Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Little Dog Création (réhausseurs de gamelle Bulldog)

Messages recommandés

J'ai vu sur la boutique qu'il y en avait un très haut! Et d'après nos échanges, il y a des gamelles 28cm de diamètre !! Donc normalement ça devrait être ok Jess mais je laisse Sophie te le confirmer Very Happy Very Happy 

Dans la boutique c'est un modèle pour labrador, il te faudra plus haut mais Sophie a dit qu'on pouvait demandé les mesures que l'on voulait et j'ai repris mes mails, il y a bien des gamelles de 28cm de diamètre! ouiii 

Petite question pour Little Dog Création.

Livrez-vous à l'étranger (UE) ??

Je serais intéressé pour deux réhausseurs de gamelle individuel pour mon bulldog anglais et français.

Roulements de tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici le réhausseur de gamelles de Bono crée par Sophie!

Je l'adoooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 bisous bisous 

Bonjour tout, le monde,

Désolé, je n'ai pas eu de notifications et je suis pas mal occupé,mais là je prends le temps de vous répondre.

Oui, je livre à l'étranger, en colissimo international ou par mondial relay pour la Belgique, Luxembourg, Espagne, France aussi bien entendu. Par transporteurs c'est possible également mais beaucoup plus cher.

Concernant un support pour grand chien, je le fais egalement. J'en ai déjà fait deux pour une terre neuve avec une hauteur de gamelles à 50 cm. Donc tout est possible, tout en respectant les dimensions autorisées par la poste ou par mondial relay.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres infos.
Bonne journée à vous tous et à vous toutes

Si cela ne gène pas les admins, je mets mon mail en évidence sgadea@orange.fr ou littledogcreation@orange.fr

Merci de ta réponse Sophie ok

Le réhausseur de Bono est canon !! waa

je viens de tout lire et surtout de regarder les photos, je remercie Patedouce pour ce lien, je vais tres certainement commander un rehausseur pour mon cochon !!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

j'avais pas vue Razz !!! tiens j'en rigole toute seule devant le pc !! oulalalaal que ca fait du bien !!!  

Bonjour tout le monde.
Encore un support gamelles de dispo et en solde.
2 gamelles de 21 cm de diametre en inox, hauteur de celles-ci par rapport au sol 15 cm.
Personnalisable au nom de votre bouli.

36.80 euros au lieu de 44 euros + 11.50 euros de fdp en colissimo = 48.30 euros

• Créer...