Milmile 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci à tous pour la petite Junke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 9 mai 2012 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pendant que certaine se prépare pour aller bosser ...Et en rentrant du boulot, c'est toujours pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ROOOOH le regard ! toute la misère du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Rolala la deuxième , le regard de chien battu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oh mon Doudou, vient vite chez TatiWen, enfin quoique, avec June je pense que tu vas sombrer dans une grosse dépression nerveuse !Faudra que tu sois costaud quand maman partira en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il a tellement une tête de couillon sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Oh oui cette tête pleine de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il se souciait de l'heure qu'il était, pour savoir s'il allait bientôt manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 18 mai 2012 au top eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Petite visite de routine & annuelle chez le vétérinaire aujourd'hui pour ma paupiette.Rappel de vaccins, OK.Par contre, il n'est pas très content que j'ai fais castré Eliott et me conforte dans l'idée que j'ai fais une erreur Il trouve quand même Eliott bien proportionné mais à la " limite ", il m'a dit de continuer les croquettes RC Neutered en faisant attention.Il a éloigné la possibilité du voile du palais malgré mes craintes et cela sera sûrement à confirmer dans une clinique vétérinaire. Juste une petite bactérie dans l'oreille gauche à soigner.Tout va bien pour mon boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super mon Yoyott, allez maintenant tu te prépares avec Pôpa et Môman à venir en week end chez ta tatie préférée avec ses 3 terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop beau le loulou Pourquoi il n'était pas content que tu l'ais fait castrer ?Attention, les hommes ont souvent un très fort ego avec ça ! Mon chéri a eu beaucoup de mal à faire castrer son chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je lui ai dis qu'au départ, c'est parce qu'on devait accueillir une femelle et que cela ne s'est pas fait et qu'en plus j'avais peur qu'il n'ai des problèmes plus tard en vieillissant. Il m'a répondu qu'il fallait mieux stériliser une femelle car contrairement aux mâles, c'était recommandé pour les tumeurs, etc., et que les problèmes de santé chez les mâles étaient plus courants quand ils sont castrés. De plus, il va avoir tendance à l'embonpoint toute sa vie et ce n'est pas très bon pour cette race là. Ensuite, il est vrai qu'il est anti stérilisation des mâles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh il fait sa bouille de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Gusgus est trop beau sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci beaucoup pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Eliott est trop chou!! je le trouve pas gros du tout... Y a de la marge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ça se voit que tout va bien pour ton boudin, toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La vie est belle pour lui mais je sens bien qu'il est plus " mou " qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nous voici de retour de notre petit week-end à Dinant, qui fut fort sympathique, mais également fort éprouvant avec cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ohhhh mes doudous et mon yotyott !Merci pour les photos Je vais passer les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tres belle photo! qu'est ce qu'elle a grandi june!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 29 mai 2012 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ça fait une super équipe tous ces poiluset pour répondre sur le sujet de la castration, effectivement il vaut mieux commencer par stériliser la femelle pour éviter bien des soucis de santé mais ce n'est pas toujours suffisant, et j'en sais quelque chose !et puis en plus...en quoi ça le regarde non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Lol Corinne, c'est fait maintenant, je ne pourrais pas revenir en arrière malgré ce qu'il peut dire .. Tant pis, j'aurais fais une (petite) erreur dans l'histoire de mon Eliott Adorables nos loulous ma Wendou, je n'aurais pas fais autant de photos que toi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai oublié de passer une photo de Nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oh mon ptit coeur Merci ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Eliott a trop la classe sur ton nouvel avatar. J'adore cette photo ! Quel tombeur.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour ma star et merci pour Wendy pour cette magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 la classe ce loulou avec ce beau poil roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est vraiment magnifique, j'adore sa couleur et sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour à tous, désolée pour ma petite absente ces temps-ci J'étais en dernière session d'examens et en fin de formation, je n'ai pas eu une minute à moi Voici deux petites photos du gros et de ses poses loufoques (sur le canapé bien sûr !) :Et deux petites photos du cadeau offert par mes collègues pour mon départ de l'entreprise, hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop beau mon yott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tellement adorable sur ces photos ! J'adore sa grosse bouille écrasée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci pour ma bouboulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'adooooooooooore ces airs tout renfrogné quand ils sont comme ça, des vrais bouilles à bisoussympas les collègues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ho oui, très sympa les collègues, je ne m'y attendais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 trop beau!! trop belle les photos sur les tasses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'adore la pose sur le canap' Sympa t'es collègues, la tasse est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 La bouille à bisous, je le mangerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Roooooh oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 juin 2012 IL EST JUSTE MANIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! UN AMOUR !!!super simpa la tassegros bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 15 juin 2012 j'adore la bouille écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites