Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce n'est pas une Anglaise, ni une du forum mais on a mal au coeur aujourd'hui . . . Téléphone qui sonne ce matin, je vois qui, j'avais compris :(Schana est une petite sourde que nous avions en charge avec l'assoc . . .Elle est partie ce matin alors qu'elle était dans sa famille d'accueil .Depuis 2 jours elle n'arrêtait pas les crises d'épilepsie, et pas des moindres . . .Elle a eu 4 ou 5 visites vétos en 2 jours, médicaments qu'il fallait.Le fils de la dame a essayé de la réanimer mais elle "ralait" comme les gens qui vont partir, depuis ce matin après une énième crise . . . Repose en paix petite nénètte, premiere fois que ca nous arrive, et la dernière j'espère :(Elle aura au moins été heureuse dans sa FA avec ses copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 RIP petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Comme tu dis, elle aura au moins fini ses jours dans de bonnes conditions, repose en paix petite frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 RIP Schana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 rip schana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Repose en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pff tellement tristeRepose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites