oOLillyOo 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Tres beau yot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 roooh dur la vie de bulldog =) il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Pour te rassurer, moi aussi mes boubous ont leur pièce pour dormir la nuit, ou se réfugier quand ils ont envie, et ils passent leur vie dedans quand ils sont dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 On a mis une barriere de sécurité pour bébé à l'entrée, comme ça quand on s'en va on peut fermer et quand on est la on laisse ouvert. Il a fait de la comédie les deux premières nuits pour pas rester dedans, il ne bouge pas de la journée si la barriere est fermée et quand on est la il n'y va pas. J'ai du mal à comprendre pourquoi et sinon, je veux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites