Isa1311 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je fond il est magnique quelle belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merciii isa Hermann est à tombé et tes photos sont top! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mieux oui et non, attention certaines plantes sont toxiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui je sais bien, j'essaie d'y faire attention au maximum et de lui dire non fermement à chaque fois, mais il est tellement têtu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour lui wendy et je te retourne le compliment. Je ne me lasse pas de regarder tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir tout le monde! Besoin d'aide Thiago me teste depuis plusieurs jours!Des que je le sors Mr s'assoit et ne bouge plus! Il ne fait que ça avec moi!Hors de question d'utiliser la force: Je ne le tirerais pas et ne le gronderait pas. La balade doit être un moment de plaisir mais que faire? Ça devient vraiment lourd! Même avec les récompenses ça ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il rentre dans l'ado Thiago, l'époque de tous les tests possibles et imaginables...Il veut sortir, il te suivra. Il ne veut pas, à toi de faire preuve de pugnacité aigue et de ne pas céder car il en jouera souvent s'il voit que ça marchela friandise est une des petites choses qui peuvent marcherle jouet qui part en ballade avec toi aussila laisse s'il réagit quand tu la prendssi non...et bien c'est pas un choix possible pour lui, c'est quand TU veux et pas l'inverse donc tu ne changes pas tes habitudes et il doit suivres'il s'arrête, tu t'arrêtes aussi, tu attends mais tu ne fais pas demi tour, tu prends le temps qu'il faut mais ne cède pas, tu vas toujours de l'avant et logiquement si tu t'éloignes il devrait suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pile poils au moment ou je suis sortie avec Thiago j'ai reçu ton message. Les friandises et les jouets marche 5 min et plus rien... :(Je ne lâche pas l'affaire même s'il joue avec mes nerfs! En tout cas merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Gus me refait la même chose ! Il va avoir 1an et il nous re-teste comme ton Thiago. C'est vrai que c'est énervant, il se bloque en plein milieu avec sa tête de cochon ! Pour le moment je refais avec la friandise, et c'est tellement un goinfre que ca marche, mais c'est vrai que c'est énervant de refaire ca alors que quelques semaines plus tot il allait se promener sans soucis ! Ils nous font tourner bourrique !!! Courage avec ta tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 S'il arrive encore a ton Gus d'être gréviste c'est que ce n'est que le début pour moi! Parce qu'en plus d'être têtu il est capricieux...Tant pis je vais employé la manière forte et sortir avec le gruyère ça a mon avis sa marchera car en ce moment même les petites Mamis me dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 labigou a écrit: et logiquement si tu t'éloignes il devrait suivreJ'ai jamais eu trop de problème à faire avancer Gary sauf peut-être quand un bout d'herbe lui semble plus intéressant qu'un autre et qu'il peut passer 10 minutes à le renifler! Dans ces moments-là j'ai beau l'appeler, gesticuler....le seul truc qui marche: je me cache derrière un buisson sans bouger (encore faut-il qu'il y en ai un!) et 1 minute après il arrive paniqué car il ne me voyait plus! C'est un truc qu'une monitrice m'avait donné...et si tu es dans un champs, tu te baisses et tu crées une perspective différente et le chien croit que tu es plus loin que tu es en réalité et il revient...Effectivement, ne pas le gronder mais l'intonation est importante pour montrer que c'est toi la dominante et c'est toi qui dirige la promenade...il ne s'en sentira que plus rassuré Bonne balade à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis un cas perdu les filles Le mien n'en fait qu'à sa tête! Je vais essayer le cache cache dans les buissons quand je suis dans un parc, à la campagne etc... Mais je ne peux pas le laisser sans laisse partout car il a peur des bruits de scooters et part comme une fleche.La balade d'hier soir c'est faites sans problème grâce au gâteaux que j'avais dans la main, un vrai glouton! Espérons que ça dure je verrais cet aprèm. Merci les filles pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est tout à fait ça Salomée, très bien expliqué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai tenté aujourd'hui de le détaché et de m'éloigner...m'éloigner....m'éloigner.. Mr s'est précipité sur une plante qui avait très certainement les odeurs d'une chienne en chaleur. C'est moi qui ai du revenir vers lui ! Aaaaah la crise d'ado, vivement la fin !!!!!!!!! Courage a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Voila voila cet aprèm j'ai sortie ma terreur. La ballade se fait en 15 - 20min normalement et je l'ai faite en 45min. Le premier quart d'heure Mr avait décidé qu'il n'avancerait pas et c'est ce qu'il a fait 15min = 100m!On est près pour un marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 il s est carrement allongé !ou alors la bouille genre " ben quoi il y a un pb ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ouiii la cata et quand il fait son phoque plus moyen de le relever il s'aplatit au sol comme une crèpe! Et comme tu l'as dit il ose me faire son regard!Un vrai démon ce poilu heureusement que derrière cette forte tête ce cache un distributeur de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 allongé sur le bitume ! un vrai clown ! essayes plutot un harnais il se sentira peut être moin "forcé" ! et si sait un flémard prend un skate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Au moins ça fait rire tout le monde lol!Les gens aussi doivent bien s'éclater quand ils nous voient dehors Je ne le tire pas quand on sort je le pousse (délicatement) au fesse pour qu'il avance quand vraiment j'en ai marre. Mais c'est vrai qu'un harnais pourra peut-être faciliter les balades. J'irais en chercher un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ahahahaha la photo allongee, elleest enorme Mon Gus nest pas a ce stade mais je reconnais bien le regard genre "non non je rste la!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est tout ma Loli ton Thiago !Sauf que Loli a 3 ans et demi et qu'elle fait toujours la même chose, y'a des fois je hurlerais bien !Surtout quand c'est quand y'a toute une troupe de sales gosses qui trainent près du bois et qu'elle se couche juste devant eux, à croire qu'elle a envie de me foutre la honte Et June commence aussi, mais elle, elle ne s'arrête que pour chercher à manger !Les sales gosses laissent trainer leur cornets de pâtes etc etc, et elle, bah elle devient folle avec toutes ces odeurs !Alors pas facile non plus ! A la fin je vais croire qu'elle n'a pas assez à manger :o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mdr ça c'est vraiment la crise d'ado!!!Vivi aussi me fait des caprices, faut pas céder, pas facilePour les sorties moi si je la pousse au Q faut même pas penser qu'elle va avancer, faut pas la brusquet la mémère....Et même regardé du style, quoi? Je peux pas me reposée un peu?Ce qui marchait avec mon dogue argentin, car elle aussi a eu sa crise d'ado, et 45 kg à tirer...on oublie. Et bien avec elle je jouais avec et essayait de la stimuler à avancer, les gens me prenait pour une folle, car je faisait la folle pour lui donner envié d'avancer.C'est pas facile, surtout que les boubous sont faineants lolMon veto m'a bien répéter, ce sont pas de chiens fait pour courir, merci on le sait mais juste avancer un peu quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouff je ne suis pas la seule à avoir ce problème.Sacré Loli avec sa bouille d'amour! Et june a tout compris, rien de mieux que de faire comme maman. Ça promet ;-) exactement aurélie on ne leurs demande pas de faire un footing mais simplement de se balader un peu. Enfin bon je pense que c'est déjà trop leurs en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Le plus rageant pour moi c'est que Gus est très sportif. Il court tres vite et se depense beaucoup. Mais pour faire le trajet sur le lieu de ses besoins y'a plus personne. Donc je sais que c'est vraiment du cinéma !!! Il a rendez vous mercredi pro avec un éducateur de molosse ahahaha , on verra qui aura le dernier mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Lol! Tu me diras lequel des deux aura eu le dernier mot. Thiago lui avance comme une flèche des qu'il voit un autre chien mais le démarrage est dur, très dur... Il n'en fait qu'à sa tête. Un vrai comédien il mériterait un oscar mdrrr! Par contre côté sport je dois le modérer il a un très gros souffle au cœur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ca va chi** GusGus ! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 wendy c'est ca. Ca va filer droit je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu fais appel à un éducateur connu Oriane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui je crois qu'ils sont assez connu en région parisienne : "molosse-éducation" (ils ont un site internet) . Plusieurs personnes autour de moi ont fait appel à eux pour des chiens assez difficiles (avec parfois même agressivité) et ils ont été très performant. Verdict demain pour le rendez vous de "connaissance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah oui tu me diras si c'est bien parce qu'après avoir vu plusieurs éducateurs comportementalistes avec Royal pour son petit caractère bien trempé (agressivité avec les autres chiens), rien n'a marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas de soucis je te dirais ca ! Après ca sera pas du tout pour les mêmes raisons qu'ils seront (je l'espere) efficaces pour Gus qui lui au contraire est un peu trop sociable et doit apprendre à contenir sa joie avec les autres chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui c'est sûr, mais ne te plains pas, c'est cool un chien sociable, crois en mon expérience Le mien a même voulu bouffer le nez des chevaux hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est pas le mien qui irait s'attaquer aux chevaux ahahah!Il est déjà pas tranquille quand le vent souffle trop fort et balaye les feuilles au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah oui effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Thiago ressemble beaucoup à Gus ! J'te raconte pas la promenade du soir quand la nuit est tombée... Toute une histoire ! Bon dans tous les cas j'espère que ton Thiago va reprendre le droit chemin de l'obéissance et arreter de te faire tourner bourrique. Et que Gus ecoutera un minimum aussi avec ses cours! Je vous tiendrais au courant de l'évolution de l'ado en crise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui tiens nous au courant, Thiago en aura peut être besoin --'En tout cas les balades sont tjr autant galère 20 min pour faire 500 mètres!L'éclate total quand ce matin un petit papi c'est foutu de moi, suuuuper! L'adolescence qu'est ce que c'est chouette lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Petite journée au camping chez maminaAllez stp donne moi un bout de ton gâteau! Juste un tout petit bouuuuuuuut!!!!Qu'est ce qui te fais croire que finalement j'ai eu du yaourt?!C'est même pas vrai!Dans les bras de mamina la vie elle est trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 la photo noir et blanc, c'est un boubou très précieux et soucieux de son haleine on dirait !!! le brin de menthe entre les dents lui va à ravir superbes photos pour un petit boubou qui profite à fond de la vie et de l'amour de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tes photos sont sublimes , celle en noir et blanc particulieremnt classet thiago est magnifiquemon coup de couer : le yaourt et les petites quenottes qui depassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci pour lui les filles Oui oui comme on peut le voir il ne sait pas manger proprement. Heureusement il pense à avoir une haleine bien fraîche Vivement l'acquisition d'un appareil photo reflex numérique comme ça je ferais plein plein de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Un énorme coup de cœur pour les photos noir et blancEt le modèle est superbe, il a une bouille de fripouille..,il va t'en faire voir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 OOOh j'adore le 'stp donne moi ton gateau' avec sa tête toute écrasée Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs: têtu, capricieux et surtout n'oublions pas avec sa tête de "malheureux" il parvient toujours à ses fins. Mais je l'aiiiiime tellement mon boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Hihi comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oh que t'es mignon tout plein petit mangeur de yaourt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites