marina77 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 roooh les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 un bon anniv à elle et un gateau vraiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Super le gâteau, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est superbe quelle belle surprise !! Alors les loulou étaient bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 BRAVO à la patissière et super idée déco d'avoir mis vos petits poilus dessus, c'est vraiment superbe et très délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci les amies oui ils étaient bons nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh je rêve d'en avoir un comme ca ! !Trop beau et bon anniversaire à Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 un jour viendra peut être Wendy merci je transmets à Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est super original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Balade du jour pendant que je travaille avec notre amie Zabeth et sa fifille FeebyFeeby a ses chaleurs alors hummm super pdeur pour Kikipetite langue de pervers boubous tout terrain a la queue leleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mdr ces photos ! J adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 hihi kiki ce sent plus! trop beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 rooo super =) rooo la pauvre baignoire au retour des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mon dieu la bonne douche qu'ils ont du prendre au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 hooo le beau bain de bouuueeeee allez un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oui plus ils sont crades et plus ils s'eclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ce sont même des boubous amphibies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui de vrai crapauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quelques photos du week end Kénny usé par son samedi chez Zab Non non je ne dors pas je me réchauffe Vous voyez bien que je ne dors pas !!Bon la oui je dors Nouveaux joujouxTrop cool cette place Hier soir on a pu regarder la télé dans le lit des mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 trop bien tes photos, surtout prêt du radiateur ; on voit bien que la journée a été duuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sont trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci pour mes doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'adore!!! La vie ne doit pas être triste avec ce p'tit couple!!! Monsieur et son p'tit air ronchonneur et la Miss en manque d'affection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Lol euh pas trop C plutot Mr vas y comme je te pousse (un gros pataud) et Mme la chef hyper active On cherche ce qu'ils ont du bulldogs anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j adore qd ils sont cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Lol moi aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Voila deux petites vidéos des loulous hier soir dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Heureusement que Kenny a le museau noir sinon on le verrais plus dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sont adorable ont l'air de bien s'amuser dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ah ouiiiiii ils adorent ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hihi tellement marrant la neige...Ça s'éclate bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui oui ca s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ils s'en donne à cœur joie tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 cette photo !Tranquille la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah oui a son aide La Pippette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Photos du jour dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pippa (je crois qu'on commence à le savoir que c'est ma chouchou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Sabrina mais pas grave ca fait plaisir de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi je suis fan des deux mais surtout Kenny car je préfère une belle carrure de beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Maryne pour les loulous et surtout pour mon Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 les 2 sont super , dans la neige ils s eclatent c est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Isa mais c vrai en general les avis sont partagésCeux qui aime Pippa aime moins Kenny et vice versa C soit l'un soit l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour ma part je craque pour les deux ! Pipa est superbe, j'adore sa couleur, elle fait bonne mémère Et Kenny une belle carrure de male et j'adoooore les boubous blanc !!Bon...tant pis , je ne pourrais pas choisir, je prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites