Isa1311 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 alors là moi je dis c est un pacha sur son canap le canap a l air genial et Eliott tjs aussi craquant bcp de boubou aimerait commander le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui, c'est vrai qu'on a eu un coup de chance en dénichant cette petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 génial Princesse Yoyott ! il est tout simplement manifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Terrible sa banquette perso !! Toujours aussi canon, avec sa bouille toute fatiguée. Alors le p'tit copain ? un Chichi , Boubou ? Pour bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 LE TOP la banquette, qu'il est gâté !!!! Il va faire des jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Olala la super banquette....qu'elle chanceEt super pour Bo, il va être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Damien dit que, quitte à prendre un deuxième chien, autant prendre un boubou ! Et il a pas tort lol mais avant il ne voulait pas ! Je passe des entretiens en ce moment, si l'un d'eux se concrétise nous irons chercher un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super, un beau petit mâle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui, sûrement un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Je viens de voir la vidéo !!j'ai bien rigolé, et soulagé !!! OUF Abby aussi me fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 La classe son canapé privé Trop beau et bon anniversaire en retard à Princess Yoyott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour lui Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Cool la vie pour Eliott, un vrai pacha !! Trop mimi le petit Frenchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je viens de recevoir les nouvelles croquettes à Eliott, des Nutrivet gamme Instinct Dietetic & Care, et il est écrit que pour son poids et son âge, je ne dois lui donner que 85 gr de croquettes par jour J'ai du mal à y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Par JOUR ? Effectivement difficile à croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Effectivement plus que bizarre!!Je savais que tu passais au nutrivet finalement, très très bon choix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290039?gclid=CL-q_9GD0bMCFSbMtAodQEoAjAMoi j'ai plus l'impression que tu dois donner entre 280 à 480g. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sur le paquet, ce n'est pas indiqué comme ça. La ligne du haut serait l'âge et donc si je m'y fie, ça me ramène au 85 gr Je vais essayer de prendre une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sur zooplus pour moi la ligne du haut c'est le poids donc pour toi 20-40 et celle du bas l'âge donc à partir de 24 mois pour toi.Par contre oui fais une photo si c'est différent.Au pire appelle les c'est français nutrivet en plus : http://www.nutrivet.fr/Tout en bas à droite, y a leur numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Effectivement, pour moi aussi ça me paraît plus logique comme ça. C'est l'indication sur leur paquet qui n'est pas très claire, ils ont mélangé âge et poids :Si on prend la ligne en français, ça fait Age en haut et Poids en bas .. Ca doit être un problème de traduction, et j'y ai pas prêté plus attention que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui c est vrai que l âge en ht : de 60 à 80 ça ferait bizarre qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'y ai pensé mais après coup, c'est les mèches blondes qui commencent à faire effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ils se sont juste gourré dans la traduction weight = poids et non âge, donc c'est bien comme sur zooplus, entre 280 et 480grammes par jour.Il faudrait leur faire remonter car toi ça va tu as remarqué qu'il y avait un soucis mais peut être que d'autres personnes ne donneraient que 85g par jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je vais sûrement faire un petit mail sur le site de Nutrivet pour leur faire parvenir l'information Pourquoi ne donnes tu pas Nutrivet à Boston Sabrina, je repense à ton commentaire " très très bon choix " ?J'espère que celles ci conviendront à Eliott car la compo me semble au top, les seules autres croquettes qui lui réussissent sinon sont les RC Neutered et ça m'embête un peu car beaucoup de céréales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Le prix...Je le trouve abusé vu que c'est une fabrication française(pas import etc... donc logiquement réduction des coûts) mais le sans céréales marche très fort en ce moment (tant mieux!) donc les prix s'envolent... Donc je teste une nouvelle marque (via mip petfood) prochainement avec un retour au saumon et si c'est toujours pas le top avec cette marque je partirais sur du acana ou nutrivet poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ha bon, tu trouves que le prix n'est pas justifié ? Au contraire, c'est produit en France donc les coûts de production sont plus élevés que dans les pays de l'est même si il n'y a plus de frais d'importation. Enfin à mon sens, je me trompe peut-être. Quand je vois les prix des ProPlan et autres marques en tout cas, ça me va on va dire J'ai payé le sac 51,90 € sur Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je compare avec les croquettes sans céréales type acana, nutram, taste of the wild qui sont au même prix pour des compos aussi bonnes mais produites aux usa et Canada.Sur zooplus les nutrivet que j'aimerais sont à 62-63 euros... Après tu as raison pour les croquettes de l'est type profine etc... Mais c'est sur que dès qu'on me demande de citer une marque sans céréales je parle de nutrivet, c'est français!! Faut valoriser les produits d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ha, il me semblait que les TOTW ou Acana étaient plus chères ! Mais ça fait un bout de temps que je ne suis pas allée voir ! Le plus cher que j'ai mis dans les croquettes est 60 € le paquet (pour un mois) donc on va dire que les Nutrivet rentre dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi le plus cher et ce pendant des mois , 77€ le paquet de croquettes.Il en fallait 2 vu que 12kg pas assez pour mes 2 gros.Donc d'office tous les mois 2 paquets = 154€ par mois et BIIMMMM dans ma tronche Ici les croquettes pour les pattes de Loli, 77€ chez le véto, et pharmacie online 64€ ...Plus 42€ pour celles de Nash plus 40€ pour June.Comme Nash j'en donnais plus pour ses 2 kg de perdu, faut que je recommande ce mois ci quand même.June pas contre pas. Donc parfois j'en ai pour 150€ par mois, parfois pour 100€.Mais jamais en dessous de 100€ lolMessage à Nash et Loli "FAITES DES GOSSES!!!!!!!" Bon trève de plaisanterie, Sabrina tu passes aux Brit care Hypo saumon comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui Wendy , je tente dans 2 semaines à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Super, ici toujours RAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Lol Wendy, mais on se doute que quand le nombre de boubous augmente, les frais augmentent avec ! Je trouve que 60/70 € le paquet c'est le grand maximum pour un mois de croquettes car après on entre dans la spirale du marketing, etc.. (sauf cas spécifique bien entendu). D'autant plus qu'Eliott est difficile, donc du moment que les croquettes sont de bonne qualité et qu'il les supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ha bah oui la finte ! Me fait pas passer pour une dinde mauvaise 77€ celles de chez ma véto, c'était pourtant pas du marketing, personne ne les connaissaient quand j'en parlais, et malgré la compo bizarre, Loli n'avait plus eu aucun souci de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 A la base je disais que mes plus chères étaient à ce prix là.Tu verras quand t'auras ton deuxième , a moins que tu prennes un "chichi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très bonne croquettes les nutrivet J'ai failli être commerciale pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Jess tu aurais pu nous faire des petits prix pour le forum dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'ai bien compris Wendy, et pour un cas spécifique comme Loli par exemple ça se comprend ! Même si je ne doute pas que les vétos se font leur petites marges sur les produits vendus.. Et je parle bien d'un prix maximum, c'est pour ça que l'on réfléchit bien avec de prendre un deuxième.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ho bah ça c est certain , mais du moment ou ça fonctionne disons que ça peut aller. C est déjà bien d avoir trouve le bon plan comme Sabrina , ça nous fait du bien quand même et avec d assez bons résultats ! Vu que nous les hills sensitive skin n allaient plus pour les grands. Et trouver mieux moins cher , le pied ! Les nouvelles hills pour l arthrose de Loli donnent un bon mieux , encore heureux vu le prix elle trottine bien mieux qu avant , à voir avec sa peau en été par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est toujours ça le souci, quand ca va d'un côté ça ne va pas de l'autre Je croise les doigts pour Eliott avec les Nutrivet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Dieu sait combien je compatis ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon, Mister Yott est en pleine transition de croquettes vers les Nutrivet Instinct, Dietetic & Care, et je vois déjà du changement au niveau des selles, ça fait plaisir Sinon, quelques nouvelles photos :Une parure de lit fort sympathique pour mon anniversaire !Eliott, testeur de traversin.Mal poli !Mon dieu que je dors bien dans ce nouveau dodo !Sortie au parc depuis bien longtemps.Un petit coup de langounette, ni vu ni connu !Ho, un boubou aux couleurs de l'Automne !Allé, viens M'man ! Dépêche-toi !Pfiou, cette balade m'a tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 YYYOOOOOOOOT j'ai plein d'oreillers à tester ici aussi, tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mon yott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je suis un peu plus amoureuse chaque jour de mon boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Comme je te comprend!!!Il est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C est normal il est magnifique je suis fan Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites