KYFRAN 0 Posté(e) le 18 août 2012 Voici notre petit parpaing !!! 20 kg de tendresse et de bonnes tranches de fou rire depuis qu il est avec nous !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYFRAN 0 Posté(e) le 18 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYFRAN 0 Posté(e) le 18 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 août 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 août 2012 Très beau le loulou!!J'adore ses yeux...on dirait qu'il a du "eyeliner" et des "smokey eyes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moohhh il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 août 2012 Canon le parpaing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 août 2012 Déjà que j'adore les boubous blanc, mais alors là : Il est SUPERBE ! Trop trop canon le gros parpaing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYFRAN 0 Posté(e) le 20 août 2012 D'autre photo seront publié cette semaine promis !!! on revient d un week end dans le lot ou il a pu s amuser avec la chienne de mes beaux parents !!! il est revenu épuisé !!! et il a eu droit a une douche fraiche hier soir car il avait vraiment chaud et sa peau a souffert un peau des petites herbes et de la chaleur donc hop au DOUXO pour calmer ca d ailleurs si vous avez un conseil pour une lotion miracle (a faire sans shampooing) pour ce genre de petit problème de peau je suis preneur parce que la bétadine c est efficace mais ca me fait un boubou blanc et roux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 août 2012 Un boubou blanc, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYFRAN 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci à tous pour ces gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 trop mimi, il a déjà quel âge?le mien aussi est tout blanc, mais il a un contour d'oeil brunen tout cas il est tres bon ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KYFRAN 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci pour ton message !il a pris 6 mois le 14 aout le petit gars ca fait maintenant un mois qu il rempli notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 août 2012 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites