Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Petit et pendant longtemps, il a fait pipi dans son dodo. Et si je ne le lavais pas pour le punir, il s'en moquait ce crasseux et dormait dedans Ça lui est passé maintenant mais parce que je l'ai souvent repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Eliott, Damien et moi-même vous souhaitons à tous de passer de très très bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci, à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeuses fêtes ma poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 A vous aussi ma douce, doudouces à Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 superbe et bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes Je viens vous donner quelques nouvelles de mon nounours. Il se porte bien malgré un petit coup de déprime courant de semaine dernière. Je crois que monsieur supporte de moins en moins d'être seul la journée et donc nous voulons remédier à ce problème ! Dans un premier temps, nous déménageons dans trois semaines dans un appartement plus grand et dans lequel Eliott aura sa propre pièce, avec coussins, jouets, gamelles, etc. Et dans un second temps, nous faisons tout notre possible pour lui trouver une petite soeur, ce qui devrait se faire dans les mois qui suivent Je laisse place aux quelques photos que j'ai du gros ces derniers temps !Eliott se promène dans les champs, il n'y avait pas encore de neige mais il faisait trèèès froid !Eliott a repéré des poules et des oies dans un jardin :Nos premiers 20 bons cm de neige !Mon dieu qu'il est beau mon gamin (je suis pas du tout objective là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 trop beau avec son polaire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oh si tu es objective, il est magnifique Elliot, j'adore C'est génial que vous déménagiez, et ton rêve d'avoir un petite sœur pour Elliot va se réaliser, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 super avec son polaire un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Super vos nouveaux projets et tout ça pour la qualité de vie du beau Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est clair, je ferais tout pour lui ! Il compte tellement pour moi, c'est un vrai membre à part entière de notre petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 il est sublime eliott sa 2em photo ds la neige avec les babines en vrac est extra c est une excelente nouvelle pour ton demenagement et surtout pour la petite poulette à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Même si j'étais déjà au courant de tes projets depuis un bon bout de temps : bravo !! Le pieds!!Trop beau comme d'hab monsieur Eliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci Sabrina et bien sur merci aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Genial , que du bonheur à venir Déjà hate de voir la nouvelle petite soeur d'Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 On a encore un peu de temps devant nous, la future maman a eu ses chaleurs il y a seulement quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Et une maman... Bully ? ou Chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bulldog Damien n'était pas vraiment chaud pour le chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop beau ton Eliott Les photos dans la neige sont extras Hâte d'en savoir plus sur l'éventuelle petite sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour vous tenir un peu au courant de l'avancée des choses, nous ne pourrons plus déménager sous trois semaines car l'appartement qui nous était réservé ne nous convenait pas.. Mais notre préavis a bien été déposé donc nous cherchons activement quelque chose, et tant qu'à faire nous nous sommes tournés vers l'achat d'une maison pour laquelle nous sommes en pleines démarches. Cela reste à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'espère que ça va aller pour la maison !Toujours aussi beau Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Génial pour la maison!! Je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 On a trop peur de devoir choisir entre la maison et la copine, mais on va tout faire pour réunir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 Comme certains d'entre vous ont pu le voir sur Facebook, Eliott n'aura pas une copine mais plutôt un copain.. Et Monsieur est déjà à la maison ! Je vous présente Milow :De son vrai nom Vasco, Damien a eu le coup de coeur pour ce petit gamin de 7 mois ce week-end via l'association de Jessy et Wendy. Nous sommes allés à sa rencontre vendredi soir et sa gueule blanche nous a séduite !Ce gros bébé sort Eliott de sa routine, d'ailleurs ce dernier est un peu jaloux et distant pour le moment mais c'est tout à fait normal ! Il nous fait rire de par sa maladresse et ses mimiques Nous allons lui donner tout l'amour dont il a besoin et qu'il mérite tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il a super tronche, bravo pour votre beau geste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 On le surnomme Spoki ou Spokinou avec ses oreilles toutes hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je craque aussi complètement ! Ses oreilles de lapin et sa position pour s'assoir sur la derniere photo... Adorable!!! Tres contente pour vous et surtout pour lui d'être tombé dans une famille aimante et avec un copain ! Hate de suivre leurs aventures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 3 février 2013 génial pour l'adoption, et alors J'ADORE sa tronche!!! pleins de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour le petit dernier de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue à "Spoki" !!! Il a une bouille géniale J'espère qu'ils vont continuer à s'entendre tous les deux quand le jeune homme aura grandit ! En tout cas voilà une belle famille ! (et je suis tjs fan d'Eliott!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 février 2013 je comprend que vous ayez craqué , il est magnifique il a un truc particulier qui le rend adorable ( ces oreilles , sa tête bien blanche avec le noir de son nez et taches sur les babines ) bravo pour cet adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci à vous C'est vrai que Monsieur a son petit caractère, alors j'espère aussi que l'entente durera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2013 Génial !Il est tellement craquant en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline&Héva 0 Posté(e) le 3 février 2013 Vous avais un gros coeur Mais comment ne pas craqué avec ce regard! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'adoreeeee!Qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bravo pour votre geste et en plus il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 février 2013 bravo en plus il est trop beau !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il me manque mon petit fantôme !J'espère qu'il ne reviendra plus chez moi du moins juste pour me dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 février 2013 Coucou!!Alors comment ca se passe avec 2 boubous à la maison ?? Les deux gros se sont acclimatés l'un a l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh trop mimi !!! je l'avais vu sur la page de Wendy hâte de voir des photos des deux ensemble Une longue vie à toi auprès de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 février 2013 Emeliiiiiiiiiiiiine, donne nous des nouvelles de tes deux petits monstres, on est en manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bah oui Emeline alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 février 2013 Suite à plusieurs complications entre Eliott et Milow durant ces 15 jours, nous avons pris la décision avec Damien de reporter Milow dans son association.Le caractère dominant de Milow ayant pris le dessus, tourne à la jalousie, la posséssivité et l'aggrésivité. Eliott d'ordinaire placide se rebelle même méchamment contre Milow.Après consultation de mon vétérinaire, celui-ci m'a conseillé pour le bien être des deux loulous de lui trouver une famille/personne disponible, sans enfant en bas âge (de par sa "brutalité") et sans chien.Notre but n'étant pas de prendre un deuxième chien pour rendre malheureux le premier, nous essayons de faire au mieux. Je pense que les deux souffrent de cette situation. Absents plus de 10h par jour, nous sommes obligés de les séparer dans des pièces différentes alors que nous n'avons qu'un T2. Nous avons essayé de les laisser ensemble la journée mais la situation dégénèrait de plus en plus, et nous avons également eu une plainte de la voisine pour aboiements, chose qu'Eliott ne fait jamais.Etant locataire, je ne peux pas me permettre de manquer de respect à mes voisins (j'en ai des 4 côtés), sous peine d'être expulser (si persistance des faits et plaintes des voisins).Eliott vit dans la cuisine depuis plusieurs jours maintenant et ne dors plus (du moins plus aussi bien qu'avant, nous n'entendons plus aucun ronflement), et s'en rend malade (stress, diarrhée, etc.).Milow ne supporte pas d'être séparé de nous et/ou qu'Eliott se mette entre lui et nous. Ce gros bébé de 22 kg a besoin d'une personne présente et disponible, prête à lui rendre l'amour qu'il a à donner.Suite à toutes les déceptions que cette histoire a pu nous causer, nous avons décidé de mettre de côté pour un long moment l'épisode copain/copine et de nous concentrer sur l'achat de notre maison, qui nous pose malheureusement aussi quelques soucis.Je sais que certain(e)s d'entre vous ont déjà eu une certaine version des faits, je ne jugerais personne malgré mon incompréhension. Je souhaite juste que personne ne soit impliqué dans cette histoire qui ne regarde que nous et l'association.Je risque d'être absente du forum pendant un moment.Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de ne pas nous juger sur des dires/écrits.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour à tous,Après cette petite absence, je viens vous donner quelques nouvelles d'Eliott. Nous venons de poser nos bagages chez ma tante (jusque mi mai) en attendant la remise des clés de notre nouvelle maison. Eliott est au paradis ici, il a deux copains Français et un vieux pote Labrador, ainsi qu'une tata disponible toute la journée. Autant vous dire que le retour à la réalité va être difficile, autant pour lui que pour nous !Désolée pour la tartine de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites