Betty20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nous sommes allés faire un petit tour au marché de noël et pour une fois j'ai trouvé un pull qui va à ma vénusJ-Paul m'a aussi offert un bébé trop mignon on dirait un vrai et quand il rigole ca parait trop vrai et ca donne envie de rire avec (ce bébé a un rire contagieux ) Je vous mets les photosChanel et son joli pull bleuElyvio et son joggingVénus et son pull noir il lui va trop bien Et mes toutous avec le bébé qui rigole (si vous voyez la réaction des chiens quand le bébé se marre c'est trop trop drôle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu as trouvé de jolie chose !! Ils sont tout beaux maintenant. Déjà la tête du bébé est marrante, alors avec le rire ça doit être quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tres jolis tes loulous avec leurs pulls ça leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sympa ces petits vêtements, puis la bouille du bb trop drôle, ça doit être quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'aime beaucoup le pull bleu,tes chiens sont tous beaux et le bébé a l'air d'etre vrai,dommage qu'on est pas le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 les pull leur vontssuper bien tes loulous son magnifique ! gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Tes loulous sont mignons ..Pour le bébé , tu devrais filmer et nous mettre le film ; on verrait la tête des chiens ; ça doit être drôle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci les filles pour mes toutous en effet je devrais filmer si demain j'ai 5mn j'essaierais mais je promets rien car débordée en ce moment Chanel quand elle entends le bébé rire veux jouer avec et le mords par la jambe Vénus le regarde intriguée quand a Elyvio il se planque c'est pas un grand courageux Déesse regarde et ce dit c'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je sens qu'on va bien rire avec la vidéo ! j'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ils étaient déjà très beaux tes loulous et là ces manteaux leur vont super bien !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super, j'aime bien le jogging à Elvyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vraiment très jolie ce que tu as acheté. J'aime bien le petit jogging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ouah la mère noël est passée !!!!!! ils sont super beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci maintenant avec tous ces compliments ils se prennent pour des stars pourtant si vous les voyez maintenant ils font peur, on vient de rentrer de la plage, il n'y a plus qu'a faire la séance bain pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites