Elora1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ce top model ! Ta photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour lui, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j' ai trouvé le book et ben on peu dire ce qu'on veut mais l'expression "gueule d'amour "a été faite pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 N'ayant plus le droit de monter dans le divan, Eliott joue à " Où est Charlie " version boubou dans le nouveau salon ..Mais bon, il a quand même le droit d'aller sur le tapis !Et par ce dimanche ensoleillé (!), Eliott a fait la connaissance de Gasko, le Shar Peï d'un ami :Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Jolies photos comme d'hab ma poulette !Demain Eliott vient chez tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !A demain mes poulets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi j'ai trouvé Charly-Eliott ! de toute façon c'est pas compliqué avec eux, tu attends un moment et après tu tends l'oreille pour trouver le ronfleur caché joli nouvel intérieur et joli copain aussi, que du bon en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'adooooore ton salon ! Et j'ai le même Yuka (qui vient malheureusement de rendre l'ame... ) Pas trop dur de lui faire comprendre qu'il n'a plus le droit au canap' ?? Super les photos avec son nouveau pote, lui aussi plein de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est vrai Corine, on le trouve vite en général ! Entre les ronflements et les pets .. Pour l'instant, Monsieur comprend bien qu'il n'a plus le droit mais ça ne l'empêche pas de nous faire les yeux doux de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 elle est trop marrante la photo de ton salon super reportage il est magnifique Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elle me fait bien rire aussi, Eliott et sa tête de couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'adore la bouille d'Eliott planqué !!! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mon petit bonhomme, qui me surveille du couloir pendant que je fais des cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 aux aguets des fois que tu en échappes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et en prime, une petite vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 il obéit au doigt et à l'oeil c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On se marre tellement avec lui, je ne sais pas comment on faisait avant qu'il n'entre dans nos vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mon yoyott' c'est le meilleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 une fois qu'on leur met de la bouffe devant eux ils deviennent sourds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui c'est ça en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 tout en délicatesse ces boubous !! J'aime beaucoup la petite phrase de la maman bienveillante "donne lui quand même " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Haaaa beh toujours pour mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Hihi trop marrant! De vrais estomac sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j adore , il en a rien a foutre de s assoir il veut son biscuit il est superbe ton eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 J'adore quand il donne la patte, il donne le corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il n'a pas de patience, à peine il a donné la patte qu'il faudrait qu'on lui donne son biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 haaaa une vrai brute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il m'a bien fait rire ! Il a un petit peu de mal à se contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il ne sait pas se contrôler, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bravo pour ce cours magistral d'obeissance !!!! Excellent Eliott C'est vrai que maintenant qu'on les a, on pourrait plus s'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ho non, plus du tout J'ai hâte qu'un petit copain ou une petite copine vienne agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ben en fait pour te donner mon sentiment ... ben je "regrette" un peu mon 2eme chien (pas que je l'aime pas hein) mais du coup j'ai le sentiment que je profitte moins du boubou vu que je dois réparer et m'occuper de la p'tite. Ou alors c parce que c'est une Frenchy ... et qu'une frenchy, c'est pas pareil qu'un boubou ... Enfin j'ai hâte de voir la future cops d'Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour voir évoluer très régulièrement une frenchy de mon amie, je te confirme que c'est pas un boubou, plus énergique et vif, un caractère différent aussi mais ce qui est le plus important pour nos compagnons c'est d'avoir de la compagnie, ils ne sont pas racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Nan heureusement :o))) (mais j'préfère les BOubous ... chuuut, faut pas la vexer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai craqué sur un petit Français à adopter dans l'association de Wendy, mais comme je dis : si je prends un Français, je n'aurais pas mon deuxième Anglais Du coup, c'est ma tante qui adopte le petit Bo Et moi j'attends d'acheter une maison pour prendre un copain ou une copine à Eliott, mais ce qui est sûr.. c'est que ce sera un Anglais (et pratiquement sûre que ce sera un mâle..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Qu'est ce qu'il est canon Eliott! J'AADOOORRREEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci beaucoup pour mon p´tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Et pratiquement sur que ce sera un mâle à cause de qui ??????De Nash & Wendyyyyyyyy ! Roohh tu vas réaliser mon rêve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Hihi oui c'est en partie grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je voulais dire, quand tu as comment s'entendaient Nash & Yott ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 En ce qui me concerne, j'ai un peu vécu l'arrivée de Lola (même si elle était voulue) comme toi Elora. J'étais très fusionnelle avec Royal, je l'ai eu seule, dans mon petit appart de 20 m2 et je l'emmenais partout.J'ai craqué sur Lola 1 an et demi après, et quand elle est arrivée, j'ai vraiment eu l'impression de délaisser Royal. Mais aujourd'hui c'est du passé, j'accorde autant de temps aux deux, et autant d'amour. Royal reste pourtant mon petit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Le premier, c'est toujours le petit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi ca a été pour Loli, car Nash aime tellement les autres animaux, qu'il était ravi d'avoir une copine !Moi c'est l'arrivée de la petite qui a changé, avant un prenait Loli sur ses genoux dans le divan, l'autre Nash, maintenant il manque une personne pour June.June est bien souvent la petite chérie perchée sur son Papou !!!!!!!!!!!!Et moi c'est clair, bien que j'ai vu naitre June, que sans nous elle ne serait pas vivante, Nash restera MON CHIEN, LE chien de ma vie, parfois je suis gênée de le dire mais faut pas se leurer.Nash c'est mon premier chien à moi seule, j'avais 18 ans, c'est une histoire de fou , il suffit que je pense au jour ou il partira pour que je fonde en larmes ...Ma maman me dit qu'elle n'ose même pas imaginer mon état quand il partira.Donc bien d'accord que le petit premier reste le chouchou, puis Nash de plus est le plus gentil de tout, on est si fusionnel . . Il suffit que je lui fasse signe quand les filles dorment, vu que Nash s'éveille des que je bouge un orteil, je lui fait signe de venir sans faire un bruit et hop il se lève comme une fusée pour rejoindre sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelques nouvelles de ma grosse patate d'amour, qui vient de fêter ses 3 ans le 8 Novembre ! Dieu que le temps passe vite, et en même temps j'ai l'impression qu'il a toujours fais partie de ma vie !Il n'a pas eu vraiment de chance la semaine dernière, car il a fait une otite purulente dans chaque oreille et à tour de rôle. Puis il a attrapé un coup de froid sur son ventre et a été malade quelques jours Hormis cela, il a été gâté pour son anniversaire ! Il a eu un nouveau jouet (qui a duré deux jours) et sa propre banquette ! Princesse Yoyott comme nous l'appelons (car la banquette est rose pour le moment) a enfin son grand lit ! Il ne manque plus que le petit frère pour aller avec Fini le panier en plastique avec le vieux coussin !Sinon, je voudrais vous présenter Bo, le petit dernier de la famille ! Ce gaillard a été adopté par ma tante via l'association de Wendy & Jessy, Lovely Boulis Ce chien est une crème, adorable dans chaque moment du quotidien !Son copain français, Taz, et sa nouvelle maîtresse :Enfin, la nouvelle petite famille au complet, avec ses compagnons du quotidien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Olalalalala la banquette est juste terrible !Mon papy devait me faire un lit sur mesure pour passer entre ma cheminée et le poele, mais on a pas encore discuté de tout ca, puis mon papy est pas trop bien !T'as trouvé ca ou ? fort cher ? envoie moi en privé Si je pouvais éviter a mon papy de fabriquer tout ca dans son atelier à son âge ...Et géniales les nouvelles photos de Bo, n'aurait il pas pris un peu de poids le ptit gâté ?Contente de ses bonnes nouvelles !Gros bisous magiques derrières les oreilles de mon Yott number one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est un particulier qui vendait cela d'occasion car la banquette était finalement trop basse pour eux regarder la TV ou autre.. ! Coup de chance pour moi, ils n'habitaient qu'à une heure de route de chez moi, mais mon parrain était déjà sur place ! Je ne l'ai pas eu pour bien cher donc, mais tu peux trouver la même chose en neuf dans ce magasin. Mais bien sûr, le prix est triple là.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites