monique49 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 qui attend sagement que sa future maman arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Roooooo qu'elle est trop CHOOOOOUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle crocro belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est trop mignone !! trop chou'x !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et emballée en plus la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Quelle jolie poupée J'aimerais bien la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 holala quelle est belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est toute prête pour recevoir sa futur maman!!!La chance d'être propriétaire de cette demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est toute belle !! Un beau petit cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 un petit cadeau comme ça sous le sapin c'est le rêve de beaucoup d'entre nous ! elle est trop craquante la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 elle va rejoindre eden et eva 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Rhooooo trop jolie cette demoiselle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est adorable, puis avec ce beau ruban rouge je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est adorable. Sa nouvelle maman a bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 A CROQUER trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 monique a écrit:elle va rejoindre eden et eva 9mois Oh bah c'est génial,elle va pas se sentir seule la jolie p'tite Eline...! elle part quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sa serai bien que la nouvelle maman de Eline vienne sur le fofo.... Vous en pensé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 eline est partie hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites