Ronflepépette 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ma bullette de 20 mois, lèche dans le vide de temps en temps et pendant plusieurs minutes. Qu'est ce que cela peut bien dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je viens de lire ça http://wamiz.com/chiens/guide/comment-interpreter-les-mimiques-du-chien-0128.htmlD'autres disent que leur chiens font la même chose apparemment quand ils ont quelque chose sur la langue (poil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah merci beaucoup ! C'est pas grave c'est ça le principal, je croyais que c'était le symptôme d'une maladie quelconque !Je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi ma goonie fait sa quand elle a des glaire ou un petit vomit qui la gènesa me sert de sonette d'alarm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est bien ça, elle te prévient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah je suis trop contente qu'enfin un bulldog ait le même "toc" que Royal Pour moi c'est un toc, un geste compulsif qu'il fait par série de 5 mn environ et ça va jusqu'à 2h : /t3988-trouble-obsessionel-compulsif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui c'est exactement comme Royal, ça lui prend comme ça mais jamais deux heures !!ça me dérange quand même quand je regarde la télé ! Moins de bruit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah ouais c'est super chiant !! Dès qu'on le voit comme ça avec mon chéri, on se dit : "Et ca y est, crise de toc" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ça y est, c'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Rigole pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh dis toi que ça ne lui fait pas mal et que ce n'est pas grave C'est quand même assez drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ses boubous qui ont des TOC j'adoreMais ils font plus de bruit quand ils dorment non?Parce que nous le soir on est quand on entend rien de la télé parce que miss vidia ronfle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Depuis que nous avons notre Lili nous avons augmenté le volume de la télé de 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Aaaaah je suis pas la seule !! Boston aussi ça lui prend de temps en temps, ça va de 2 minutes à 20-30 minutes !! C'est énervant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je suis tellement rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetice 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bon allez je participe au quotas, la mienne aussi me fait ca depuis 11 ans !! ca peut durer entre 5 et 30 minutes je me fou d'elle qd ca lui prend, les 1 eres fois j'etais plutot intriguée et puis maintenant au bout de onze ans je suis rodée et puis c'est des chien de dessin animé avec plein de bruitage inedit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Et bah, ils ont vraiment des tocs nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites