Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Rassemblement Bulldog & cie Paris - Nord

Messages recommandés

Oui allez donnez vos avis, juste les bulls du forum ou on ouvre la ballade aux autres bulls hors forum?
Marina et moi sommes pour les autres bulls extérieurs, plus on est de fous plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis pas contre non plus ! Et j'en profite pour dire qu'on essaiera d'être là aussi ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra a appelé le site et les chiens ne sont pas acceptés , c'est repartis pour trouver un nouvel endroit, je suis désespéré lol, j'avais mis 2-3 jours à trouver un chemin avec autant de kms de lille et de paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra m'a envoyé un endroit qui a l'air sympa et bien tranquille, c'est un étang dans la ville de Roye (120 kms de Lille et 110 kms de Paris) , l'étang c'est l'étang de la Vandoise.

https://maps.google.fr/maps?q=Parc+Demouy,+Roye&hl=fr&ll=49.693928,2.777857&spn=0.0011,0.006539&sll=48.614754,2.504883&sspn=2.53848,6.696167&oq=parc+demouy+&hq=Parc+Demouy,&hnear=Roye,+Somme,+Picardie&t=h&layer=c&cbll=49.692598,2.777073&panoid=rbGRbmX7CJTtt4lKHnaHYg&cbp=11,353.89,,0,0.08&z=18

Juste à côté d'une zone industrielle comme vous pouvez le voir sur la vue satellite , sur vos gps il faudra rentrer 31 rue de montdidier à Roye, c'est l'adresse de la grosse entreprise qu'on voit sur la vue satellite , l'étang est indiqué par un panneau à l'entrée du chemin.

Et pour la date le 28 octobre ça irait à tout le monde?? J'aimerais créer l'événement facebook donc il faut choisir une date et voir si l'endroit vous convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais en train de regarder justement sur mappy,
et je regardais vers roye lol

moi ca me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour nous aussi Very Happy
J'ai hâte de revoir tout le monde et de rencontrer les nordistes du fofo chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je crée l'événement facebook, aux vu des votes il faudra donc faire ça le dimanche 28 octobre, je vais fermer ce sujet et en recréé un avec la date et le lieu de la ballade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...