2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci tout le monde !! oui l'éclate totale et un paysage sympa vivement les prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je rentre de vacances moi aussi mais je n'aurai pas autant de belles photos pour faire un tel reportage, superbe temps, paysage, poilus et ambiance c'est un vrai régal de découvrir tout ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je viens de me le refaire une 2e fois !! J'adore la photo de Kenny "Je suis le maitre du monde" et aussi celle "tu peux tenir ma tête stp elle est trop lourde" Les commentaires sont terribles sur les photos, une vraie BD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci je m'éclate autant qu'eux a mettre les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'avais pas vu la série de photos!!Les paysages sont superbes ça devait vraiment être top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je viens de les mettre Gégé j'avais du retard dans leur galerie merci oui c'était top et pas trop chaud donc nickel pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 balade du jour petit tour dans le bois et dans le champs, pas trop longtemps car ils ont eu chauds les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Génial, vous avez l ,air de vous être éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ah c'est certain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Un régal Véro tout ce reportage photo !!!!!La photo du couché de soleil avec tes amours et toi est juste terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Wendy je me régale aussi en les faisant oui pour une fois je me trouve pas trop mal sur une photo et mes loulous sont beaux alors et puis c'est toujours moi qui prend les photos donc pour une fois je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 aujourd'hui Pippa ne nage plus dans les vagues mais dans les hautes herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ah oui changement de décor les vacances sont fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Deux beaux Boubous heureux c'est si bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci oui ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Photos de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Whaou, qu'est-ce qu'ils ont grandi les loulous ! Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci merci oui ils grandissent mais trop vite à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'aime beaucoup ton blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci pour mon kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu as de très très beaux boubous ^^ j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Huuummmmmm j'adoooooooooooooore, et les photos et les modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Olala oui superbe photos!Et deux boubous magnifique aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci Chouboup merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Kénny c'est mon amoureuuuuuuuuuuuuuux Trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah Wendy y'a du monde sur sa liste de pretendante humaine Merci pour mon kiki et ma pippette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pas grave, je peux rester secrete , lui dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok ca marche chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Eh bin moi c'est Pippa mon amoureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C drole comme les avis sont partagés !!Merci pour ma Pippette Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Les masques noirs j'adoreeeeee donc Pippa j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Géniaux tes reportages photo, un vrai régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci Jess vais en remettre un tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ce week end c'était peche partie avec des amies !! Allez maman lache moitu sais bien que je n'aime pas le poisson pfffquoi qu'est ce que tu veux un calin peut êtretite pose avec mamanbisous maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 SUper j'adore la photo avec le p'tit poisson trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vous êtes bien toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Jess merci Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 si jamais un des deux glisse, c'est baignade pour tous sur la première photo et puis si c'est le poilu, je te mets au défi de le remonter comme ça tiens !de très belles photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah c'est certain mais c'était pas profond sinon on ne l'aurait pas laissé descendre merci pour mes photos Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Géniales les photos Et vous êtes tous beau et belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oh mince personne n'est tombé a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci Wendy ah non Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ca aurais fais de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites