Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwii67

Bouboubook de Thiago

Messages recommandés

Quelques achats pour Holia, j'ai craqué pour la laisse et le collier.
Plus qu'une semaine! Vite, vite, vite!!!!!

Et pendant ce temps Thiago fait son pacha.

guirlandewahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu les achats sont spendides , effectivement le collier est trés girly et chou guirlande

mais la photo de thiago est enorme , Razz extraordinaire rigole

Position qu'il prend depuis quelques semaines quand il veut des gratouilles au ventre et faut voir sa tête! Razz
Faut que j'essaie de prendre une vidéo à l'occase. Smile

On pourrait presque se demander s'il n'est pas au courant des cochonneries qu'il se passe là ou se trouve Holia Razz

Encore de nouveau achat, cette petite va être malheureuse Smile
On reste bien évidement dans le rose, ma maman a craqué pour la gamme Wouapy love dog.

Et Thiago prêt à affronter l'hiver avec son petit manteau Smile bien qu'il préfère de loin le canapé.

Smile J'adore également. Il y a aussi du orange, marron etc dans la gamme wouapy pour nos boubou mâle. Trop beau!!!
Je pense que pour Noël Thiago aura le dodo de cette couleur Smile

ils ne sont pas gâtés, ils sont juste pourris Razz
j'adore, si je pouvais j'en ferais bien autant

Thiago, un double scotch et une clope ??? cool le pépère !

Le manteau de Thiago est génial, il a l'air bien chaud ouiii Et la collection pour la petite, que du rose j'adore waa

Ca peut sembler un peu trop "too much" mais en même temps on se dit que ce n'est pas destiné a un chihuahua beurk mais à une petite bully bien grassouillette donc ça perd le côté "cucul" ouf
Thiago s'amuse à salir son manteau en se frottant aux voitures grr
le manteau est top j'en ai trouvé un a sa taille ouiii qui est imperméable et fourré polaire mais bon Mr n'aime pas trop.

Je viens de commander une couverture polaire pour la maison, mais un imperméable doublé polaire pour dehors j'ai pas trouvé mais, nonnn

Je suis allé chez maxi zoo pour le manteau mais c'est vrai que vu le gabarit de nos boubou c'est pas évident de leurs trouver qqch à leurs taille. Mais si je ne dis pas de bêtise il me semble que sur l'un des post du fofo il y a un lien pour des manteaux adapté à nos boubous. Je l'ai enregistré sur l'iPad, dès que je rentre je regarde l'adresse internet voir si je ne dis pas de bêtise et je t'envoie le lien.

Ah bein je parlais justement de manteau, voilà qu'il est top celui la! J'aime beaucoup

Et on se fait plaisir aussi quand on leur achète qqch...donc pas de culpabilité lol

J'ai surtout pris celui qui était à sa taille Razz
Exactement, zéro culpabilité puis ils le valent bien nos boubous à nous couvrir d'amour au quotidien Smile

Moi, j'aime beaucoup le tien mais je vais aller voir chez Padd quand même ouiii

help tout monde!!!
Thiago a l'oeil gauche tout enflé! et la peau qui recouvre les yeux! en plus de ca il gémit!! quoi faire??? Je pense que je vais aller chez un veto de garde.

Oui aurélie Il y a du nouveau, merci.
De ce que dit le veto c'est une allergie mais on ne sait pas de quoi. Du coup piqûre de cortisone mais c'est toujours enflé. Si demain matin ce n'est pas parti je dois retourner chez le veto.
Il ne gémit plus mais il a beaucoup de mal à s'endormir.
En plus je boss toute la journée je ne peux même pas être avec lui, les boules!

Ah merde, j'espère que ça va dégonfler rapidement respect Normalement avec la cortisone, ça devrait dégonfler petit à petit.

On attend les prochaines nouvelles bisous

Aie pauvre chou! Bizard cette allergie, il t'a donner une crème a mettre dans son œil?
Tiens nous au courant surtout.

Non aucun traitement. Ça aurait été super compliqué car il ne se laisse rien mettre dans les yeux =/ Apparement l'injection de cortisone devrait suffire.
Je croise les doigts pour qu'il n'ait plus rien ce soir et je vous tiens au courant.
En tout cas il m'a bien foutu la frousse hier soir.

Minus s'est fait piqué par une bête cet été et sa babine inférieure avait beaucoup gonflé. Une piqûre de cortisone et ça a dégonflé doucement mais sûrement.

Ca va aller pour Thiago bisous

Je viens de recevoir un appel de la maison pour me donner des nouvelles de Thiago. Aucune amélioration, il ne fait que dormir et n'a pas mangé. Ça n'a même pas un peu désenflé...
Est ce normal?
Il a eu l'injection un peu avant minuit..

Rappelles ton véto je pense, Minus ça avait pris 5/6 h pour dégonfler sa babine.

C'est bizarre que ça ne désenfle pas grunt

Je l'appel demain en espérant que demain matin ça se sera atténué.
On verra ce qu'elle me dira.
Aurélie: en 5-6h il y avait de l'amélioration? Et bein dis donc ça craint pour Thiago =(

Oui ça avait totalement désenflé en 5/6h mais c'etait dû à une piqûre de bête, c'est peut être plus long une allergie.

Ok merci aurélie.
J'vais essayer de pas trop stresser jusqu'à demain malade
Et je verrais ce que dis le veto demain matin.
Il ne gémit plus c'est déjà ça...

j espere qu il va passer une bonne nuit et que demain ça ira
parcontre si c est une allergie , faut savoir à quoi car malgré la cortisone si il reste en contact avec l agent allergissant ça vient peut etre de là

bisous

Je ne vois même pas de quoi ça peut venir...
Il y a des buissons dans la cours mais il traîne tout les jours dedans et n'a jamais rien eu. Le matin il avait joué avec son copain le dogue allemand et dans la cours il y a de tout petit cailloux alors est-ce qu'il y en a un qui est rentré dans l'œil? ... Peut-être...
Je lui ai mis du dacryoserum hier pour nettoyer l'œil avant que ça n'empire et que je l'emmène chez le veto donc e ne pense pas que ce soit de la saleté.

Bon bein ce matin grand coup de gueule! grr
J'appel ma veto pour lui donner des nouvelles mais elle me dit de contacter la clinique de garde ou je suis allé car son oeil ne va toujours pas mieux. Celle ci ne voulait rien savoir donc j'ai contacté à nouveau ma veto qui m'a envoyé bouler et m'a dit que ce sont des chiens à problèmes et que je devais donc me trouver une autre véto... grr
A ce moment la j'appel la clinique qui se trouve à 5min de chez moi qui d'abord ne voulait pas me prendre (plus de place ojd) jusqu'à ce que je leurs dise que j'ai un dossier chez eux ET LA bizarrement il y avait une place à 10h30.
Donc à nouveau une injection de cortisone et un une pommade à lui mettre dans l'œil 2x /jr pendant 10jr apparemment c'est une conjonctivite. Si il n'y a pas d'amélioration lundi je dois y retourner.

non mais omg !!

"bon alors moi je suis veto mais ne soigne que les biens portant ou les vaccins !!"

il y en a qui se font pas chi... qd même bouh

remarque c est peut etre une bonne chose car comment ça tu trouvera certainement un veto plus competant et consciencieux

j espere que son oeil va s ameliorer rapidement bisous

Sympa ta véto !

J'espère que tu n'auras pas besoin d'y retourner lundi et que ça va vite aller mieux pour Thiago.

Ca c'est un veto qui aime les animaux...... grr
j'ai failli etre grossiere!!!!! pfff pauvre loulou, comment tu peux ne pas aider un de tes patients ^^ ca me rend dingue! bon j'espere que thiago va aller mieux avec cette deuxieme injection et qu'il va arreter d'imiter les boxeurs!!!! courage!!

Ahh ces vétos !!!!!!
Si vraiment c'est une conjonctivite utilise de la camomille tiède tu lui nettoies l'oeil avec. Ca fait des merveilles sur une conjonctivite.

VérAthena c'est ce que je fais et j'avoue que ça va déjà beaucoup mieux.
J'espère qu'il ne va pas y avoir une rechute.
Ce matin en 5 min je me suis sentie seule au monde et mega en colère.
Je pense que l'arrivé de sa "petite sœur" lui a fait oublier sa conjonctivite, il pète la forme. Je vous dirais demain si ça l'amélioration est maintenu.
En tout ça merci les filles bisous

Oh quel super veto....
Très près de ses patients ggfrrrr

Soigne le bien, j'espère que ça va vite passer

Punaise les trous de bals j'hallucine !
Je poste les insultes pour vous les filles, désolée, mais ca c'est un truc qui me gave ! grr
Courage poulette, et gros bisous à Thiago ! bisous

Merci Wendy, j'avais pas osé me lâcher lol!

Son oeil va beaucoup mieux chicchic Je continue la camomille et je le limite niveau sortie (pipi, popo et maison) jusqu'à mardi, je ne veux pas qu'il attrape à nouveau un coup de froid.
En tout cas merci pour vos messages ça m'a fait super plaisir Smile

Et voici quelques photos d'aujourd'hui:

Holia

Et bien sur Thiago Smile

Voila, voila bonne soirée et bonne nuit tout le monde bisous

• Créer...