Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci pour mon lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Des nouvelles d'Eliott, en " vacances " provisoires chez tata (désolée pour le peu de nouvelles données ces derniers temps) ..Mon pote français, Taz Mon pote Labrador, TissaïdeVite, vite, les gamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Trop beau !!! Ca a l'air tranquilou pour lui les vacances avec ce beau jardin & ses potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 en fait ça me fait penser à un hotel 3étoiles avec jardin d'enfant pour nos poilus, une sorte de colo avec les copains mais grand confort !c'est cool les vacances tout compte fait, et les photos en témoignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Effectivement, il a la belle vie et ça lui change beaucoup de l'appartement Il peut entrer et sortir à sa guise, il y a du soleil et des coins d'ombre sous le grand magnolia, beaucoup d'eau et des copains .. Et nous avons même notre propre petit studio accolé à la maison Une vie de rêve pour mon Eliott .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mon number one . . . Courage ma poule . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MAGNIFIQUE!!! Je me rappelle de tes photos quant il était tout piti rhoo lala c'est une vraie bombe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ça doit le changer ce grand jardin et en plus avec deux copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est clair qu'il doit apprécier ses vacances, elles ont l'air vraiment cool pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca se confirme chaque soir : à peine rentré, il s'affale sur le lit et s'endors en moins de 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Les dernières photos d'Eliott en vacances chez sa tata Choupette Mais le filou y retourne bientôt pendant que maman se dorera la pilule sous le soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Héhé c'est chouette ça il a pleins de copains alors comme ça tu part en vacances dans le sud? Sud-Est ou Sud-Ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Qu'il est beau, sa couleur est vraiment superbe au soleil C'est top ca, pendant que maman se dorera la pillule, boubou lui se la coulera douce à coté de son magnolia avec ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop fort le bouledogue français reconverti en appuie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Trop beau, comme toujours mon number one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et oui, la pension chez sa tata sera beaucoup plus supportable pour lui que le climat du sud Il serait au frais et au soleil juste quand il le souhaitera .. Et aura toujours son pote Taz pour partager ses moments de folie mais aussi la sieste Célia, je pars une semaine au cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 COOL Je te souhaite de bonnes vacances à toi et Eliott chez sa tatie ^^ Tu va revenir toute bronzé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je l'espère En tout cas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas de nouvelles photos d'Eliott ces derniers temps à cause des vacances sans Mr mais une petite vidéo toute fraîche du jour Mr Eliott ne veut pas sortir de sous le lit parce qu'il a peur de la panière à linge ! Je vous conseille juste de mettre du son pour entendre tous ses petits drôles de bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Eliott est bel et bien un boubou, un gros molosse plein de muscle et de force pour fuir devant l'impensable frayeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oh mon Yott !Ils sont vilains avec toi pôpa et môman, vient chez tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 t'as pas de panière à linge Wendy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non je change jamais de vêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai trop rigolé, surtout quand il part dans ses bruits bizarre. Ah sacré boubou quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 lol super ! ça sert d'avoir des muscles pour avoir peur d'une paniere a linge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sacré Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 S'il n'avait peur que de cela encore, mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour à tous,Je viens laisser ce petit mot sur le book d'Eliott car je ne savais vraiment pas où caser ce sujet et j'ai besoin de conseils ..Voilà maintenant trois ou quatre semaines que mes anciens voisins ont déménagé, en abandonnant au passage leur chat (une femelle) au pied de mon immeuble. Cette pauvre petite n'était malheureusement pas très aimé de sa " famille " et était régulièrement déposée en bas plusieurs semaines pour être ensuite récupérée et enfermée dehors sur leur balcon. Elle a donc toujours plus ou moins été maltraitée et négligée avec eux ! Depuis notre retour de vacances, tous les jours je me dis que je vais l'attraper et la remonter à la maison en attendant d'aller voir un vétérinaire ou la Lisa (Association d'aides aux animaux, limite mieux que la SPA chez nous). Le problème, c'est qu'elle est très peureuse ! Si je l'approche tout doucement, elle se laisse caresser puis ensuite en redemande, mais au moindre bruit elle file à toute allure dans les buissons (et le jardin commun est plutôt grand !). Je sais aussi qu'elle est effrayé par Eliott .. Une amie me ramène une cage de transport ce samedi mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et par où commencer pour être dans les règles et surtout pour le bien de cette petite. S'il faut la remonter quelques temps à la maison, je le ferais avec plaisir mais je ne veux pas qu'elle soit apeurée par Eliott Vos conseils sont franchement les bienvenus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 août 2012 Quelle bande de cons !On l'avait vue quand on était venue chez vous cette petite poulette, et tu m'avais déjà expliqué :(Dans un sens c'est mieux qu'il l'ai abandonnée ! Car tu vas pouvoir la sauver . . .Je ne sais pas ce qui est le mieux à faire, peut être la remonter oui et l'isoler dans la cage avec coussin nourriture etc pour qu'elle puisse regarder de loin . . Met la dans ta chambre peut etre, avec la barrière de Yott et pose la cage juste derrière, elle pourra vous voir eliott et vous, sans que lui ne puisse aller la déranger de près . . Maintenant je n'ai jamais repris de chat "semi-sauvage" si on peut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 août 2012 Le plus dur à mon avis va être de réussir à la mettre dedans Ensuite, j'espère qu'il y a assez de place dans la cage pour y caser deux gamelles mais je pense que oui car la cage sert pour deux chats habituellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ah oki, je pensais à un varykennel moi Quand tu lui donnes des caresses attrape la vite quitte a ce qu'elle ai peur une fois , puis garde la près de toi le temps qu'elle se calme . . .C'est ce que j'avais fait avec le petit chihuahua que j'avais pris a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'avoue que j'ai toujours eu un peur des chats mais j'essaierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je te conseil d'utiliser la nourriture comme appat et d'être tres patiente.De plus je suis de l'avis de Nash-Wendy, il faut la laisser un peu seule derriere la barriere puis quand elle voudra elle ira de l'autre côté.Bon courage et soit très patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 août 2012 J'ai déjà essayé avec de la nourriture, elle ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ha mince,Bah les caresses alors, elle doit chercher du réconfort donc tu as surement une chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 août 2012 attrapes-la en douceur quand elle revient près de toi pour la caresser, elle doit pas être loin de toi.Enfin moi j'ai jamais assez les jetons lol, je fais trop confiance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 août 2012 Effectivement, elle cherche beaucoup les caresses ! Moi je me méfies depuis que je suis toute petite mais bon, elle a pas l'air bien méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 3 août 2012 En ce qui concerne la video, ca me fait penser a Vidia!!! elle est pareille quand elle a peur de qqch!Pour le chat, si tu veux etre sure de l'attraper, les refuges d'animaux, ou les associations pourraient te preter une cage qui se referme toute seule, je ne sais pas comment ca s'appelle, mais ca leur sert a attraper les chats errantsJe m'etais renseigner pour ma chat qui a eu une sacré mesaventure et est restée coincée de peur dans un garage, la seule solution que j'avais pour la recuperer c'etait la cage a trappe, bon a la fin on a su l'attrapéemais ce serait peut etre une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voilà, hier une amie m'a prêtée une cage de transport et ce matin j'ai réussi à remonter notre pauvre petite malheureuse abandonnée Elle est adorable, elle redemande encore et toujours des câlins, ronronne comme un camion tout neuf, bref c'est une crème ! Elle est un peu abîmée à l'oeil droit, mais elle n'est pas maigre ca va ! Elle avait cependant un collier anti-puces très serré et dur comme du béton ! On a galéré à lui retirer mais c'est chose faite. La pauvre est à vif en dessous !Nous lui avons donné un bain, elle en avait bien besoin, puis changé son collier anti-puces ! Damien met la main à la pâte (je crois qu'il a un peu craqué pour elle ), il l'a brossé, nettoyé ses yeux et donné un peu de fromage fondu Même si elle n'aime pas certaines choses, elle ronronne non stop, une vraie perle !Ha oui ! Nous l'avons provisoirement nommé Cléo :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop belle Tu as déjà des adoptants potentiels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 août 2012 Quelle jolie minette !!! Et avec Eliott ? ca se passe comment la cohabitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 août 2012 Non du tout, elle est ici depuis ce matin seulement Demain, j’appellerai la Lisa et la SPA pour me renseigner Ca se passe impeccable avec Eliott ! Lui s'en fout un peu, il a l'habitude Elle crache seulement un peu quand il s'approche trop près mais sinon elle ne dit rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est très belle, tu as fais une bonne action de la récupérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2012 elle est bien mignonne en effet et si Eliott l'ignore, le temps viendra où ils vivront en bonne entente...si elle reste chez toi bien sur !si elle a déjà une famille qui la cherche, le fait que tu la signales à la SPA et ta mairie devrait lui permettre de rentrer chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elle est trop belle et à mon avis elle vous est reconnaissante!Pauvre louloutte abandonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 août 2012 Corinne, sa " famille " ne la cherche pas puisqu'elle l'a délibérément abandonnée en bas de mon immeuble.. Et puis, je ne préfèrerais pas qu'il la récupère puisqu'il la maltraitait En tout cas, cette petite manquait cruellement d'amour ! Hier soir, on était installé tous les trois devant la télé, Damien dans le divan, moi dans l'angle et Eliott à moitié couché sur mes jambes, quand Mademoiselle est sortie de sa cabane (elle s'était réfugiée dans la cabane de l'arbre à chat, on l'a donc laissé tranquille) et est venue s'installée sur mon ventre en frottant sa tête contre la mienne ! Puis elle s'est allongée de tout son long et a dormi comme une marmotte ! C'est incroyable qu'un animal puisse manquer autant d'affection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est magnifique Je ne comprendrais jamais qu'on puisse laisser un animal comme ça!!!! Félicitations à toi pour ce sauvetage, cela montre qu'il y a encore des gens biens =)Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites