krys92 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 La maman de Gaston : Isabelle" border="0" alt="" />Son papa : Georgy" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Maman est bringée mais assez foncée, de belles épaules, typée mais pas trop, très jolie.Papa a l'air plus "compact", d'un beau fauve et pourvu d'un bourliche sympa pour sa grosse bouille à bisous, un beau spécimen aussi.je confirme, Gaston a de qui tenir et ce sera surement un très joli bulldog (si sa môman ne l'a pas dévoré avant qu'il ait fini sa croissance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Le papa est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Wouah tres beaux parents je comprend pourquoi il est canon ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'aime beaucoup le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 16 août 2012 Trop bon j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites