sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oh oui le gros culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Extra le popotin !!Ils adorent la chaleur comme ça Bob aussi de colle au radiateur ou se cale devant la cheminée !Superbe le cadre photo j'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 De belles formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bien potelé et bien portant mon petit père, il va falloir surveiller sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Milmile a écrit:[b][color=olive]Il ne me reste plus qu'à trouver où l'accrocher j'ai une place toute trouvée au dessus de mon buffet le boubou est connu pour craindre la chaleur mais ces gros nounours sont toujours les premiers à se coller aux radiateurs ou aux cheminées....va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Je te fais un double Corinne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 La nouvelle lubie d'Eliott : le soir devant la télé, je fais dodo sur le coussin !Son nouveau dodo, made in Belgique chez Tom&Co :Katie et Eliott jouent ensemble (même si Eliott en ferait bien son casse-croûte ..) :Et enfin, la sieste le dimanche, c'est sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 avril 2012 il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 vive les dimanches ; Eliott est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop chou sur son coussin Il va pas avoir froid pendant sa sieste Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Adooooooooooooooorable sur la première avec son coussin ! Avec sa bouille de gros bébé. Ca donne envie de le caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est magnifique, très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci beaucoup pour mon gros sac Effectivement, Damien n'a jamais froid durant la sieste, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a fait dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Un peu de soleil, enfin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 MAGNIFIQUE les photos sur le balcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je foooooooooooooooooooonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Le soleil lui sied à merveille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Comme tu es beau Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et bah dis donc les filles, s'il s'attendait à tous ces compliments le gros .. Il en ronfle de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 mai 2012 La vrai star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sinon, j'ai créé une fan page à ma saucisse d'amour sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je viens d'aller jeter un zieux, ça va faire une belle page pour ta star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Corinne Je suis d'ailleurs entrain de batailler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ça me dit page introuvable quand je clique sur le lien Facebook dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il faut cliquer sur Facebook mais dans mon message Mais c'est pas grave, voici l'adresse : ici. Et je change de suite ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Regardez ce que je viens de retrouver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oh le p'tit bout de chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oh bébé d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Y'a pas qu'Eliott qui est de plus en plus beau, toi aussi ma poule Vivement lundi que vous veniez j'ai trop hâte , ca aurait du être demain sniiiiiiiiiiiif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Mes numbers One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tres belle photo!! et tres belle jeune femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ça fait tjs plaisir de retomber sur des photos de bibouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ohh.....comme il est chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il a bien changé mon bébé, impossible de le porter comme ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Profitant de ce petit week-end prolongé, nous avons une fois de plus passé notre lundi à Dinant, chez Wendy et John Nous allons faire des envieux Tatie, toujours aussi folle d'amour pour sa petite gueule de June Maman aide-moi, dis quelque chose !Nounou d'amour ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos ma poule Trop belles !Revenez viiiiiiiiiiiiite . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore la photo de la petite June qui tiraille Eliott !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle l'a pas lâché , une vraie vilaine, pauvre Yott, il va faire une dépression quand il viendra en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh yes ! super photos ! ah p'tite June belle comme un coeur ! et les deux garçons...des tombeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Superbes photos Je trouve Loli toujours aussi adorable, j'adore sa bouille avec sa langue qui sort tout le temps ! La petite June, une petite terreur elle se laisse pas faire face aux gros malous!!!! Et ouiii tu fais des jalouses, en tout cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Que des beau boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2012 En tout cas je confirme : June a un sacré caractère, ho la la J'ai jamais vu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 et ouais, le caractère que Damien aime bien, elle en a jamais marre qu'il l'ennuie tellement elle est méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Et lui, ferait ça toute la journée ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore les photos, superbe June! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci tout le monde pour nos boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mai 2012 La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 SUPERBES PHOTOS VRAIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites