle est partie et a cause d'elle j'suis dans l'eautite pause sur la serviette de maman retour au jardin pour une sieste enfin un séchage après la douche qu'est ce qui crie tout le temps comme ca dans le cielglupsssss copine tu es la ???tu dors maman ??tu peux tenir ma tete avec ta main stp elle est trop lourde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 De super vacances pour les loulous dis donc, ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci pour mes bb oui des supers premieres vacances et à refaire car ils ont été super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'adore ton reportage photo, il est génial !Tes loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Qu'ils sont beaux!!!!! Vite qu'on se refait une ballade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci les amies oui ou Sabrina vite vite le temps va nous permettre des ballades maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Olàlà je me suis régalée avec ce reportage photo ! La plage est superbe et déserte, les loulous ont l'air de s'etre vraiment éclatés c'est genial ! Ils forment un magnifique couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 superbe photola grosse eclate pour pippa et kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 rhaaa ils se sont éclatés! n'empêche, nos boubous sont très sociables avec les autres animaux aussi par rapport à d'autres races de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites