Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra15

BoubouBook d'Eliott

Messages recommandés

Quelle beauté cette petite waa
C'est vraiment top que tu l'ais prise chez toi!
Je sens qu'elle va rester chez toi Smile

Lol Sandra, non je ne pense pas.. J'ai déjà tenté l'expérience deux fois, et ça s'est toujours " mal " fini. Ca fait trop mal au coeur, alors je ne veux pas reprendre le risque de recommencer.. J'attends juste que la petite soit de nouveau sur pied et en confiance avant de la confier à la Lisa / SPA car là-bas même si on s'occupera d'elle, elle retournera dans une cage pendant quelques temps No

Elle profite d'être au calme et au chaud pour rattraper toutes ces nuits dehors. Elle sort très rarement de sa cabane. Ce matin, elle a tenté un petit tour quand même, elle commence à prendre confiance. Elle mange et boit mais en petites quantités. Elle se laisse faire pour les soins de son oeil droit.

La seule chose qui me chagrine est que parfois elle se poste devant la fenêtre et miaule pour aller dehors. Or, je ne sais pas trop quoi faire. Dans un sens, j'ai envie de lui ouvrir pour qu'elle puisse prendre un peu l'air. De l'autre, j'ai peur qu'elle retourne dans son ancienne maison (qui est collée à la mienne, donc en lui ouvrant le balcon elle y est directement) mais ce ne sont plus ses maîtres. Et j'ai peur aussi que du coup elle ne revienne pas chez moi.. Je suis au troisième étage, elle a l'habitude d'être sur le balcon mais je ne sais pas comment vont réagir mes nouveaux voisins.. Et j'aurais beau barricader mon balcon, elle sait sauter sur le rebord de la barrière.. Pour le coup, je ne sais pas quoi faire..

Oh ptite didine :(
C'est triste :(
Pfffffffffffffffffffff je hais tout ces gros abrutis qui abandonnent leur chats chiens et autres animaux . . .
Bande de gros irresponsables ! grr

Et moi donc Wendy No
Hier j'ai réussi à ouvrir les fenêtres sans que Mademoiselle prenne ses pattes à son cou Smile

Un peu de nouvelles d'Eliott, qui s’ennuie autant que maman .. Comme chaque été, son allergie est revenu et il est couvert de petits boutons sur les pattes et le corps malade Mais la vie à la maison est plutôt cool ..

Sinon, quelques nouvelles au sujet de notre petite pensionnaire .. Une de mes voisines m'a donné un peu plus d'informations à son sujet, notamment qu'elle s'appelle Lita et qu'elle est stérilisée. Je me bats actuellement avec l'association Lisa qui ne semble pas vouloir m'aider plus que ça, car je ne veux pas être famille d'accueil et ce n'est pas à leur goût apparemment .. Mais Lita se porte très bien, a adopté la maison comme si elle y vivait depuis des années mais ne se fait toujours pas trop à la présence d'Eliott. J'espère que la situation se débloquera assez rapidement affraid

Trop beau mon Yott qui me manque !
Loli aussi ca recommence, ca faisait un moment qu'on était tranquils, je m'inquiète un peu :(
Nash depuis les nouvelles croquettes, rien de supplémentaire . .
Courage pour Lita !
En même temps, tu es déjà sa famille d'accueil vu qu'elle est chez toi, c'est quoi le problème pour eux je pige pas lol

En fait, j'ai sauvé Lita de la rue et je l'ai déclaré à l'association. Donc maintenant, ils doivent venir la récupérer chez moi, la faire voir par leur vétérinaire et la placer soit dans leur chatterie soit dans une famille d'accueil. Mais eux voudraient me la ramener après, que ce soit moi la famille d'accueil, jusqu'à ce qu'elle trouve une famille d'adoption. Or moi je ne veux pas .. Une fois qu'ils la prennent en charge, je ne veux plus la récupérer. Je sais, ça peut paraître égoïste, mais Eliott ne bouge même plus du salon sinon quand il passe, il se prend des coups de pattes plein la tête .. Alors si c'est pour être famille d'accueil pendant 10 ans, ça ne m'intéresse pas ! Et de ce fait, ils ne me répondent plus ni au téléphone et ni à mes mails non plus ..

Pfffff ils abusent ++++, tu l'as déjà sauvé de la rue, mais ils en veulent encore plus ! c'est dingue !

Eliott toujours aussi craquant, que c'est bon de se prélasser sur le canapé Smile

J'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre, que Lita trouvera une adorable famille & que ton loulou retrouvera sereinement son territoire !

I love you Comme d'hab...!!!

Dommage que la nouvelle copine ne soit pas plus douce avec lui....

Je crois que s'ils continuent ainsi, je vais déposer Lita dans leur bureau directement .. No

Ca c'est vraiment pas sympa !!!!!!!!
Mais d'un côté je comprends avec le nombre de chats qu'ils doivent déjà avoir, mais c'est clair, c'est pas toi qui l'abandonne .
Tu l'as sauvée !
Donc là c'est déconné.

Oui c'est sûr, mais au final ils m'ont fait comprendre que " c'est mon problème, j'avais qu'à pas la remonter à l'appartement " .. Non mais franchement, incroyable grr

Un petit mot juste pour dire que Lita a été adoptée hier matin par une gentille petite mamie bisou

J'ai beau gueulé, quand ces deux là s'y mettent, c'est peine perdue mais, nonnn

Milmile a écrit:

Hummmm!!! CHAUD DEVANT!!!
Mesdames, ce soir Elliot danse aux tables... juste pour vous....!! Very Happy

Rolala sacré Eliott, je deviendrais folle, peur qu'il griffe la table mais ça c'est mon côté maniaque!

Oh mon Yoyott, comme t'es beau et comme tu me manques !!!!!!!!!!!
bisousbisousbisousbisous
Et Eme, il est passé ou ton beau voile avec tes papillons etc :( ?

Il est passé par la case poubelle ma Wendou Smile Il était tout déchiré et tout délavé avec le soleil, mais je n'en ai pas retrouvé de similaire donc j'ai pris gris / taupe (on va sûrement refaire le salon Very Happy)

Sabrina, c'est impossible avec eux deux d'être maniaque à ce point car même en gueulant, Damien va toujours dans le sens inverse et fais ce qu'il veut avec le gros .. C'est pas à défaut de me battre pourtant grr

Razz
Fait jamais d'enfant avec lui alors, sinon ca va être catastrophe s'il te suit pas niveau éducation Razz
(rire)

Excellent bravvo et c'est clair que c'est pas toujours évident de se faire obéir surtout si popa est du coté du bully ahnon

C'est un peu pareil ici, mais comme à la base ce sont mes chiens, il n'a pas trop son mot à dire Twisted Evil
Mais comme Sabrina, avec ma maniaquerie je ne pourrais pas. Les miens n'ont même pas le droit de s'allonger contre le canapé ! Smile

Je te jure Jess, des fois je m'en arracherais les cheveux grunt Eliott est notre bébé, notre cadeau de St Valentin à nous deux donc c'est Papa et Maman qui décide .. Mais on est rarement d'accord Razz La journée Eliott est un ange, le soir avec son père c'est un petit démon Twisted Evil

On profite du seul rayon de soleil de la journée pour ouvrir un peu le balcon, mais pas trop longtemps parce que ça caille par ici !

Mais ce petit laps de temps aura suffit à Eliott pour faire un peu le fou :

Elle est trop belle cette photo, j'adore !!!! waa

Trop drôle la vidéo, comment il se gratte sur le mur Smile

Très belle photo, et boston fait pareil sur mes murs de l'appart' lol

Il le faisait carrément plus fort quelques minutes avant mais à chaque fois que je sors l'appareil, c'est comme ci il faisait exprès de s'arrêter le bougre Smile Il aime bien faire ça contre les murs extérieurs car c'est une sorte de crépis mais non piquant, alors ca gratte bien le dos hii

ils ne sont pas stupides nos boubous, ils ont compris que le crépi est un bon allié quand ça gratouille
la photo est magnifique

• Créer...