kiwii67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui oui la petite était censé être réservé mais elle ne se laisse absolument pas faire et ce brute la charge comme un taureau et elle se retrouve sur le dos les 4 pattes en l'air C'est celle de ma maman mon deuxième arrivera je pense dans deux ans Mais deux boubous c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle est magnifique , c est très beau de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour elle Isa Oui il s'entende super bien on ne pouvait pas espérer mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Qu'ils sont beaux les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ayant était absente pendant un looooong moment je tenais à vous souhaiter une bonne année ainsi qu'a nos amis à quatre pattes 24.12.2012Bah oui môman m`incruste sur chaque photo...09.01.2013Et me voici dans mon nouveau chez moi, pas de doute je m`y sens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci pour lui.Sur la 1 et on dirait un petit papi blasé de poser pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui genre " bon vous la faites vite votre photo j ai autre chose à faire là " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui c'est tout à fait ça Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 la premiere photo =) le regard de thiago j'adore effectivement il a l'air bien dans sa nouvelle maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui on peut voir à quel point il apprécie d'être pris en photo avec nous --' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Il a trouvé la bonne place sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oh oui! Surtout que ça fait 2 semaines qu'il arrive à sauter sur le canapé et sur le lit. Alors maintenant il n'est plus du tout par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vous êtes tout beaux tous les 3 ! Et quel pacha sur le canap' , manque plus que la télécommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci Le confort et lui ne font qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je confirme, deux c'est l'idéal et vraiment ça change tout pour eux comme pour noussuperbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Que vous êtes beauuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merciiii Wendy et toi t'es photos sont tjr un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 11 février 2013 Thiago & Holia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 février 2013 ils sont beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moohhhh toujours aussi mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Oh la la !!il est devenu grand le bébé thiago il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Coucou tout le monde!Vu que la boubou balade approche a petit pas Je vous présente Canon qui n'est pas encore sur le book.Il est arrivé le 22 Mars est vient de l’élevage du Middel Weg. J'en profite par la même occasionpour poster la petite évolution des deux autres crevettes.Canon Thiago & Holia[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 mai 2013 wahou quel evolution c'est a toi le ptit dernier ?il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Canon est a mon papa mais ils se voient très très souvent les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oki et ben c'est de famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Hé oui le "virus" est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 6 mai 2013 magnifique le petit dernier , c est super qu en famille il y est autant de merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ils sont trop beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Belle brochette de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'aodre, très belle tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oh j'adore le beau loulou à votre papa !!! ce bringé est magnifique !!! Les deux votres aussi !!! des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Trop beaux les trois petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est vraiment le cas de le dire, il est vraiment canon Il a bien changé ton loulou à toi, un vrai grand bonhomme maintenant ET Holia aussi est devenue une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci Milmile c'est vrai que Canon est très beau il fait même de l'ombre aux deux autres lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ça y est, je suis jalouuuuuuuuuuse, trop trop chouette ta mini meute de boubous, tous plus beaux les uns que les autres et en plus le petit dernier est à tomber raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Aaaah le petit fait chavirer tout les cœurs lol!Tes boubou sont suuuuuper beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello,La petite tribu va bien merci de venir aux nouvelles. Thiago a bien grandi, c'est toujours une crème, pas une once de méchanceté et unVéritable bodyguard quand je le promène le soir. Holia est une vrai pile, inépuisable et toujours en demande de câlin. Une crème!! Et le "petit" dernier est le plus imposant 29kg pour 9 mois. Lui aussi est un amour. Les trois poilus s'entendent a merveille on a vraiment beaucoup de chance. Je posterais des photos quand je serais sur un ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 genial vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 On attend on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je poste les photos demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh oui les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Re, Voila , voila qlq photos de ma petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Une superbe famille, vous êtes tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 roooh genial toute ses photos merci =) ils ont bien changer dis donc j'adore la bouille de Thiago =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites