Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour lui, ça me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ca fait du bien cette petite ballade au parc! Jolies photos , un tres beau modele monsieur Yoyott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu es trop beau Eliott, et tu as une vie de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est peu de le dire, un vrai roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il es superbe, au couleur de l'automne, c'est ne saison qui leur va bien je trouveAlors les,coussins? Ils ont passer le contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ho oui, à 100 % ! Testés et adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Yoooooot t'es trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 MA NI FI QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour mon amoureux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop trop beau Eliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Il est trop beau j'adore sa bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ROOOOH j'avais loupé cette série de photos !! Il est superbe, je le trouve sacrément musclé sur les photos de promenade, quel beau male J'adore sa grosse bouille de nounours quand il est dans son dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Oriane Musclé oui, mais il était encore mieux fait quand il n'était pas castré.. Ha, quelle erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Donc ça fait bcp de castrer un mâle?Je pensais que ça changeait rien.Moi je trouve que pour une femelle ça leur évite d'être dirigée par leurs hormones, et donc sont plus calme, comme les mâle non?Et esthétiquement pour une femelle rien ne change je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J aimerais faire castrer Nash mais j ose pas a cause des problèmes de poids de yott !Nash n à déjà plus la même vivacité qu il y a 1 an , alors j ai peut qu il grossisse et que ça lui tue son restant d endurance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Là sur les photos je trouve que ton Eliott a bien retrouvé sa ligne et sa musculature non ? C'est peut être l'effet photo ? En tout cas sur les photos dans le parc il fait pas du tout rondouillard, et plutôt sec et musclé ! Gus se fait castrer demain.... Et tout comme ton Eliott c'est un poids plume : 23kgs.... J'espère que je vais pas le faire devenir un knackis ball Mais bon, dans tous les cas je dois le faire il a une boulette coincée dans l'abdomen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pourquoi faire castrer Nash ? Je croyais que tu étais contre la stérilisation des mâles Wendy ?Personnellement, je suis pour la stérilisation des femelles malgré que ça entraîne une prise de poids parfois dure à contrôler. Cela leur évite bien des soucis de mamelles et autres. Mais pour les mâles, je suis contre et me suis rendu compte de mon erreur ! Eliott était parfaitement bien constitué avant sa castration et ne prenais pas de poids n'importe comment. Il était stabilisé à 23 kg " naturellement " et quand il sortait, il prenait réellement plaisir à être dehors. Et même si ce n'était que 5 min, il se défoulait comme un malade ! Je précise que je l'ai fais castré un peu avant ses deux ans, aujourd'hui il ne prend même plus plaisir à sortir se défouler cinq minutes dehors, même avec un copain. Il prend du poids comme un yoyo, il m'est très difficile de lui trouver les croquettes qui lui conviennent, et sa tête n'est plus aussi large qu'avant. Je sais, c'est dur à croire, mais j'ai déjà comparé maintes et maintes fois des photos de lui avant opération et après opération, et je peux vous dire qu'il avait une tête beaucoup plus large, plus imposante et plus éclatée. Aujourd'hui, il a la tête au niveau des joues toute creusée.. En plus de cela, j'ai appris que les soit disantes maladies qu'un chien entier peut contracter sont de plus en plus rares, et au contraire un chien se porte beaucoup mieux entier pour vieillir.Je regrette énormément mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Aaaaaah Deja que Gus n'a pas une tête de gros bulldog éclaté ça me fait peur.... Bon je vous dirais mes impressions d'ici quelques mois quand la castration aura fait "effet"... Ton expérience me fait drôlement appréhender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Marine, la maman de Pépito (qui est sur le forum) habite juste en dessous de chez moi et a dû faire castrer Pépito de bonne heure aussi car un de ses testicules n'était pas descendu. Il est resté un peu foufou contrairement à Eliott, mais ses joues ont le même " effet " que celles de Yott, comme un peu creusées. Il a une bonne tête en " haut " mais j'ai l'impression que le bas fait toujours cet effet. Sauf Royal, qui a gardé une bonne tête mais je crois qu'il s'est fait castrer plus tard encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Justement tu disais le contraire avant lolQuan moi je te disais que c était rare quand ils avaient un souci et qu à ce moment la on opère direct. Je n au jamais été contre la stérilisation ni des mâles ni des femelles.Mais Nash étant un Bull pas chiant du tout , ne montant pas les femelles tout le temps etc , et que c était mon seul mâle de la maison à part John , j avais envie de lui laisse sa virilité comme je l ai dit Maintenant , Lou la petite de ma collègue de l assoc que j ai garde un mois , est revenue dire bonjour le week end passe.Et malgré qu elle ai été stérilisée d urgence pour une métrite, Nash ne lui a pas lâche la grappe une seule seconde !Toutes les 30 secondes essayer de la grimper !Bien qu il ne fasse jamais ça a June , ça m à énervé de voir ça. Ça veut dire qu en février il fera pareil quand elle reviendra une semaine en vacances , et pareil si j ai des femelles en accueil à la maison pour l assoc.Donc j y pense de plus en plus . De plus ça me permettrait de ne pas stresser pendant 1 mois quand June aura ses chaleurs . J aurais ainsi du temps devant moi jusqu aux prochaines chaleurs pour mettre de côté pour la faire stérilisée . Vu que je ne veux plus avoir de bébé à la maison ni être responsables des petits que Nash pourrait faire et de leur futures vies chez je ne sais qui. Bref ma façon de voir les choses depuis la venue de June à bien changé.Y a assez de malheureux et ni June ni Nounou ne pondra de petits cochonous lolDonc voilà à réfléchir pour Nash :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Après, c'est vrai que quand il y a risque de portées incontrôlées, le choix se réfléchit. Mais la castration en elle même ne l'empêchera pas d'essayer, je veux dire le " geste ", il le fera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui mais je me dit que ça peut le calmer quand même je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ha beh il ne pourra plus rien faire, mais comme il a connu " la chose " ça ne le calmera pas pour autant. Il aura moins d'hormones, c'est tout lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je crois qu il y a quand même un minimum et que d un chien à l autre ça peut réagir différemment lolNounou semblait être un gros obsédé avec Lou alors qu ici il n essayé ni sur June ni sur Loli :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui bien sûr, tout dépend du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je m attends pas a un miracle non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah bein j'ai de moins en moins envie de faire opérer vidia...si elle a des problèmes de poids après, c'est mauvais pour son cœurs ses pattes...après j'ai eu la mauvaises expérience que ma chienne qui nous a quitter est décéder d'un cancer car le con de veto avait laisser un bout d'ovaire...donc on l'a fait stérilisée pour éviter, ça et après elle meurt quand même de ce qu'on redoute...Alors pourquoi opérer vidia?Après zom aimerait un mâle, pour lui ils sont plus beaux dans cette race, ouais...lolMais lui aussi alors je le castrerait pas, mais il faudra voir son caractère si il veut monter vidia ou pas, si obséder ou pas...Pfiou encore plus de cassage de tête sur la stérilisation alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi, j'ai le mâle (castré du coup) et on est pour avoir une femelle, que je ferais stériliser pour son bien Si j'avais d'abord eu la femelle, je l'aurais faite stérilisée, mais par la suite je n'aurais pas castré le mâle. Je pense que pour les femelles, comme pour chez le chat, il vaut mieux la faire stériliser, comme ça tu pourrais pleinement profiter du gabarit de ton mâle et lui laisser ses deux boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Loli n à pas grossi après sa stérilisation , de plus elle était enceinte .Elle a été à la diet et est retombee à ses 18-19kg et s en porte bien mieux .Elle a des croquettes avec calories réduites et pour le moment vraiment rien a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Sais pas si y a d autres avis pour des femelles stérilisée mais chez moi pour ma grosse dondon, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Par curiosité Wendy, tu lui donnes quoi comme croquettes à Loli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Des Hill's science plan J/D prescription reduced calories , ma poule C est pour son arthrose et on a opté pour des "light" vu qu elle avait trop de poids sur ses pattounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et faire stérilisée la femelle, ça ne change pas trop leur physique, il vaut mieux attendre qu'elle aie 2 ans et toute sa maturité alors? Je vous embête avec mes questions, mais je veux être sûre de mon choix. Quand j'en ai parler a mon hommes il m'a dit qu'il ne voulait pas l'opérer pour les mêmes raison que j'ai citer, on avait opérer notre chienne pour qu'elle n'aie pas le cancer, et elle est morte d'un cancer du au non professionnalisme du veto...donc lui il veut plus faire passer vidia sur le billar avec tous les problèmes postop qu'on a connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ça se comprend :( Nous pour June ça serai programme des ses premières chaleurs passées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Surtout quand on l'a récupérer avec l'opérations elle a vraiment soufferts et a eu du mal a s'en remettre, puis la cicatrice...enfin moi je suis restée choqué mais on s'était dit c'est pour son bien, et de la voir souffrir d'une tumeur causée par un bout d'ovaire...Rah j'en rage encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Royal n'a aucun problème de poids et mange la même chose qu'avant.Et niveau caractère beaucoup plus calme . Que des avantages pour moi à la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Jess a écrit:Et niveau caractère beaucoup plus calme . Que des avantages pour moi à la castration Pareil, Gary est "un peu" plus calme (il est quand même encore très vif et enjoué!), il ne fait plus pipi à tous les mètres et surtout SURTOUT il ne monte plus les hommes, les sacs de sport, les sachets des courses...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ancien obsédé le Gary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 'Gary.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Après deux nuits passées avec Papa et Maman, Eliott récupère enfin son coussin avec une toute nouvelle housse cousue main (tissu Ikéa + mains habiles de ma grand-mère) Mais c'est pas mon odeur ça !!Mais bon, on est toujours aussi bien dessus ! Testé et approuvé !De retour de promenade, Eliott tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elle est trop belle sa housse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ho oui, un grand merci à ma mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bravo super belle et merci mamie tjs aussi beau eliott ne fait pas pipi dessus pour marquer son territoire ? hermann adore rester le nez dans son coussin où il a laissé son odeur :prout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Super cette housse bravo mamie et Eliott est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Roh purée mais c'est royal ce lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites