Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lazanana

Petite mise en garde pour cet été

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je tiens à partager mon erreur de l'été dernier pour vous éviter de faire la même chose... En vacances pensant bien faire pour rafraîchir mon bully, je lui vaporisait de l'eau avec un mini spray sur la tête. Résultat au bout de 4 jours, dermatite avec du pue. Direction véto, et là antibio pendant 15jours. L'eau a en fait stagné dans les plis de la tête et la peau s'est infectée.

L'erreur de débutante Smile

comme tu dis, erreur quand on ne sait pas
pour raffraichir un bully il faut le baigner ou à défaut lui mouiller souvent n'intérieur des cuisses et les coussinets, le tenir à l'ombre et sur un sol frais pour qu'il puisse se coucher en grenouille

Merci pour le conseil de lui mouiller les cuisses et les coussinets, je ne le savais pas c'est une bonne idée!

ben de rien, c'est pour ça que le forum est très intéressant, on partage tous les bons et les mauvais moments, les trucs et astuces

Merci beaucoup du conseil !
L'année dernière nous sommes allés à Barcelone et...nous avons eu très chaud comme vous pouvez l'imaginer que calor
J'ai donc acheté un tapis rafraichissant pour la voiture et que j'ai mis ensuite dans son panier et elle n'a pas souffert de la chaleur...bien moins que nous en tout cas ! Very Happy

Oui j'ai appris récemment aussi que les chiens transpiraient par les pieds, du coup, faut le rafraichir en trempant ses pieds quand il a chaud Very Happy. un bon bain de pied!!!!

Ronflepépette moi aussi je voyage au chaud cet été avec un long voyage en voiture, ca me parait super ton tapis rafraichissant, tu l'as acheté où?

Wanimo !
Moi au début, elle ne voulait pas et après elle a bien compris que cela lui faisait du bien !
Je le mettais dans son panier pas à côté.

• Créer...