Jess081 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'espère qu'elle va me répondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 on attends sa réponse avec impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas encore de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 annonce désactivée, domage j'aurais bien voulu voir mais ça sent l'arnaque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 il a du être vendu ; une pièce unique ce chiot dans le genre boubou En clair, c'était un chihuahua sur les différentes photos avec comme descriptif Joli Bulldog ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 confondre un chihuahua et un bulldog faut le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis dégoutée, je crois que je n'aurai jamais de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/335552543.htm?ca=12_sil me semble l'avoir deja vu NON ? SUR LE FORUM SA VOUS DIT RIEN ET celui la qui ne sait pas écrire bulldog la pauvre louloute a une petite mine http://www.leboncoin.fr/animaux/341310631.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 le premier ressemble à l'avatar de petitdoudou : alcapone quand il était petitla seconde n'est pas lof et ne risque pas de l'être entre son oeil bleu et sa couleur mais par contre j'aime bien le message de l'annonce, si c'est vrai ça part d'un bon sentiment pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis quand même hallucinée du prix auquel il vend le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 oh non rien a voir avec al capone,enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 si si la sur photo de profil (avatar) il y a des airs, mais c'est vrai que rien a voir avec le Al d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ah peut etre c'est vrai que je le connais plus adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Alors moi ce qui me fait vomir ce sont les éleveurs qui vendent leurs chiens et que sur leur site, ils écrivent "mes chiens sont comme mes enfants", des enfants rentables en résumé Quand on sait comment nos chiesn sont attachés à leurs maîtres ! Cela me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Excusez moi je suis énervée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/344937753.htm?ca=12_sJe vais le tuer!!!!!! C'est Kenza, la maman d'Harley (petite chienne de Fauquet) , Boston a eu des petits avec cette chienne, elle est adorable, fofolle mais très gentille!! Malheureusement elle a du subir une ablation de l'utérus car lors de la mise bas (oui car pas de césarienne ça coûte trop cher) elle avait araché son utérus... Bref son "ventre sur patte" ne lui ramenant plus d'argent il la jette comme une merde!! Au bout de 3 ans de vie commune et 3 portées pffff !!Quelle débile j'ai été d'accepter de faire des petits avec, mais il a su me mettre en confiance avec ses beaux discours, quand j'ai compris son "amour" de sa chienne il était trop tard! Les petits n'ont pas été élevés avec Kenza, imaginez la détresse pour cette puce d'être séparé de ces petits et maintenant d'être jeté pour 200 euros!!! Et dire qu'il a encore une autre femelle chez lui...Je suis énervé, choqué, triste!!!!!Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite un bulldog adorableeeeeee , pensez à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 En effet tu dois être drôlement déçu...Espérons qu'elle trouve une famille où elle sera aimé pour ce qu'elle ait et pas pour son ventre...Pauvre p'tite mère se faire jeter comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Putain mais c'est pas vrai ces gens là, ça me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Juste une raclure, une sous merde!! Je vais pas en dormir, j'ai fondu en larmes en voyant l'annonce...Mon copain vient de retrouver du taf donc personne à la maison en journée, s' il avait encore été à la maison je l'aurais sorti de là pour la replacer moi même par sos bulldog!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quelqu'un pourrait envoyer un mail et demander des renseignements sur la chienne et pourquoi elle est stérilisé et pourquoi il la vend svp??Il connait mes deux emails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Un grand merci Jess, tu me copieras sa réponse à cet enflure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ca y est, mail envoyé :Bonsoir,j'ai vu votre annonce pour votre chienne bulldog.J'ai juste deux petites questions :- pourquoi l'avez-vous fait stérilisée ? Une si jolie chienne aurait pu faire de beaux bébés je trouve - et je voulais aussi savoir pour quelle raison vous la vendez ?Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C QU UN PAUVRE TYPE JE SUIS DEGOUTè comme sab en plus on en a parlè hier il me degoute c honteux !!!!!!!!!!! j espere qu elle trouvera une bonne famille car elle es adorable la maman de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Si seulement... Vous savez si elle est en bonne santé cette petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A première vue oui! Aucun soucis problème de peau et péter la forme quand j'allais chez eux voir les bébés!Elle avait même été opéré d'un oeil à cause d'un ulcère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je viens d alle voir l annonce les larmes c degueulasse !!!!!! c quoi c personnes qui prenne un chien et sous pretexte qu elle n a plus d uterus on la jette comme une sous merde !!!! elle es adorable gentille une bonne patte elle merite de trouvèe quelqun qui saura lui apportè amour et bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle devrait vite trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est dégueulasse, ça vaut les mendiants qui vendent leurs chiots et chatons à la sauvette finalement, ces gens là n'aiment pas plus leurs animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voici sa réponse... Ce mec est vraiment un gros con... :j ai fait 2 porté avec j ai eu des super chiot mais pour le 2eme il a fallu fair une cesarienne et ma veto a du la sterilisé car son uterus été abimé et je m 'en separe car j ai une autre femelle et encor une qui doit arrivé donc plus asser de place Donc en fait le mec il reprend des chiens mais il s'aperçoit que, oh mince, plus de place ! Donc tiens, celle là, elle dégage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 quelle connard foutage de gueule deux portées menteur trois portées!!!!!! mais comme il a dit a sab elle lui sert plus a rien donc il se reprend UN UTERUS SUR PATTE C HONTEUX!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai envoyé un message aussi, et donc normalement quelqu'un vient la voir ce soir, et comme la personne lui a proposé 250 €, il l'a céde avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C QU UNE MERDE !!!!! pauvre type avec tout les problème que g eu avec mon ptit père des le départ l hernie une testicule en moins donc non confirmable son problème respiratoire car voile du palet important pour rien n au monde je le ferait partir il sera stérilisé opérée pour le soulager de son voile du palet mais jamais je ne pourrais m en séparer c pas une merde c mon bb je n arrive pas a comprendre comment on peut se défaire aussi facilement de son chien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 des nouvelles Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Citation :Voici sa réponse... Ce mec est vraiment un gros con... :j ai fait 2 porté avec j ai eu des super chiot mais pour le 2eme il a fallu fair une cesarienne et ma veto a du la sterilisé car son uterus été abimé et je m 'en separe car j ai une autre femelle et encor une qui doit arrivé donc plus asser de placeDonc en fait le mec il reprend des chiens mais il s'aperçoit que, oh mince, plus de place ! Donc tiens, celle là, elle dégage !! grrMais quel salaud !!! Je m'en doutais qu'il avait repris une femelle!!! Comme celle là ne peux plus lui apporter d'argent alors il la dégage pour en reprendre une!!Et il a fait 3 portées et non 2!Je vais surveiller les annonces pour les futurs portées... car malheureusement il y en aura, qu'il n'essaye même plus de me contacter pour Boston!! Et qu'il n'essaye pas non plus de prendre des nouvelles des chiots de Boston et Kenza (même si pour l'instant il n'en a pas prise...) je vais voir avec Fauquet du forum (maitresse d'une des puces née de leur union) de ne plus lui donner signe de vie et pareil pour le maitre de Raoul (le petit mâle né de cette union)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'espère que les gens qui viendront la chercher ce soir seront des gentilles personnes, j'en ai parlé toute la matinée à toutes les personnes de mon entourage (collègue, patient, famille, ...) mais pas trouvé de personne pouvant l'accueillir le temps que je l'aurais replacé... Et trop tard maintenant :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 lui a mon avis il s en tape de chez qui elle va etre replacé tant qu il a son fric pauvre type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mais quelle saloperie ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ouè comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 août 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/353062154.htm?ca=12_sApparemment Monique a une portée depuis le mois dernier, rien vu sur son site, vous avez des infos, en tout cas les 3 petits sont très beaux mais je veux voir le reste de la portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les derniers nés de chez Monique : http://bulldogduvrin.voila.net/nursery.htmlLe mâle 4 est trop beau!!!!Je ne reconnais pas le père des bébés par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 15 août 2012 Il y a un soucis avec le prix non? Regardez l'annonce que j'ai misJ'ai trouver trois annonces avec ce prix, c'est bizard non?http://www.2ememain.be/animaux/chiens/bouledogue/chiot-type-bulldog-anglais-male-129405909.html?list_cat=bulldogJ'ai envoyez un mail à chacun, je verrais bien ce qu'on me repondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 15 août 2012 Roh qu'ils sont craquant les bébés, ils ont encore du mal à se lever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 16 août 2012 Suite a mon mail a cette annonce:http://www.2ememain.be/animaux/chiens/bouledogue/bouledogue-anglais-m%C3%A2le-129239731.html?utm_content=0&utm_campaign=link_advertentie&utm_source=ad_reactie_kopie&utm_term=0&utm_medium=emailVoici ce que j'ai reçu comme réponse:Bonjour,Le chiot est encore disponible.Il s'agit d'un jeune mâle pure race.J'amerai vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas:-De quelle ville êtes vous ??-Avez vous de l'expérience avec les chiens en général et avec les bouledogues anglais en particulier.-Votre entourage (enfants ,parents ,ou conjoint (e) ) aime t-il les chiens??Je vous pose cette dernière question parce qu'on entend tellement des histoires de gens qui battent les chiens.Je m'excuse pour ces questions mais vous devrez comprendre que trouver un foyer chaleureux et affectueux pour cette petite boule de poils est mon voeu le plus ardent en ce moment.Je vous joint des photos du petit Romeo tout en restant en attente de votre message.CordialementQu'en pensez vous?Elle m'a envoyer plus de photos du chiot dans le mailJ'ai besoin de l'avis d'expert en la matière, car pour moi un bouledogue anglais a 350 euros, y a anguille sous roche! non?Please help J'ai renvoyer un mail avec les réponses, maintenant j'attend, j'ai demander a le voir, et un peu plus d'infos sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites