gege02 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai reçu ça sur ma boite mail, je transmets donc ici, qui sait...A ADOPTER :Raoul, Bouledogue Anglais.9 mois.Pure race.Complètement éduqué, très sociable avec les autres chiens.Nos offrons les cours d'éducation canine a vie.Adoptable a partir du 1er Septembre.Contactez Acte Chien : Karine au 06 08 96 80 57Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Les photos ne sont pas visibles Gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai vu l'annonce aussi sur FB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Alors je les voyais au début puis plus maintenant lol...Il est sur cette page facebook sinon:https://www.facebook.com/Acte.Chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai envoyé l'info à une voisine de mes parents qui est tombée amoureuse de Gabin, elle cherche un petit mec mais pas un bébé, elle a une grande maison et un jardin, elle a u que des boxer avant, je pense que ça pourrais le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Super, tiens nous au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Clairement, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ouais, ce serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 La poisse, elle a u la personne de l'association qui a lui a dit que Raoul n'aimait pas les jeunes enfants... Elle a une fille de 5 ans et l'autre de 10. Il semblerait que dans sa famille précédente la gamine a copieusement traumatisé Raoul...J'suis dégouttée car même son mari etait tombé sous son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh mince... J'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh qu'il est beau, dommage qu'il n'aime pas les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 dommage,le pauvre il a du etre sacrément traumatisé,pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 est il toujours a l adoption ? comment se passe les adoption? il est magnifique ce loulou je viens de tomber amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Récemment j'ai revu l'educatrice canine qui l'a en charge, et oui il est toujours à l'adoption.Il a 11 mois maintenant, mais il n'est pas facile à gérer car il a besoin de reprendre confiance dans l'homme et à tendance à mordre du coup.Il a besoin de qqn qui s'y connaissent un minimum en chien on va dire.Une fois qu'il a confiance dans la personne, il est adorable apparemment après.Pour l'adoption je ne sais pas comment ça se passe, il faut appeler directement l'éducatrice et voir avec elle.Tiens nous au courant si tu le fais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu devrais essayer d'appeler à ce numéro : Contactez Acte Chien : Karine au 06 08 96 80 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites