Emily86 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Adorable ! Regard de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Comment ne pas craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mr m'a fait ses yeux doux pour avoir un hamburger.Ma réponse ne lui a pas plus il a donc boudé.[center]*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 mouhhhaa j adore qd il boude celle avaec le ballon est magnifique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Et bien sur très souvent quand il me fait cette tête bah je cède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop beau !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Trop mignon quand il boude, comment lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oh il est canon avec son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merciiii wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon après plusieurs essaie je n'ai quand même pas réussit à poster la vidéo donc je met le lien de la vidéo. Super fière de mon boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon va vraiment falloir que tu viennes 2 semaines à la maison hein, pcq t'as du boulot x3 qui t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Avec plaisir wendy! Je prépare une valise et j'arrive!Faudra que je prenne sur moi pour ne pas en embarquer un avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 omggggggggg la video , trop beauuuu et surtout ça c est de l education !!! genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci De l'éducation? Plutôt une bataille oui! Il est super têtu je peux lui faire ce tour uniquement avec un bout de gâteau dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il est vraiment craquant avec sa bouille le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci merci pour lui! Complément gaga de lui je crois même que ça s'entend à la façon de le féliciter lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh purée c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui il est trop heureux quand il entend pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Il attendait qu'une chose! Recevoir le morceau de madeleine que j'avais en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mdr, y a que comme ça que j'ai réussi le "assis" "couché" et "donne la patte" mais j'ai jamais essayé le pan... ça doit être trop tard maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pareil pour moi mais avec le gruyère. "Donne la patte" c'est la prochaine étape. Car le skateboard j'ai abandonné, je ne sais pas comment lui apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 lol, oui je sais pas non plus, au début ça marchait avec la trottinette .... mais ap il voulait que manger les roues... dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et Thiago c'est attaqué au skate à défaut de ne pas savoir en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 en tout cas tu as bien géré!! comment tu lui as appris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors j'ai eu beaucoup de chance pour le "Pan!" Des la 1er fois il s'est couché automatiquement.Et pour le "T'es mort" vu qu'il est en position couché je met la récompense de côté et du coup pour choper le morceau il est obligé de se mettre sur le côté. En deux jours (2 x 10min) c'étais bon. Je de la chance il a beau être têtu il apprend vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 rooo exellent !! bravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 lol c trop fort faudrait que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouiii et ce sera à ton tour de nous poster une vidéo. Le tour n'est pas compliqué je crois qu'Oriane aussi l'a appris a Gus si je ne dis pas de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hihi trop bien !! Oui Gus aussi sait faire le pan t'es mort, ils sont doués nos boubous!! Si seulement ils pouvaient nous écouter aussi bien que d'apprendre ces trucs là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir, boinsoir! Ca y est je peux enfin annoncer la grande nouvelle! L'arrivée d'Holia (Herta de son nom d'origine) qui vient de l’élevage: Gaggio Bulls qui se trouve en Lorraine.Sur une portée de 7 chiots: 3 femelles & 4 mâles.Nous sommes allés la voir cet après midi et la petite puce sera parmi nous le samedi 8 décembre.sur la dernière photo Holia est tout à droite.Voila, voila la petite bully de ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Olàlàlàààààààà elle est superbe!!! Une petite demi-soeur pour Thiago alors ? Vous la verrez souvent ? Sa couleur est superbe et les photos sont justes trop appétissantes pour les yeux , un petit tas de plis bien douillet ! La dernière photo est à faire fondre n'importe qui.... J'ai hate de voir l'évolution de cette nenette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouiii c'est la petite soeur de thiago.Les chats on trop peur de lui donc ma maman a pris une boubou pour elle, lol.D'ou Holia et pas Fifa car ce n'est pas vraiment la mienne bien qu'il seront quasiment tout le temps ensemble.J'adore le fait d'avoir un tas de photos d'elle depuis sa naissance, chose que je n'ai pas avec thiago que j'ai cherché chez un particulier =/Suis bien d'accord avec toi sa couleur est super jolie et pour une petite nenette elle est bien grassouillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle est magnifique , la dernière photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 rooo superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merciiii pour elle les fillesOui elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La dernière photo est terribles touts ses petits culs trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Trop mignonne, et la dernière photo me fait regretter 2 secondes de n avoir eu que June haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oh ouiii j'etais aux anges hier! Sept petites boules de poils, je ne savais plus ou donner de la tete Wendy: Je pense qu'à ta place j'aurais préféré n'avoir qu'un seul chiot Trop peur de les confier à de mauvaises personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah oui ça c est clair j ai toujours remercie le ciel et Nadh qu il n y ai que June !Mais quand on voit une photo de groupe et des vidéos de chamailleries , ça donne envie , rien que pour ça , d en avoir minimum 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui c'est sur qu'avec plusieurs chiots il y a de l'animation. D'ailleur lundi on était mortes de rire l'une des petites sœurs d'herta était en train de téter le kiki de sont petit frère qui était sur le dos et qui ne bouger pas d'un poils, c'est bien un petit mec ça. Enfin bon, j'vais passer pour l'obséder du forum maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 quelle éducation !!! il se passe des choses hots chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'était chez l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Mon dieu, cette belle brochette de p'tit culs me fait totalement fondre Les blancs sont à croquer Et ta petite Holia, une vraie bombe ! Quand elle est assis sur son petit popotin et qu'elle est pleine de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 La dernière photo est géniale c'est vrai Quand j'irais la chercher j'essaierai de faire des photos de la bouille de ses frères et sœurs car ils sont tous craquant!Hâte de pouvoir poster plein d'autres photos puis j'espère qu'entre elle est Thiago tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites