Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 août 2012 Deuxième gros coup dur pour notre association.Nous venons de perdre cette merveilleuse petite louloute de 5 ans . . Retraitée d'élevage, ma collègue et une amie à nous avait été racheter 3 français chez une "éleveuse" il y a seulement quelques heures . . Et arrivée dans sa nouvelle famille, elle a arrêté de respirer à tout jamais =(Problème cardiaque, la dame ne nous avait pourtant rien dit . . Mais quand on voit qu'elle nous disait qu'elle pouvait reproduire jusqu'à ses 10 ans , et que sa copine qui était avec avait eu des jeunes en mars, et pouvait en refaire d'ici fin septembre pfffffffff ........Repose en paix ma belle, tu étais à deux doigts du bonheur, on est si tristes . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 août 2012 oh c'est tristepauvre louloutte, repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 août 2012 Salut Vicky! Repose-toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 août 2012 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 rip petite vicky elle était trop jeune pour partir déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oh oui, et puis ca m'a fait trop bien mal au coeur, elle venait de sortir de chez l'eleveuse qui l'a fait reproduire intensivement :(Elle n'aura fait que gouter 1 h au bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 mouais,c'est dégueulasse,pauvre petite mère.rip vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 j aime pas cette partie du forum repose en paix ptite bouille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 RIP Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites