audreyBL 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui il y a de la circulation, au début elle s'aplatissait carrément à chaque passe de voiture donc toutes les 3 secondes maintenant c'est plus la cas. Elle a peur quand les éboueurs passent ou quand une voiture sur le parking devant la résidence a changé lol elle a de la mémoire la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 Et tu pense pas si elle a un autre exemple à suivre (chien) ça l'aiderait à lui prouver que tout est ok?Tu as personne dans ton entourage qui peut venir se balader avec son chien avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui c’est vrai que dès qu'il y a un autre chien qui passe par là elle avance mais pas trop vite donc le chien la sème rapidement. Dans mes voisins pas de chien pour m'aider malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 Si ça peut t'aide, on peut venir en renfort avec le gros c'est pas trop loin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ah bah c'est super gentil ça ! Quand tu veux et quand tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 ET BEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!je t'aurais bien dit ce soir mais il fait trop trop chaud...samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui aujourd'hui et demain c'est la canicule, samedi je suis là mais que en milieu d aprem jusqu'au soirHi hi hi je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui ok tu me dis, je crois que je suis là tout le temps!Je te donne mes coordonnées en Message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2013 Super, un copain pour ta puce, elle va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 1 août 2013 C'est clair merci beaucoup c'est trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 Aucun souci!Ca me fait plaisir aussi, c'est toujours sympa de rencontrer des nouveaux boubous et des nouvelles personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ha ha ha j'avais oublié la dernière mise en scène de ma poupette pour pas se balader, hier elle a trouvé un nouveau moyen, se cacher sous les voitures garées ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 OOOhh cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oh trop mignone avec ca bouille desesperée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui c'est le bon moi aussi désespérée que moi mais pas pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 août 2013 trop belle s'te bouille qui en dis long hey n'oublier pas quelque photo des deux loustique quand vous vous verrez=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ah oui bonne idée ça!!!A tous les coups, Gus va encore se prendre un rateau... En ce moment, il les accumule mon pauv' poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 1 août 2013 Lol impossible elle aime tout le monde ma poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 août 2013 Zavat a écrit:Ah oui bonne idée ça!!!A tous les coups, Gus va encore se prendre un rateau... En ce moment, il les accumule mon pauv' poussin pauvre gus faut pas desesperer=)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui ça je n'en doute pas Audrey... Mais Gus c'est pas seulement un bon copain, c'est aussi un sacré charmeur !!! Une léchouille par ci, une léchouille par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 août 2013 Trop Mimi !! Mais elle toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 2 août 2013 Hier j'ai recommence l’apprentissage. Assise sur un banc pas loin de l'entrée de l'immeuble...On verra bien ce que ça donne. Vivement aussi la fin des fortes chaleurs car c'est pas cool pour nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 août 2013 Qui ça tout noire??? bien Audrey, il faut que tu continue, elle va finir par comprendre qu'il n'y a pas de risques/dangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ca y est !!!! Gus a fait la connaissance d'Hermione samedi!Et la poupette a été très courageuse, on a marché au moins une bonne demie heure (le temps de faire 300 m ahahah)!!!Audrey, je crois que tu as pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 5 août 2013 Lol c'est clair qu'elle a pas le même rythme que ton Gus mais ça a été top elle a aimé ton Gus et vraiment a pas eu peur de passer ce fameux trottoir! Ça l'a beaucoup aidé ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 5 août 2013 [img][/img]Petit Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 août 2013 La coquine, elle aimait bien venir embeter son copain Gus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 août 2013 c'est vrai qu'ils étaient mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ouai un petit coup de patte l'air de rien genre eh oh copin je suis là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour à toutes et tous... Voilà, ièss a deux mois et demi et en fait quand je veux la sortir avec son harnais sa petite laisse elle ne bouge pas d'un pouce. Elle s'asseoit et elle attend. Meme si je suis super encourageante dans les gestes (je rappelle que ma nénette est sourde)...A t elle peur? Est ce de la flemme?Dans le jardin sans laisse et sans harnais elle me suit sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summers1630 0 Posté(e) le 27 août 2013 peut être que c'est le harnais qui la bloque... Faudrait l'habituer à le porter de temps en temps en dehors des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 27 août 2013 D'accord, je prends note, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 août 2013 elle est encore petite mais c est vrai qu il faut l habituer au harnais puis meme si c est pour faire 2 metre il faut que tu continue à la sortir sinon ces petites tetes de mules continuent à faire se qu ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 28 août 2013 hier ca s'est bien passé. J'ai fait un essai: harnais jardin, puis harnais rue, puis harnais laisse jardin, puis harnais laisse rue...Bon... faut pas être pressé (et avoir des croquettes dans les poches LOL) mais elle m'a suivie. Moins bien avec la laisse qui je pense est un peu lourde pour elle, je vais en prendre une légère. Il y a donc vraiment du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Au début je laisse le collier au chiot dans la maison. Puis j'accroche la laisse et vais dehors avec lui en le laissant aller où il veut sans mettre trop de pression sur la laisse. Petit à petit de plus en plus de pression en l'appelant en même temps pour le faire changer de direction.Faut avoir du temps devant soi pour les 1eres sorties, mais ça a fonctionné pour les 4 chiens que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ok merci, j'ai ajouté des petites friandises que je lui donne quand elle avance. Nous avons fait une sortie en foret dimanche, elle a quand meme un peu marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui c'est une question de patience ... et ils sont un peu têtus nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 têtu???? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Le mien (5mois et demi) à un peu le même problème depuis c'est deux mois et demi ...Monsieur veut bien se promener mais c'est quand il veut, si il a la fleme alors la je peux l'attirer par tt les moyens, tirer sur la laisse il va pas bouger (enfin pas super bien...)C'est tetu un bully je sais que le mien quand je le sort trop il en a marre et il veut plus sortir...Ya aussi quand il pleut ou il traîne la patte et quand il fait chaud et quand il sort de la sieste c'est pas une flèche dans la rue...Enfin bref le mien c'est par fleme ya des fois il avance super bien des fois nan...Faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Essaye la foret ou les parcs aussi (quand elle aura tt les vaccins) le mien adore, avec ou sans laisse il traine plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est chouette, Gus est son body guard Elle accepte d'aller se promener plus loin maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui elle a fait d'énorme progrès grâce aux ballades avec Gus et la reprise des moments sur un banc...Maintenant je l’emmène partout plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ièss 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oui dan snotre jardin qui est grand elle se ballade bien. Elle court, elle saute, elle chasse les fleurs... bref c'est cool quoi.Mais encore ce matin je la traine pour qu'elle fasse deux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pareil pour le mien se matin il trainait la patte...Mais en fin de promenade il a mis la seconde donc sa allait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 On avait aussi fait une ballade au bois et Hermione suivait plutot bien même si elle nous a fait rire à plusieurs reprises en confondant ses pattes de devant et de derrière...Elle est vaillante cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ha ha ha c'est clair elle se fait des croches pattes à elle même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 et boum dans les feuilles mortes!!!Faut qu'on se refasse une sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui grave ! Elle est toujours chez mes parents là je la récupère ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah oui c'est vrai ... les boubous sont aussi très paresseux mais de manière totalement aléatoire !!! Et quand vous allez arriver en plein hiver un jour de pluie ... Faut être motivés quand vous allez les voir le matin soulever mollement une demi paupière avant de tout refermer et de pousser un soupir à fendre l'âme pour dire ... "tu as vu ce temps ? Tu me détestes vraiment au point de vouloir me forcer à sortir alors que je dors bien au chaud de manière paisible sans embêter personne ... Mâitre tortionnaire ...".Bref, le boubou et les sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 je te MP sur fcb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites