virginie211 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voici ma petite Halloween qui à maintenant 16 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Trop belle avec sa robe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle est zoliiiiiiiiiiiiiiie ta fifille, une très mignonne petite boudinette qui promet d'être encore plus belle avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elle est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 trop craquante!!! toute blanche!!! hehe elle a aussi l'effet mascara , ça leur réussit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Trop jolie, et un blanc d'une pureté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie211 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Trop joliiiiiiiiiie !June va a voir 17 semaines dimanche, elles ont pratiquement le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est trop belle! Pourtant je suis pas fan du tout blanc mais là, rien à dire, j'adore! Elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie211 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elle vient de l'elevage du Domaine des calins dans l'Eure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah oui de chez Anita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est splendide.. On dirait qu'elle sort d'une pochette surprise: elle a l'air trop douce et tt propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie211 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Jess a écrit:Ah oui de chez Anita ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Jolie comme tout et très coquette la Miss avec ses petits traits noirs sous les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie211 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est ça quand on est petit, on adore la pêche au canard elle a l'air d'avoir apprécié sa baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh elle est juste craquante, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie211 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 labigou a écrit:elle a l'air d'avoir apprécié sa baignadeelle adore ça, elle rentre et sort d'elle même dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 août 2012 Trop beaux les bouts de chou ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 août 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites