Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bichu

Bouboubook de Grasse

Messages recommandés

tres douce et elle demande tjr des calins ! mais un peux grassouillette ! elle est a 25 kilos ! a 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Jolie waa Vous l'avez appelé Grasse parce qu'elle est grassouillette ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle porte bien son nom comme ca alors Razz
Elle est super belle, et pi j'ai bien les grassouillettes moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a tjr été grasse donc ils l'ont appelés Grasse ( c'est la chienne d'un ami que je garde pendant 15 jours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont copains depuis tout petit ils ont 15 jours d'écart et ils se voient souvent donc ça va bien Mon boubou ( Gary ) n'est pas dominant est très calme donc il partage tout, par contre la grosse sait retourné sur Gary aujourd hui je l'ai bien disputer mais je ne sait pas comment m'y prendre avec les anglais qui plus est c'est pas mon chien ! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était rien de bien méchant il faut laisser faire les choses que chacun trouve sa place. Gus aussi est souvent "niaké" par les autres chiens parce qu'il est trop collant. Ca fait de la peine, mais ca lui apprends a être moins glue ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais elle sait retournée alors qu'ils jouaient les deux donc j'ai geuler un coup mais le mien est rapide donc ça va mais sinon dans la maison aucun soucis de cohabitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo montre bien qu'ils s'entendent bien donc les coups de dents ne sont visiblement que des prises de position de l'un vis à vis de l'autre
le hic c'est que la grosse est forcément plus à craindre que Gary car pas la même morphologie mais malgré tout je ne pense pas qu'il faille réellement intervenir

si tu estimes devoir le faire, sache qu'un boubou est très très susceptible et n'a pas de pire punition que de se voir écartée de la vie ; une exclusion, mise au coin, les vexe beaucoup et ce n'est pas facile à faire mais par contre ça marque les esprits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

ce matin je l'ai punie elle est montée sur le canap alors qu'elle a pas le droit ! 5 mins au panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzrigole
terrible la photo de la punition du panier !
Vraiment une tête de boubou-boudeur, j'adore.

La video fait plaisir à voir, ils s'amusent comme des fous ensemble, ca doit déménager sec dans la maison !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça déménage sec mais quand je dis au panier il y file direct ! une caresse a chacun quand il son dedans ou une récompense, tu pense bien qu'ils écoutent! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz tous les mêmes !!!

Gus est en période "crise d'ado" il fait genre de ne rien écouter, je le punie constamment... Razz
Par contre , une friandise en main, et hop là Monsieur sait faire le "pan t'es mort" sans soucis !
Des gros comédiens !!!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair j'ai deux étages ici elle en chie a monté mais une croquette sur la derniere marche, elle les montent quasiment par deux lol les boubous réagisse a la bouffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, la tête qu'elle fait quand elle est punie dans son panier Smile

Une petite vidéo de la montée des marches 2 par 2 ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...