Isa1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 magnifiques ils ont tous une sacrée bouille qd ils sont cuits , toute la fatigue du monde sur leur tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oh le bon bain de boue!J'adore leur tête quand ils sont naze, ils sont terrible, et souvent ils luttent, et puis paf ils tombent d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah oui les filles d sacrees bouilles quand ils sont fatigués et tellement faineants qu'ils ne se couchent pas c trop fatiguant Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Petits jeux d'hier soirJe voudrais bien le joujou de Pippa moiiii celui la tu veux hummm trop bien en plus elle me nargue oui top ce joujoupffff je vais prendre le mien mais pfff pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ils devaient être beaux en sortant de la flaque d'eau Ils sont vraiment superbes, un très beau couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'adore les "photos-romans" mettant en vedette Pippa et Kénny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Salomée j'adore aussi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Photos du jour Gamelle d'eau gelée mon pauvre Kiki va falloir t'habituer à boire à l'intérieur :ah: Ce midi ramassage des feuilles dans le jardinet devant la maison !! peitt coup de mains enfin de pates oblige :ah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 un vrai plaisir comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Trop beaux , je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci Wendy J'ai fait une tite balade ce midi je vous mettrais des photos tout a l'heure et oui encore des photos j'peux pas m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Balade de ce midi au Parc BarbieuxSpécial pipi, caca, et reniflement d'odeurs :ah: `Petit pipimanque d'équilibre !! oh je tooommbe !!Pipi caché sous le sapin ! ou presquehum sent bon ce caca !! c'est celui de la pipette a l'aller de la balade a la recherche des odeurs de pipis Trouvé yesss ouais plein les narines humA la recherche d'autres odeursHUM celle la elle me plait bien !! Allez on rentre !!Oui c bon j'en ai eu ma dose !! De retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 le caca ils pourraient eviter d'aller le renifler quand memeet le retour a la maison, relax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ce sont les leurs de cacas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah oui! C'est les champions renifleurs d'odeurs ces bullys!!!Comme ça m'énerve quand il fait froid et que pour le dernier pipi du soir Gary s'éternise car Monsieur décide de renifler chaque brin d'herbe ou de casser la croûte avec une crotte qui traîne.... Dans tout les cas, tes photos résument parfaitement bien le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Canon comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mais continu les photos , c est super bien de voir les 2 boubous en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui oui je continue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est très bien monté, et très juste qui plus est, nos poilus sont les pros du reniflage en tous genres avec une application toute particulière pour tout ce qui vient du derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c bien vrai ca merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Adorables comme toujours, je me répète !Au risque de te faire répéter et que je l'aurais loupé, mais elle a quoi Pippa sur le flanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci wendy Perte de poils elle les a perdu au printemps des 2 cotés ca a repoussé en 2 mois d'un coté mais jamais de l'autre !D'apres le veto c hormonal mais il ne comprend pas car Pippa est sterilisée pffffJ'suis deg jai tout essayé des medocs, du gel a l'aloé vera et de l'huile de saumon mais ca repousse plus. Je trouve ca moche mais faut faire avec !!Ca porte un nom mais m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh non je trouve pas ca moche.Pour te dire je ne savais pas si c'était une chute de poils ou poils colorés !Moi Nash a eu une Big intervention sur son popotin et il se retrouve avec un énorme rectangle qui ne repoussera sûrement jamais à la même longueur que le reste.Pas jojo non plus, mais ca fait partie d'eux, alors a vrai dire, on s'en tape au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui on s'en tape on les aime autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Effectivement c'est hormonal, j'ai connu 2 autres femelles qui avaient exactement le même, l'une a eu une portée et ça a tout rétablie dans ses hormones la repousse avait été phénoménale!!L'autre femelle je pense que tu la connais Véro c'est Frya, tu as du déjà la voir en balade, sa maitresse s'appelle Aurélie (tu l'as en amie sur facebook) et je pense que pour elle ça a repoussé aussi , à toi de voir peut être avec elle ce qu'elle a fait pour que ça repousse (pas eu de portée elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ok merci Sabrina !Je ne connais pas Aurelie avec Frya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pourtant tu l'as dans tes amis facebook , j'ai vérifié dans nos amis en communs. Je peux lui demander si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Jai bien une Aurélie mais jconnais pas frya jvai regarder C Aurelie qui a pris un d bb de steph ??Si c elle je vais lui demander alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui c'est elle, sa première femelle s'appelle Frya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ah ok ok jsavais pas merci SabrinaJvais lui demander Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Passez tous un joyeux Noel Attention aux excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeuses fêtes à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeuses fêtes et le montage est juste génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour les 40 ans de mon amie j'avais fais un anniv surprise et nos mamans se sont occupés du gateau et quelle jolie surprise quand on l'a découvert Nos loulous etaient dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 rooo superbe le gateau ta meme pas envie de le manger avec tes amours dessus mais il a l'air super bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah oui c'est clair mais y'avait du monde qui voulait en manger alors bon merci merci il était très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ho j'avais eu ça aussi à mon anniversaire, c'est super joli et ça fait trop plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui c clair Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aurais jamais osé couper dedans il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ca se mange? qui a osé manger pippa et kénny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Lol oui Marina 40 personnes les ont mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites