Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?

Messages recommandés

Bonjour à tous je vient de tombe sur votre forum est je ne comprend pas votre acharnement contre les trésor de dieux je suis heureux propriétaire de la petite femelle blanc et marron achète il y a 1mois chez les tresor de dieu je me suis rendu sur place et j ai vue plein de Bully dans leur élevage il vive avec leur chien dans la maison il sont propriétaire de joshephine et de lover boy impressive il vous vends des chiots de pure race ou non il veule faire que du lof après une longue discutions les chien mon pas l air mal traite au lieu de descendre les gens le mieux ses de se rendre sur place pour voir de vos propre yeux moi aussi je ne comprend pas que l'on peux vendre ses chiens adulte cordialement à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le nombre d'adultes dont ils se séparent et vu le nombre d 'annonces sur le bon coin qui ne sont pas conformes (notamment usage de photos trouvées sur Google pour promouvoir la vente de leurs chiens), nous avons des raisons de nous poser des questions....
Après, tu as raison, nous ne sommes pas déplacé pour juger de la qualité de cette élevage.
Pour ma part, je n'aime pas du tout cette façon de se débarasser de ses adultes.
Que tu le fasses pour une chienne ou deux car elles sont à la retraite, pourquoi pas, beaucoup d'éleveurs le font.
Mais là ça fait beaucoup ! Peut être est-ce une cessation d'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur facebook j'ai vu que quelqu'un parlait d'une liquidation judiciaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bully trops cher donc business pour certain donc on revend les chien non lof et on refait des chiens lof une porte de 8a10 chiot x2000 total 16000 ou 20000€ ses simples des €€€€€€€€€€€€€€€€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par je les payes cher en cas de problème ses simples tribunal non négociable salut à tous qui partage la même passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça le fric, c'est ce qui motive les "éleveurs" véreux malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff elle s'en débarrasse comme d'une vulgaire chaussette..
Chaleurs prévues début mai.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff ....
ça peut attirer les mauvaises personnes qui peuvent sen "servir" juste pour les chaleurs grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment n'importe quoi, et en plus ils font d'autres races ! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblait, je ne voulais pas porter de jugement sur ce que je ne connaissait pas mais là,
en lisant l'annonce, ça donne l'impression que le toutou devient un peu vieux, a rapporté assez d'argent donc ben on le vend...

vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les gens sont complètements barjo!!
j'espère qu'il va pas y avoir un crétin assez stupide pour faire l'échange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus une femelle, à qui on fera des petits le plus rapidement possible afin de se racheter un tout nouveau téléviseur !!!!!!

A gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je pensais pas que ça existait des gens comme ça.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à lire les annonces car désactivées, mais j'arrive à imaginer ce qui peut être dit en vous lisant... Ça me dégoûte.
Pour ma part, j'ai trouvé mon gros sur leboncoin, et heureusement, je suis bien tombée! Il vient d'un élevage, mais ils faisaient sa "promo" car récupéré après que ses premiers acquéreurs l'aient pris sans payer... et sans vraiment s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dès fois tu peux avoir de la chance, mais parfois ce n'est pas le cas... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel connard grrgrrgrr pardonnez l'expression mais y'a pas d'autre mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...