Isa1311 0 Posté(e) le 21 avril 2013 trop belle la tribut en effet elliot avec tout ces cops , il va etre bien seul apres mais surement plus au calme il n y a js trop de photos t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Il a la belle vie ton gros et il est toujours aussi beau !Après il n'aura plus ses potes tous les jours mais il aura un jardin qu'il n'avait pas avant:ouiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Super d'avoir de tes nouvelles et celle d'Eliott!Qu'il profite de ses copains chiens et de ta tata!! Mais tu verras il sera très heureux dans ta nouvelle maison avec son beau et grand jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui, tout se passera bien pour lui et pour nous Monsieur à encore pris un kilo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Il porte bien son kilo en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Heureusement, il se dépense quand même (un petit peu) mais dur dur de le bouger de son canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il doit être heureux p'tit père, la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 22 avril 2013 La dolce vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'espère que tout ira pour le mieux pour vous!!! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nous faisons la remise des clés dans exactement 15 jours, nous faisons le déménagement le jeudi et nous rentrons définitivement le vendredi midi. Vraiment hâte d'y être et de montrer sa nouvelle maison à mon Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Chouette bien contente pour vous !!! Le beau Eliott aura sa maison avec un super jardin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour à tous,Je viens vous donner quelques nouvelles du gros. Nous sommes depuis le 25 Mai dans notre nouvelle maison, monsieur s'y acclimate très bien. Il profite très souvent de la terrasse car le soleil est enfin parmi nous. Et une petite dernière qui me donne le sourire !Ce soir, nous l'emmenons baigner dans la Semoy car il fait 30 ° C depuis deux jours déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 rolala gros doudou, il est vraiment beau, et zen sur sa terrasse! Le changement de maison l'a pas trop perturbé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 juin 2013 trop beau ce pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pfiou, non pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Roh qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Toujours aussi chou le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 18 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Canon le gros, il a pas du tout l'air perturbé effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Demain, vétérinaire pour le gros .. Ça va faire une semaine qu'il a la diarrhée et j'ai retrouvé avant hier du sang dans les selles .. J'ai téléphoné au véto, il l'a mis sous Ultra Levure 2 comprimés de 50 mg par jour en attendant le rendez-vous et rien n'y fait :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oh mince! Un truc qui est mal passer... Tiens ns au courant! Et bon retablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pauvre chouchou, c'est déjà arrivé à boston avec le sang dans les selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je suis allée le promener dans les bois tout à l'heure et il s'arrêtait tous les deux mètres pour faire ses besoins, mais le problème c'est qu'il n'y avait rien !! C'est comme si il avait des glaires avec du sang dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui c'était exactement ce que me faisait Boston!Il avait du prendre des médocs pour la gastro (canidiarix je crois) et un désinfectant pour le tube digestif et tout était vite rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ha tu me rassures un peu Sab parce que ça va faire une semaine demain qu'il traîne ça et mon véto ne savait pas me prendre avant aujourd'hui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2013 tiens nous au courant et papouille à Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Revenue du vétérinaire, c'est une intoxication mais non alimentaire (pas due aux croquettes, bonbons ou autres) mais de quelque chose qu'il aurait mangé ou léché en promenade.. Il est sous Canidiarix et Easypill Smectite pendant 7 à 10 jours .. Ça devrait aller mieux, je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Pauvre Eliott, ça va vite rentré dans l'ordre avec le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ah!il va vite guerir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haron 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il a bonne petite tronche ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pauvre loulou, j'espère qu'il va vite se rétablir !C'est déjà arrivé à Royal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Heureusement que tu es aller chez le veto!Qu'il guérisse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bon retablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Mon gros Yott s'était bien rétabli, merci pour vos petits mots. Entre temps, monsieur s'était arraché un ongle à ras de la peau, il s'est donc retrouvé le nerf (si c'est le terme approprié) à vif sans ongle aucun. Aujourd'hui, ça repousse tout doucement. Une petite photo de mon bouboupopotame lors d'une petite balade de 7 km dans les bois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 30 août 2013 wahou trop beau !! superbe ton bouboupopotame =) j'aimerais pas etre la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Mon dieuuuuuu, si Boston me faisait ça je deviendrais dingue!!!!Courage à Yott pour la repousse, ça a du faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 août 2013 Il avait mal certes mais il ne s'est jamais plaint lors des soins, un amour Et je te rassure, il a fini dans la rivière à la fin de la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Il est magnifique ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci beaucoup Elora, je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Quelle belle photo, 7km ça fait beaucoup!!! gros bisous au gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Le temps était vraiment pile comme il faut pour le gros et nous avons pris notre temps, mais c'est vrai qu'il a bien dormir la nuit qui a suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 WAHOU joli bain de boue je le trouve tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Quelques nouvelles photos de gros Yott, désolée d'être peu présente sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Moooooh gros loulou tout moelleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 alors il se plait dans son nouveau chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui il s'est fait à sa nouvelle maison. Nous venons de terminer les travaux de la pièce qui va aussi lui servir de chambre, alors monsieur se rebelle car n'est pas content de quitter son canapé. Du coup, il recommence les bêtises.. Sinon, j'ai du le passer aux croquettes pour peau sensible car ses problèmes de peau prenaient le pas sur son " problème " de poids.. Mais rien d'alarmant, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites