kiwii67 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci Oui ils ont bien changés. Thiago a 16 mois, Holia vient d'avoir 1 an et Canon 10 mois. Il y en aura peut être un ou une quatrième l'année prochaine A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ah oui vous avez prévu d'agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Yessss De notre côté nous aimerions que Thiago ait tout les jours a ses côtés un(e) copain(e) de jeux. Les trois se voient 2-3 fois par semaine mais bon quand on commence a rentrerdans le monde des boubous on a du mal a ne pas craquer pour un bully supplémentaire lol!On attend l'année prochaine histoire de voir avec mon futur planning etc si un deuxième est faisable ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 oui déjà tu as la chance d'en avoir 3 en tout dans ta famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui j'ai déjà beaucoup de chance je suis entouré de Bulldog ou que j'aille, le piiiiied!!!Il me faudrait des horaires souple car actuellement quand je bosse tout la journée Thiago va chez mon papa qui a Canon mais il ne pourrait pas grader deux bully plus le sien, ce qui est normal. Donc pour le moment on patiente et si ce n'est pas faisable ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ils sont tous beaux!!!Mais thiago est vraiment devenue un grand beau garcon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 magnifique les cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites