2boubous 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah oui Elisabeth etait prete au cas ou mais NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Suite des photos (retouchées) de la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 superbe ,vraiment bien retravaillé et les boubous st magnifiques:bravvo: j aime bcp bcp celle en noir et blanc avec la langue rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Isa !! oui c'est une amie qui m'a fait ca j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Superbe les photos et retouches, j'aime beaucoup celle où tu regarde Pippa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui superbes photos, et avec les retouches, ca rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Superbes photos et superbes models !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ils sont trop beaux a nos boubous! c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci oui je confirme que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'adore, magnifiques toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Quelles bouilles ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elles sont toutes trop belle !Et les photos de famille comme j'adore Ps: Kénny , je suis toujours ton amoureuse secrète hein, ne m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Wendy t'es chou avec mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'adore ta manière de prendre tes photos et les retoucher, très stylé comme disent les jeunes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Coco tout le merites ne me revient pas c pzs les miennes lol c une amie qui les a prises et retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oulala y'a longtemps que je suis pas venue vous mettre des photos des loulous alors séance rattrapage !!Nous avons du nous séparer de Chiffon notre lapinou car Kénny se faisait mal a vouloir l'attraper en sautant sur le grillage. Il est donc parti chez une amie a la ferme avec d'autres lapinou !!MAIS OU EST CHIFFON Derrière les vélos ? NonA l'extérieur du chalet ? Non Recto !!Verso !!Sous la bèche ? NonDerrière les plantes ? NonDans le coin du chalet ? NonPetite aide de la Pippette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ballade à la Ferme Dehaudt et plaine de jeux de Wasquehal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est quoi ce bruit ?? oh un pigeon !!il va tomber du toit lui pfff je vais surveillerbalade au bois avec Goofy le chien d'une amie de maman Eh Gouffy regarde je sais faire l'agility moi allez la grosse bouge ton popotin de la il est trop lourd !arret bédoulle pfff y'est amoureux celui la il me sent tout le temps les fesses !allez regarde je fais ma belle !!calins Christelle allez n'ai pas peur oui je bage j'ai chaud !!peur de rien le gougou 5 kg mais il essaie quand meme !!eh voila usés les loulous maintenant ca ronfle sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 3 tites photos après le bain ils en avaient besoin surtout Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 dans la salle d'attente chez le véto il y a quinze jourspour le vaccin de Kiki tout va bien en pleine forme le Kiki 30Kg700 et rien a signaler :ak: la Pippette est passée aussi sur la balance 30Kg300 n'a pas grossit :hc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 de belles formes de vrais boubous comme je les aime, typés et bien cools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et ben ils ne sont pas malheureux ces deux là !Toujours aussi beaux Pippa pèse 30 kg ? On dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Aurélie Oui ils sont heureux mes doudous ah oui Pippa est rondelette mais surtout j'ai deux grands modèles ils sont hauts par rapport aux autres boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'adore les histoires trépidantes de Kiki et Pipette Kiki qui chercher Chiffon, j'adore ! Un coup devant, un coup derrière Pipette dans les bois qui se casse le nez par terre, je me suis bien marrée devant celle là Mais ma préférée, c'est celle des deux loulous qui dorment dans le divan, tête contre tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci merci Emeline moi aussi j'ai bien rigolée quand Pippette est tombée sur le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 la salle d attente est à eux !! ils sont magnifiques et j adore la 2em photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Le roman photo j'adore J'ai bien rigoler sur la gamelle de pippa...mais comment elle a fais?Et visite chez le veto, tranquille, les maîtres des lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Superbes tes photos!!!Les échanges de bavouilles lors du dodo, la transformation en "super-dogs" après le bain, les fouilles archéologiques Kiki....que de péripéties pour ce magnifique couple de boubous!!! Encore, encore!!!! : )))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 mais omg et dire que j avais loupé la page 15 avec toutes ces photos spendides du jardinage , la cascade, le bain et le superbe extra mega sublime calin sur le canap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Me suis régalée en regardant toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ma chouchou Pippa, de plus en plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ooooh avoir deux boubous c'est parfait ! Ils sont tous les deux superbes, quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci merci oui c cool 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voila les dernières photos des loulous Dernière baladeTrop fatigué après la balade pour se coucher Kénny Lendemain de Balade (le dimanche c relax)Photos de ce midi Avant :Après :Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ahhh! Elles sont trop belles ces bouilles à papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Trop beaux les loulous, je les adore ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites