Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bulldogs à vendre sur Leboncoin : arnaque ou véritable annonce ?

Messages recommandés

Pfffffffff!!!!! Trop saoulée par toute ces annonces
envie de leur rentrer dedans grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous le voyez à quoi?
ça m'intéresse de savoir comment ont la reconnait. (je suis un peu novice sur ces trucs là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien la démodécie,j'ai eu un bully qui l'a attrapé et j'avoue que je n'ai rien vu sur les petits,souvent ca se déclare plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète je suis comme toi, j'ai rien vu ; et je voulais re-regarder mais l'annonce a été désactivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca me rassure que tu n'es rien vu bully,j'ai regardé a plusieurs reprises.attention avec le blanc,vous en avez avec un pelage très serré et très blanc et ceux qui ont un poil nettement moins fourni qui donne un aspect moins nette.c'est comme ceux qui ont un aspect truité c'est a dire qu'on voit leurs taches de peau foncé a travers les poils blancs et d'autres qui recouvrent vraiment et qui sont d'un blanc polaire très beau et qui sont d'ailleurs plus rare je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir avec le bon coin, mais pour ceux qui connaissent cowboy bully sur facebook, j'ai demandé le tarif d'un chien par curiosité

Entre 5000 et 20 000 $ hii

Voici quelques photos, ils sont splendides (à mon gout)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'hyper sur type !
Ils sont beaux et originaux mais par contre, ils doivent faire deux mètres et s'écrouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j aime pas du tout ,j ai l impression qu ils sont trop gros , trop tout en fait
je prefere largement les boubous ici

et alors le pompom c est le prix... OMFG ... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair, c'est trop typé... Je te raconte pas les problèmes de santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime leur couleur atypique

Mais c'est vrai que certains sont très gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre jour sur FB j'ai vue passer un chiot bleuté aux yeux bleus, une merveille !!!
Après que ce soit cvouleur formelles ou non, il y en a certains qui ont quelque chose dans le regard, qu'un autre n'aura pas à mes yeux, mais qui peu plaire au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les e****** je le connais ce chien, sa maîtresse était sur le forum avant !!!
C'est une fausse image, ce n'est pas à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont du le trouve sur wikipedia, taper bulldog anglais wikipedia sur google et vous verrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon rien qu'à lire l'annonce tu sais que c'est un traquenard ... comment peut-on vendre un chien particulier et mettre "photo non contractuelle" !!!!!!

Ca me dégoute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail à le bon coin en leur signalant l'annonce et voici ce qu'ils me répondent.....

"Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,"

.... la réponse ne me satisfait pas du tout ! Et en plus leur mail ne veut rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maitresse de Korben n'est plus sur le forum ? Il faudrait que ce soit elle qui signale l'abus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible de piquer les photos !!!
il va falloir faire très attention sinon nos boubou aussi vont se retrouver en vente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit d'une part
pas de telephone et certificat de bonne santé etablit par le veterinaire et en plus avec le doudou de sa mere c'est sure ils prennent les gens pour des cons.
genre 150 ou 250 euros soit disant frasi d'expedition
moi,je mettrais tout ca au ballon :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce avec le bas prix je doute que ça soit réel , sans doute une arnaque africaine , en générale quand y a pas de numéro c'est pas bon signe .

Pour ceux qui volent nos photos , c'est vraiment une galère pas possible je pense que les forums sont assez sécuriser et que tout viens de facebook .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu raison Anne-lise! Si on signale tous l'abus, le bon coin va peut être supprimer l'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...