Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra15

BoubouBook d'Eliott

Messages recommandés

trop belle la tribut waa

en effet elliot avec tout ces cops , il va etre bien seul apres mais surement plus au calme Very Happy

il n y a js trop de photos t inquiete Smile

Il a la belle vie ton gros et il est toujours aussi beau !

Après il n'aura plus ses potes tous les jours mais il aura un jardin qu'il n'avait pas avant:ouiii:

Super d'avoir de tes nouvelles et celle d'Eliott!

Qu'il profite de ses copains chiens et de ta tata!! Mais tu verras il sera très heureux dans ta nouvelle maison avec son beau et grand jardin!

Oui, tout se passera bien pour lui et pour nous Smile Monsieur à encore pris un kilo..

Heureusement, il se dépense quand même (un petit peu) mais dur dur de le bouger de son canapé !

J'espère que tout ira pour le mieux pour vous!!!
Bon courage!

Nous faisons la remise des clés dans exactement 15 jours, nous faisons le déménagement le jeudi et nous rentrons définitivement le vendredi midi. Vraiment hâte d'y être et de montrer sa nouvelle maison à mon Eliott Iloveyou

Chouette bien contente pour vous !!! Smile

Le beau Eliott aura sa maison avec un super jardin en plus Very Happy

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles du gros. Nous sommes depuis le 25 Mai dans notre nouvelle maison, monsieur s'y acclimate très bien. Il profite très souvent de la terrasse car le soleil est enfin parmi nous. 

Et une petite dernière qui me donne le sourire !

Ce soir, nous l'emmenons baigner dans la Semoy car il fait 30 ° C depuis deux jours déjà..

rolala gros doudou, il est vraiment beau, et zen sur sa terrasse! Le changement de maison l'a pas trop perturbé?

Canon le gros, il a pas du tout l'air perturbé effectivement Smile

Demain, vétérinaire pour le gros .. Ça va faire une semaine qu'il a la diarrhée et j'ai retrouvé avant hier du sang dans les selles .. J'ai téléphoné au véto, il l'a mis sous Ultra Levure 2 comprimés de 50 mg par jour en attendant le rendez-vous et rien n'y fait :(

Oh mince! Un truc qui est mal passer... Tiens ns au courant! Et bon retablissement au loulou

Pauvre chouchou, c'est déjà arrivé à boston avec le sang dans les selles...

Je suis allée le promener dans les bois tout à l'heure et il s'arrêtait tous les deux mètres pour faire ses besoins, mais le problème c'est qu'il n'y avait rien !! C'est comme si il avait des glaires avec du sang dedans :snif:

Oui c'était exactement ce que me faisait Boston!
Il avait du prendre des médocs pour la gastro (canidiarix je crois) et un désinfectant pour le tube digestif et tout était vite rentré dans l'ordre!

Ha tu me rassures un peu Sab parce que ça va faire une semaine demain qu'il traîne ça et mon véto ne savait pas me prendre avant aujourd'hui ..

Revenue du vétérinaire, c'est une intoxication mais non alimentaire (pas due aux croquettes, bonbons ou autres) mais de quelque chose qu'il aurait mangé ou léché en promenade.. Il est sous Canidiarix et Easypill Smectite pendant 7 à 10 jours .. Ça devrait aller mieux, je l'espère !

Pauvre loulou, j'espère qu'il va vite se rétablir !
C'est déjà arrivé à Royal aussi bisous

Mon gros Yott s'était bien rétabli, merci pour vos petits mots. Entre temps, monsieur s'était arraché un ongle à ras de la peau, il s'est donc retrouvé le nerf (si c'est le terme approprié) à vif sans ongle aucun. Aujourd'hui, ça repousse tout doucement.

Une petite photo de mon bouboupopotame lors d'une petite balade de 7 km dans les bois :

Mon dieuuuuuu, si Boston me faisait ça je deviendrais dingue!!!!

Courage à Yott pour la repousse, ça a du faire mal...

Il avait mal certes mais il ne s'est jamais plaint lors des soins, un amour bisou Et je te rassure, il a fini dans la rivière à la fin de la promenade Smile

Le temps était vraiment pile comme il faut pour le gros et nous avons pris notre temps, mais c'est vrai qu'il a bien dormir la nuit qui a suivie Smile

Quelques nouvelles photos de gros Yott, désolée d'être peu présente sur le forum..

Oui il s'est fait à sa nouvelle maison. Nous venons de terminer les travaux de la pièce qui va aussi lui servir de chambre, alors monsieur se rebelle car n'est pas content de quitter son canapé. Du coup, il recommence les bêtises.. Sinon, j'ai du le passer aux croquettes pour peau sensible car ses problèmes de peau prenaient le pas sur son " problème " de poids.. Mais rien d'alarmant, tout va bien Smile

• Créer...