Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Estelle doit avoir ses raisons et nous les respectons, mais c'est avec une grande tristesse que j'ai vu que Yoko était à l'adoption sur SOS.La petite mère était la copine de Royal, Georges, Tea Time (entre autres). Cette puce est un amour, elle mérite vraiment une bonne famille ! (c'est elle sur la bannière "Boubou Attitude").Si l'un de vous se sent le coeur de la prendre, à votre bon coeur !Descriptif de SOS Bulldog : ette petite YOKO, quelle tronche à bisous aussi ! alors cette demoiselle a 6 ans !. Adore les promenades, très sociable dans la rue. Elle déteste la solitude, donc il lui faut des maîtres présents. Gentille avec les enfants, tolère les chats. Les chiens dans la rue, pas de soucis, mais dans son univers elle aime qu'on lui foute la paix ! raison pour laquelle sa maîtresse souhaiterait qu'on la place dans une famille sans autre chien, à voir suivant le caractère du chien déjà en place. Habituée à la voiture, métro etc. Quelques soucis de peau, mais rien de bien grave, elle a besoin de bains réguliers. L'adoptant ne devra pas laisser trainer ni laisse, ni sac avec des lanières de cuir, elle adore grignoter ça ! Se trouve sur Paris. corinne.picot@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai déjà fait passé l'annonce sur Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ooooh Yoko ! Nous avons eu la joie de la voir en balade ! Je lui souhaite de trouver une bonne famille ! C'est dommage qu'elle ne peut pas vivre avec un autre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai une amie, qui la semaine dernière m'a dit, mon prochain chien sera un bulldog anglais mais quand mon loulou sera parti (un jack russel)C'est très triste car 2 jours plus tard le pauvre est décédé :( (il était âgé)Je l'ai croisée aujourd'hui elle m'a dit pas avant septembre car je suis encore en deuil mais je lui ai parlé de la belle Yoko et j'ai vu dans ses yeux une envie terrible de la voirJe viens de lui envoyer le lien SOSJe peux vous assurez que là, Yoko serait super bien placéeJe vous donne des news trèèèèèèèès vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh ce serait géniale qu'elle parte dans une bonne famille, elle est tellement mignonne cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'espère qu'elle trouvera une bonne famille ... dommage qu'elle n'aime pas vivre avec d'autres chiens ... Tiens nous au courant Laëtitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas de news de ma copine mais je viens de voir que Yoko avait été adoptée trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui j'ai vu ça aussi Super, elle sera dans une famille avec un bouledogue et 2 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est super ça, un copain boubou et des petiots pour lui tenir compagnie, c'est vraiment l'idéal ! bonne chance Yoko, tu le mérites bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Trop contente, Estelle a finit par craquer et a repris Yoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui j'ai vu ça j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites