krys92 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 " border="0" alt="" />Gaston bébé" border="0" alt="" />Gaston aujourd 'hui 4 mois" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />Voila en ce concerne Gaston.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ben dis donc, Gaston a déjà une belle carrure !il vient d'où ce beau boubou ?c'est marrant de voir sa tronche quand ta carline passe à coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys92 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Labigou, Gaston vient d'un élevage familiale en Belgique... effectivement je trouve aussi qu il est deja tres costaud pour son age....Tu m 'as fait sourire avec ta remarque sur Tyna la carline, elle fait crevette a coté de lui... ils s'entendent super bien , elle n 'arrete pas de le chahuter.. lui reste zen flegme britanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Adorable, j'adore sa bouille, surtout sur la 3e photo !!! Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ses grosses pattounes promettent un beau boubou bien costaud et c'est comme ça que je les aimecarlin boubou c'est une très bonne association mais c'est sur que c'est pas du tout le même type de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichu 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys92 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci a vous de trouver Gaston beau , je vais de ce pas présenter ses parents dans la rubrique family book... Si tu repasses par là Labigou, vas jeter un coup d'oeil à ses parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il est très mignon ce gros boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il est splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 août 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 août 2012 Il est trop beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Quelle carrure, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 16 août 2012 OUH la belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 waowwwwwwwwwwwww il est solide pour 4 moistres chou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 Super bouille, vive le bringé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites