Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Voilà le petit dernier , les nouvelles photos sont pas top.Avec la 4 ème boubou en vacances, elles font la foire, alors pour en avoir des correctes gueule fermée . . . .Court toujours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 génial le montage, c'est sympa de voir l'évolution, merci mamiiiiiiiiiiie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Avec plaisir mes petites dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quelle belle évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci ma poule Même si j'ai envie qu'elle reste petit bébé, j'ai hâte de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je l'adore cette poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci beaucoup pour ma proute Elle fête ses 4 mois auj, je vais passer des photos sur le book des 3 gros d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saline 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui vraiment super mimi! et top comme petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Saline, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle a bien changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oh vi , sniiiiiiiiiiiif :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Superbe ce montage Tu as toujours des idées au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 G-E-N-I-A-L ton montage est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Qu'elle grande poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 vraiment de plus en plus choute la proute avec ses quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour elle les filles Une grande poulette déjà plus haute que sa maman, et qui atteint déjà presque celle de son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Wahooou le changement , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites